Aller au contenu

Licence =(


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

B’soar !

Coucou mes très cher Fan(ne)* et oui c’est bientôt la rentrée mais pas pour moi en tout cas … x)

Bon, j’ai rien de spécial à dire Today … Ah ! Si ! Le Staff souhaite la Bienvenue à Arc qui viens renforcé les effectifs chez les uploaders et qui, pour l’instant fait du bon taff ( Gambatte mon frère ! T’en aura besoin ! ^^ ). * Attention, cet individu est très pervers … Bien plus que moi ;O …. *

 

A part cela, je viens malheureusement vous annoncer une licence.

En effet l’énorme Série qu’est Gurren Lagann viens d’être acquis par Beez., si vous ne l’avez pas encore vu je vous conseil de l’acheter à sa sortie en Dvd. Et n’oubliez pas pour les Fan, qu’un Film sortira prochainement en 2009.

De ce fait nous retirons la Série de notre serveur.

 

Direct downloads Animes:

# Up de Le secret de Nogizaka Haruka 01-08 merci à Genesis Fansub

# Up de Gundam 00 S2 04 merci à Kibo

# Up de Allison To Lillia 06 merci à Meijin Fansub

# Up de Xam’d The Lost Memories 04-06 merci à Requiem Anime

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

 

 

Bon Leech à vous et à la prochaine :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je me demande simplement si c'est normal que l'episode 4 de gundam 00 n'est pas complet, en effet le générique est coupé et je ne pense pas que j'ai fais un mauvais téléchargement (je l'ai fais 2 fois).

Ceci n'est pas du tout pour blamer quelqu'un mais juste pour prévenir.

Si ce que je dit est faux et que je suis le seul alors c'est que j'ai un probléme d'ordi et je remercie otaku attitude de me le faire remarquer (^^)

 

Tous ça sans animausité aucune.

 

Merci de votre lecture.

 

Merci au staff de O A qui nous fournis de si bon anime.

 

ALL HAIL LELOUCH !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va réparer ça, désolé s'ma bande de bras cassé d'uploader xD

 

Enfin bon, c'est ma faute j'aurai du vérifier :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, jeune pervers tu ne regrettes pas mon conseil sur gurren lagann, hein?!?

 

Je confirme, achetez les dvd de TTGL, tout comme ceux de FLCL (fulikuli) si vous en avez l'occaz, c'est un achat qu'on ne regrette pas!

 

GGIIIGGAAAAA DRIIILLLUUUUUUUUUU!!!

 

 

WHO DO YOU THINK WE ARE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aussi, mais la flemme de le mettre vu que l'on ne l'avait pas sur le site ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maru vas-tu mettre la date dans le titre de tes news comme tout le monde :welcom::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non gurren lagann licencié jespere que mes cd vivron encore longtemps pour savouré cet anime

esperons que les voix francaise seront pas a chier comme pour beaucoup d autre anime

je sais pas pouquoi mais je me sens pas bien :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non gurren lagann licencié jespere que mes cd vivron encore longtemps pour savouré cet anime

esperons que les voix francaise seront pas a chier comme pour beaucoup d autre anime

je sais pas pouquoi mais je me sens pas bien :welcom:

 

On s'en fiche des voix françaises... Tout ce qui compte c'est d'avoir des bons ST :welcom:...

 

Bon, encore un animé à acheter, la liste commence à se faire longue XD... Je crois que j'ai vraiment intérêt à rapidement trouver un boulot l'été prochain... Entre ça, Soul Eater, et pleins d'autres...

 

Sinon, merci pour les animés :welcom:. Bon le Nogizaka Haruka j'aime pas, pas accroché après quatre zode, donc un peu rien à faire, mais Xam'D impec' ^^.

 

Continuez le bon boulot =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...