Aller au contenu

30/10/08> Bleach 192, enjoy Nell !


Shisaï
 Share

Messages recommandés

HeloO !

Eh ouais chez O-A on dors jamais, preuve en est, petite news nocturne pour vous offrir votre Bleach de la semaine avec quelques compagnons de route pour pas que notre Bleach 192 se sente trop seul .... Ce Bleach devrait vous faire plaisir mais je n'en dis pas plus ...; *atchouNELL* (oui j'éternue comme ça et alors ? XD) Bref stop blabla :

 

Direct downloads Dramas

  • Up de Full House 09-12 merci à KG-Fansub & Akirasaki Fansub

Direct downloads Animes

  • Up de Bleach 192 merci à Dattebayo-fr
  • Up de Capeta 51-52 (fin) [DVD] merci à Dawaa Fansub

Remerciements

C'est avec regret que je vois les dons baissés de façon assez conséquente et c'est regrettable car on prend du retard dans les finances, je compte vraiment sur vous, je ne souhaite pas à nouveau devoir lancer un appel massif au don. Sur le mois on a récupéré 50€ de dons pour de frais, les pubs n'ayant pas rapporté assez les derniers mois. Chaque pub nécessite d'atteindre un seuil d'argent pour être payé or aucune n'a atteint ce seuil depuis le mois de juillet ... Heureusement on a trouvé une nouvelle régie publicitaire dont les revenus sont bien plus intéressants mais on ne les percevra pas avant le mois de décembre. En effet il faut compter 1 mois entre la demande de paiement et le paiement. Étant aussi personnellement dans une situation difficile je ne peux recharger le compte paypal comme je le voudrais. Je sais trop bien comme ça peut être dur quand on manque de sousous, c'est pour cela que je vous ne vous demande pas de vous priver mais juste faire un petit geste, histoire qu'on atteigne au moins les 100€ sur ce mois, encore 50€ donc. Merci d'avances à tous ^O^

  • Un Grand Merci à Frederic.H pour son don de 20€

Aller bon leech @tous et à très vite pour de nouvelles séries et certainement une assez grosse mise à jour des suites car on est conscient qu'on a pris pas mal de retard, mais on fait tout pour rattraper ce retard =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Bleach xD

 

Ha oui, à tes souhaits :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...