Aller au contenu

Bugs/Erreurs


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Ici vous pouvez signaler les bugs/erreurs rencontrés sur le site, cela nous permettra de l'améliorer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai des bugs ac ma boîte MP.

Quand je veux répondre, si j'ai le malheur d'appuyer sur prévisualisation, ça m'efface tout pour me mettre le "quote" TxT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas normal o_O j'ai aucun prob, d'autres personnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Rin a raison, j'ai le même problème si j'appuis sur prévisualisation dans la partie mp pour répondre a quelqu'un ça le remplace par le quote c'est un peut bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum étrange je vais corriger ça ce soir, merci :yata:

 

En fait j'avais pas testé en répondant un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha en fait je crois, mais pas sûre, qu'il faut répondre en citant...

Dans le dernier mp que tu m'as envoyé, tu m'as cité et ensuite t'as écrit ton message, après je sais pas si le quote a été rajouté automatiquement.

silfride : c'est vrai, maintenant que j'y pense, quand t'as répondu à mon mp, t'as mis un nouveau titre, et sur le coup je me suis dit "Tiens, il doit avoir le même problème que moi"^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha les génies se refont pas xD

*se tait pour plus aller dans le HS*

 

Sinonheuuuu...

Un bug avec le site ^^"

En fait, c'est pour savoir les plug ins à installer pour avoir halleluiah en fond dans la section rurutia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah me le demande tiens... sous internet explorer aucun problème et sous FF problème va savoir... faut que je toruve une parade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut a tous j'ai gros problème j'arrives pas a télécharger Naruto film 1 sur le site comment faire ? et ne me dis pas le probleme de IDM parce que j'ai réglé la force de télécharger avec mais aucun moyen AIDE-SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'as pas prévu de poster partou ? Bref je résume....

 

On ne hé oo pas de 1, de 2 on fait l'effort de poster dans la bonne section et de 3 suffit de pas utiliser de gestionnaire de téléchargement, on les interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai remarqué un tit soucis au niveau des Sponsors.

- Le lien pour le site King.com y est deux fois, je sais pas si c'est normal :annif: et le 4ème lien n'a pas d'image (même si on peut aller sur le site Directive pub), enfin si l'image est en dernier mais le lien est mort, on a une loupe quand on clique dessus ^^'.

 

Je fais ptèt un peu perfectionniste pour ce genre de détails sur le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bug qui m'énerve je sais pas si c'est que chez moi et si ca je l'avais déjà dit mais des fois je clique sur la dernière page et ca me met aucun article =/

 

En fait ca me le fait à chaque fois je doit prendre l'avant dernière page pour arriver a la dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

krymo ==> C'est normal que lorsque tu clic sur la dernière page elle soit vide, car ce n'est pas la méthode, il faut que tu clic comme sur l'image et çà te mènera au dernier post :

 

 

 

sas10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bug qui m'énerve je sais pas si c'est que chez moi et si ca je l'avais déjà dit mais des fois je clique sur la dernière page et ca me met aucun article =/

 

En fait ca me le fait à chaque fois je doit prendre l'avant dernière page pour arriver a la dernière !

Ouais y a eu une merdouille lors du déménagement, je sais pas comment la régler, tfaçon on sortira dans quelques temps un nouveau forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha cool ça un nouveau forum ^^

 

ps : Punisher je trouverais tu trouves ça logique que quand on clique sur la dernière page on se retrouve sur une vide :lovu: Enfin bon je vois se que t'as voulu dire quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Les liens ne fonctionnent pas à partir de l'épisode 22 pour la série Mokke :P

 

Ci-dessous une partie du message d'erreur :

 

Warning: filesize() [function.filesize]: stat failed for ./ddl/[C-A]_Mokke_22_[E9EAFEBE].avi in /home/otakuatt/public_html/ddl-mokke/dl.php on line 38

 

Warning: Division by zero in /home/otakuatt/public_html/ddl-mokke/dl.php on line 39

 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/otakuatt/public_html/ddl-mokke/dl.php:38) in /home/otakuatt/public_html/ddl-mokke/dl.php on line 48

 

merci de faire le nécessaire

 

vous trouverez aussi ce message dans la section question ( je n'avais pas vu ce topic ) vous pouvez le supprimer

Merci

Newbie

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corrigé un espace qui s'est glissé à la fin du nom du fichier =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...