Aller au contenu

Kami-S@ma Is Back !


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

B’soar !

Oyoooooooooo ! Votre Dieu est de retour pour vous récompensez d’avoir voté 1000 fois pour moi, je savais pas que j’était aussi aimez que ça :P, j’espère que dans ces votes, il y a eu beaucoup de jeune demoiselles 8D ( Mp me sur le fofo pour avoir mon Msn, j’ferai un strip Cam ou alors l’inverse =D ).

Et oui après 3 long mois d’absence, je suis de retour, nan pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour reprendre du service, certes pas a fond comme avant, car oui je taff toujours dans ma cave a nems mais maintenant j’arrive à mieux gérer mon temps ^^

Enfin bon je reviens surtout car ça m’enmerder un peu de voir le site comme ça…en majeur partie a cause ( ou Grâce ? ) à mes très chère padawan Uploaders.

Je Blâme personne, je conçois que chacun ai ça vie ou alors une perte de motivation, mais faut pas non plus deconner, je vais donc essayer de reprendre en main tout ça … Voir même Reprendre mon Job d’uploader quand ces foutu technicien d’orange auront régler mon problème de connexion … D’ailleurs si quelqu’un si connais, je pose mon problème au cas ou …

*Debut du HS *

Voila j’ait tout simplement des déconnexions systématique tout les 20 à 40 minutes et cela a commencer il y a 2 semaine alors que tout fonctionné pendant 2 mois, j’ai changer de liveBox, changer de clé Wep, réinitialiser ma livebox, vérifier s’il y avait des condensateur, fusible ou autre chose dans mes prise qui pourrai gêner, les mecs on testés ma ligne, vérifier mes ports et refait la filerie ainsi que les connexion … mais ça Remarche toujours pas …Help me !

*Fin du HS *

‘Fin bon, j’vous balance quelques suite d’animes que j’ai fait spécialement pour vous … … a nan merde, en faite on me dit dans mon oreillette que c’est Krymo qui a déjà tout mis en ligne xD

Ce P’ti C** est bien parti pour me remplacer :) … Ah .. oui…, c’est déjà le cas =_=.

Bon ba, plus besoin de moi alors ? ;O

 

Ps : Et oui Say le Retour de l'homme qui fait le plus de faute daurtografe a la ligne =D

 

Direct downloads Animes:

# Up de Moetan 01-13[Fin] 03 merci à Kanaii

# Up de Gundam 00 S2 03 merci à Kibo

# Up de Penguin Musume Heart 01-07 merci à Genesis

# Up de Shijou Saikyou no Deshi Kenichi 07-50[FIN] merci à Kyuuden

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

 

 

Bon Leech à vous et à la prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue mon loulou!

 

Bah si c'est pas un fusible ds une de tes prises élec,comme je te disais je vois pas trop, a moins que ce soit carrément le câblage du bâtiment qui soit pourrave, demande a tes voisins on sait jamais....

 

Content de te revoir parmis nous. ^________^

 

PS : Sinon change d'opérateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca t'apprendra à télécharger des Hentai xD

 

T'as du te chopper un virus mdr

 

Essaie de formater ou chez pas ^^ sinon bha rebienvenue alors x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah mecton, ça fait plaisir de te revoir en service même si say pas à plein temps, ça fait toujours plaisir de voir des news variés entre toi, krymo et moi on devrait pouvoir assurer =)

 

 

Eh c'est normal qu'après 1 an d'up, 6 mois de news, des centaines de Go (j'exagère pas) d'animes distribué aux leecheurs tu sois apprécié -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas lui ! -_- Rhalala... Tu te fais désirer c'est ça ? Tu fais des feintes comme quoi tu pars et puis tu refais ton come back... Pfeuh ! T'as pas honte ? C'était plus fort que toi, tu peux pas de séparer de o-a comme ça hein ! En plus si je me trompe pas tu nous mets deux nanas en train de se smacker sous le nez (quoique y a de fortes chances que je me trompe...) Un pervers restera toujours pervers...

P-s (juste parce que j'aime les p-s -_- (d'ailleurs j'aime aussi les smileys) ) : Bon retour -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 newseur ( sais pas si sa se dit comme ça ) sa va tourner à un rythme excellent maintenant le site ^^

 

 

Et c'est pas grave pour les fautes tout le monde en fait ( j'ose même pas relire se que j'ai écrit ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin le problème c'est pas les news mais les uploads xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Welcome!!!!

Bravo pour ton retour!!

Tu es vraiment apprécié et çà se voit!!

On attend de revoir ton super boulot en action!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de te revoir parmi nous rimnaru !!

 

eh dis dis , moi ze suis une jolie jeune fille , je peux avoir le streap- cam heinn.... -_- -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour le blem de connexion , j'ai eu ce problème aussi ( livebox inventel )et en fait après X controles, galères et énervement -_- , je me suis aperçu que ça venait de la carte réseau ( du moins le pensait-je! ) , donc j'en ai mis deux et je jonglait de l'une a l'autre dès que l'une donnait des signes de faiblesse ! lol

 

cependant , ce n'était guère le pied , donc j'ai acquis un routeur simple( routeur netgear dg 632 puis 834 ( le 632 s'étant révélé plutôt faiblard en pointe :/ )) et viré cette merde de livebox , et depuis plus aucun soucis -_- ( en plus j'ai de bien meilleurs perf. ! )

 

voila , si ça peut aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah mon fils est revenu =D

Avec plein de fautes dans sa news mais de retour quand même ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwhaha, lay fotes dortografe say leu mhal !

 

Trop la flemme de reLire aprés ce petit pavé ....

 

Enfin bon merci à tous, même si je ne suis pas totalement reviendu xD

 

Reste a régler ce pu*** de problème de connexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour dans la famille de fous tonton ecchi! x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...