Aller au contenu

Max Payne


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Coucouz (fiou je suis motivé ce soir 2 topics dans la partie 7ème art xD)

 

Bref je viens vous parler du prochain film à gros budget déjà sortie aux USA et au box-office le week-end dernier qui sortira chez nous le 12 Novembre prochain.

 

Max Payne était sorti il y a quelques années en Jeux vidéo (2002), on nous présentait un détective : Max Payne qui en rentrant chez lui un soir découvre sa maison sacagée, il entend des hurlements à l'étage, il se précipite et découvre sa femme et son bébé assassinés ainsi que 3 toxicos qui ont laissé divers tags (me souvient plus si il les tue XD) dont un tage de Valkyr, puissante drogue. Ainsi ce dernier par soif de vengeance rejoint le service des drogues de la police et s'infiltre au sein du réseau des trafiquants. Il se retrouve malgré lui embarqué dans le hold-up d'une banque et doit désormais fuir non seulement les policiers mais aussi les criminels impliqués dans le traffic de Valkyr.

 

Le jeu vidéo est célèbre pour son utilisation massive du "slow motion" dans les grosses phases de tirs pour tuer tout le petit monde de façon précise.

 

Le fillm, lui suit exactement la même trame, et a l'air de cartonner. Il est rare de voir une "bonne" adaptation des Jeux Vidéo au ciné, Hitaman en est la preuve cinématographique un gros navet ...

 

Certe être premier au box-office aux États-Unis ça ne veut pas dire que le film plaiera à tout le monde mais ça a son charme =)

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132426.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Après avoir adoré le jeu, c'est avec grand plaisir que j'irai voir le film !

de même pour moi, j'espere qu'il sera à la hauteur de mes attentes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément aimé le jeu. Pour l'époque à laquelle il est sortie, il avait une avance incroyable. Franchement, pour moi c'est une perle.

Le film m'attire donc assez fortement. Il a interet d'être à la hauteur =]

(Je suis une fan d'Hitman le jeu et la film m'a un peu déçu ...)

 

Hâte de le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même j'attends vraiment beaucoup de ce films, mais d'après les ricains il est à la hauteur, à l'inverse de Hitman qui lui a fait un flop partout, Max Payne a quand même été premier au box-office américain, so wait & see =)

 

Je pensais pas que autant de personnes conaissait le jeux vidéo, chapeau-bas à vous tous ^O^

 

Et au fait, si vous voulez faire une B.A pour le site, sur l'accueil du site (page des news), il y a une pub avec à chaque fois 2 publicités vidéos, rafraichissez jusqu'à ce vous voyez une image "Max Payne" et survolez là avec votre curseur, ça vous met l'eau à la bouche avec la bande-annonce du film et ça rapporte quelques piécettes au site ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je up un chouia mais ... Je reviens de ciné et ...

 

 

;) :) :inlove2: :mef: ;) ;)

 

En bref j'ai adoré.

L'ambiance du jeu y est vraiment quoi c'est WOAW. Au début on a un peu peur quand on voit les espèces de "diables" mais en fait ... WOAW

Il est terrible.

Idem pour l'acteur j'avais peur mais WOAW aussi quoi xD

 

Puis au début déjà, quand on le voit dans la station de métro, on a trop l'impression d'être dans le jeu c'est hallucinant xD

 

Bref. Coup de coeur =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais je sais pas trop, la vie est une suite d'énigme palpitantes dont la plus insoluble est de savoir pourquoi la plupart des films adaptés d'un jeu vidéo sont quasiment aussi pathétique que les jeux vidéo adaptés d'un film a succès plus ou moins réussi dont les scénarios ne pouvaient, selon moi, donner naissance a une intrigue ajustable a un jeu.

 

Enfin ... qui sait? sur un coup de chance ou un malentendu avec le scénariste, le film peut être bon

 

Je vais quand même essayer de le voir, mais je garde malgré tout une certaine appréhension, après tout, j'ai beaucoup aimé le jeu et je ne voudrais pas être déçu parce que je m'attends a quelque chose d'aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tout le monde en fait.

 

Mais honnêtement, pour moi Hitman a été mega raté par exemple, mais Max Payne respect beaucoup plus l'ambiance du jeu quand même.

 

Puis en même temps, faut quand même être indulgent. Ils peuvent pas suivre à la lettre non plus quoi.

 

Bref, pour moi il est vraiment bon. Très bien fait et tout ça. (même si ça par un peu trop en "live" a la fin. ça reste bien fidèle au jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis bien ennuyé devant ce film. Je ne connaissais rien du jeu à part les ralentis pour dégommer tout le monde donc je partais sans à priori.

Je n'ai pas réussi à m'enlever de la tête le perso de Prison Break qui m'a fait paraitre le méchant pas du tout crédible. Et ensuite, le film lui-même est vide : Pas d'amour, d'humour, d'action ou de cascades et seulement un micro rebondissement sur qui est le troisième bonhomme de l'appartement. Bref, au prix de la place de ciné actuellement, c'est de l'argent perdu (en plus, ils ont recyclé les flocons en papier mâché de Narnia pour faire la neige).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment des avis trèèèès partagés autour de moi.

Perso j'ai aimé. Le pote avec qui j'étais encore plus. On a juste trouvé le méchant pas vraiment crédible. Mais sinon on a aimé.

Un ami qui l'a vu aussi ya pas longtemps à pas du tout aimé et à même trouvé l'acteur plus que mauvais.

Et pareil pour d'autres. Je remarque que ya pas vraiment de "mouai ça va j'ai aimé mais sans plus". C'est soit un extrême soit l'autre.

C'est étrange. ^__^

Mais je comprend tout à fait qu'on puisse ne pas aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu, j'ai dévoré les trailers attendu ce film et ... rien. J'ai pas triper une seul seconde le "méchant" est comment dire ... inutile. Y avait un bon truc a faire l'ambiance est pas mauvaise les acteurs ne jouent pas mal et son même plutôt bon mais j'ai trouvé l'ensemble assez vide y a rien sur quoi de raccrocher. Bien dommage j'espère que sa suite sera bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Voila, j'ai vu le film cette semaine, et personnellement je n'ai pas trop aimé.

Bon, je ne dis pas qu'il est nul, car niveau effets spéciaux çà a de la gueule, mais sinon le reste bof bof.

Par contre on retrouve la "femme de joie" de Hitman, qui tient le même rôle dans ce film, et qui joue aussi dans le dernier James Bond.

Et on voit aussi l'apparition de "Nemesis" de Heroes (celle qui court très vite). Mais dans le film elle meurt au début.

Enfin voila, pour moi il ne fait pas partit des meilleurs films.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce film est une merde.

 

Celui qui prétend le contraire n'a aucun goût en matière de cinéma.

 

voilà le troll est laché, vous pouvez vous défouler :runintears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...