Aller au contenu

krea a votre service... ou pas


krea
 Share

Messages recommandés

voila, comme tout bon forumeur, je me présente

 

pseudo : krea

nom : inconnu

prénom : incconu

age :20 ans

sexe : masculin

 

tout comme vous, je suis fan d'animation japonaise depuis un moment. Mon premier vrai manga que j'ai lu a part les sailors moon, dragon ball et ranma est flame of recca et inuyasha en 2001 si ma mémoire ne me joue pas de tour.

 

Je suis pas tres compliqué comme genre de manga, j'aime de tout, mais dans ma collection en manga, j'ai un grande partie de shojo et en anime, d'aventure, combat et mecha.

 

Je parcours aussi des conventions comme Epitanime ( dont je suis membre ), japan expo, japan rumble, japan addict, Toulouse Game Shows, manga expo, paris manga, Chartres Manga etc etc

 

voila, présentation finie, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas........... ou pas damnit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mecton, bienvenue parmi nous en espérant que tu passes de bons moments en notre compagnie =)

 

Bonne présentation ^^ Juste un tit détail, comment as-tu découvert le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre companie mecton damnit!!

En espérant que tu te plaises ici :petrifie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooo damnit!!

Soit le bienvenue parmi nous =)

Mumuse touaaa bien avec tous les fou de ce fofo x)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil

 

alors, j'ai découvert le forum par le site internet, je recherchai un anime et un pote m'a filé le site, et comme je suis en campagne de pub pour la nocturne epitanime, je suis allé posté sur le forum damnit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biannnnvienduuu \o/ (comment ça, ça veut rien dire... Si si, moi je comprend.. xD)

 

Amuses toi bien parmis nous ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...