Aller au contenu

20/10/08> Bleach : Fin des HS


krymo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

La fin des HS de Bleach, je sais pas si vous attendiez que ça recommence mais moi j'aimais bien xD

Maintenant on va retomber dans la routine du Hueco Mundo et tout T_T

En pluche, un épisode qui n'apporte pas grand chose de nouveau à mon goût, je dirais plus un récapitulatif de l'avant HS ^^

Sinon, plusieurs personnes attendaient cette 2 ème saison de Gundam 00, et ben voilà comme promis ils arrivent :P

 

Direct downloads Animes:

 

# Up de Kamen No Maid Guy 01-03 merci à Kanaii

# Up de Bleach 190 merci à Dattebayo-fr

# Up de Gundam 00 S2 01-02 merci à Kibo

# Up de Sumomomo Momomo 19-22 merci à Rurouni-team

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

Bon Leech!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin finis les HS!

Les HS représente mal le véritable pouvoir de ichigo, je trouve. Et puis, l'épisode 190 est un récupélatif des derniers épisodes, mais c'est vrai qu'à la fin de l'anime, il va y avoir baaston! mais ichigo n'est-il jamais fatigué? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis bien content que les HS de bleach soient finis. Les combats étaient plutôt bof et on sentait un certain relachement dans la réalisation (ça reste mon avis). De plus, la gamine ne meurt même pas à la fin ^^. En ce qui concerne le Hueco Mundo, je trouve au contraire que ça bouge et que ce n'est pas trop routinier. En résumé vive bleach :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH je comprends mieux pourquoi c'était aussi ennuyeux !

 

Je suis allé voir les deux derniers épisodes en me disant : "je n'ai jamais accroché à la série,

mais c'est peut-être mieux que ce que j'en avais vu il y a deux ans !".

 

Pfffffiou, j'ai trouvé ça encore pire...

Une action qui tourne au ralenti, des personnages qui mettent trois heures à s'expliquer, des décors pas très travaillés...

 

C'était donc ça : des HS !

 

Espérons que la suite sera mieux ! (mais ça m'a un peu calmé tout de même de voir des HS, c'est moi qui le suis maintenant pour regarder Bleach ^^)

 

Donc, cher Bleach, sois fort, persévérant, et bonifie-toi, car je reviendrai te voir dans quelques temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...