Aller au contenu

téléchargement d'AMV


Ach'
 Share

Messages recommandés

Hello la compagnie voilà en me levant ce matin j'ai eu une idée ^^ ( oula qu'est qu'il nous veut celui la ... )

 

Et oui c'est pas souvent que je propose mais la je la trouve sympa :flamme à vous d'en juger

 

Ma proposition : pourquoi ne pas mettre des AMV en téléchargement comme ceux de Nostromo ou autre grand nom ou même de nos créateurs

 

Fin voilà c'est une proposition comme une autre je trouve ça sympa ( je veux ps que OA fasse concurrence à AMV de fan non plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je sais déja qu'il y a celui que Sishai a fait pour les 1 an de OA!

Il est en téléchargement dans les news où il est posté.

Mais c'est vrai que c'est une bonne idée, mais au niveau des créateurs du site, il n'y en a pas beaucoup.

Et même si j'en fait partie de ceux du fofo, je n'ai pas le niveau pour me permettre de les mettre en téléchargement.

Il n'y aurait que ceux de Sishai et d'autres pros (qui ne passe plus beaucoup sur le fofo : comme Shaft2,...)

Quant à ceux de Nostromo je sais pas s'il est inscrit sur le site, mais si oui, pourquoi pas!

Quoique çà lui ferait de la pub.

 

 

Mais sinon je pensais aussi, pourquoi ne pas faire un concour d'AMV ?

 

On pourrait en lancer un pour Noel ?

çà le ferait bien je trouve.

Modifié par Thepunisher17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sa serai marrant le concours pour noël sa me permettrais de commencer les AMV ( j'ai jamais testé ... )

 

J'ai cité Nostromo car je connais que lui de vraiment fort après j'imagine qu'il est pas seul au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...