Aller au contenu

[Graphisme] Unfor fait des images :o


Unforgiven
 Share

Messages recommandés

Il y a un début à tout qu'il disait... Bah, pour moi, aujourd'hui, c'est le début du "'toshopage" !

 

Donc voilà, je posterai ici les quelques créas que je ferai dans l'espoir d'avoir des conseils de la part des génies de l'image qui sont parmi nous ! Je remercie donc d'avance ceux qui m'aideront à progresser !

 

15.11.08 => Eh bien voilà, ma toute première création : un kit sur Maka de Soul Eater. L'idée de base pour la signature était la suivante : une image générale puis 2 "zooms". Vous pourrez constater que j'ai de la peine avec les couleurs...

 

essaiavatarpetitcopyme9.png

 

essaipetitcopyon4.png

 

11.01.09 => Y'a comme un trou entre les deux... désolé : faute de temps. J'ai voulu tenter un effet "livre ouvert"... Voila donc ma 2ème créa !

 

lovelessbo2.png

 

29.01.09 => Ma contribution au 16ème round des batailles "Docteurs & Infirmières" : une petite signature sur les infirmières. Après coup, je trouve que le texte se voit beaucoup trop en comparaison au reste.

 

concoursnursessx1.png

 

21.02.09 => Ma contribution au 17ème round des batailles "La Folie" : j'ai décidé de faire une signature et d'utiliser Azura (Kishin) de Soul Eater, car il représente pour moi l'incarnation même de la folie. Je suis plutôt content du rendu. Je mets aussi l'avatar que j'ai fait en vitesse pour aller avec :

 

avamadness2.png

madness2.png

 

 

Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai... Cependant, dès que j'aurai un peu de temps pour moi, je compte faire un maximum de choses... ce post devrait donc s'agrandir (j'espère x]).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déja dit sur MSN, pour une première créat c'est bien réussi :hello:

L'idée de cadre pour l'avatar et la signature, j'aime beaucoup :P

Par contre, çà aurait été aussi bien si tu avais rempli le fond noir dans les carrés, mais bon c'est pas grand chose.

Quant à tes choix de couleurs, je trouve qu'elles vont bien ensemble.

Je ne peux que te souhaiter de progresser, et j'ai hâte de voir tes futures créations :)

Modifié par Thepunisher17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout pour une première =)

Et je suis daccord avec Thepunicher17, l'idée des cadres est pas mal du tous ^^

Ce que je trouve que tu pourrais améliorer c'est le noir dans les cadres, je me suis dit que tu pourrais ajouter un petit dégradé pour mieux harmoniser les couleurs.

Donc voilà, sinon j'aime bien, continue ^^

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour un début, continue !!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci à tous pour vos réponses !

 

Je tiens à m'excuser pour le "trou" qu'il y a eu sur ce post. A vrai dire, j'ai eu (et j'ai) beaucoup de travail... ça m'empêche de pouvoir consacrer du temps à photoshop >:[

 

Bon, voici la 2ème créa ! Sur le thème de Crisis Core, donc. J'aime beaucoup Genesis alors c'est un thème qui risque de revenir... le format est spécial, j'en conviens... vous m'en excuserez :x

 

lovelessbo2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c est .... Loveless!!!!! *saute partout*

 

 

hum reprenons nous ;)

 

Perso je pense que c est toi qui en tant que 1ère créa a fait la meilleur, parmis ceux que j'ai vu^^

 

A part il est vrai le fond noir, perso c est vraiment un très très bon début!!!

 

Et pour Loveless, chapeau j ai deja essayé de faire un livre sous toshop et j ai pas réussi, mais toi bravo =D

 

En plus Genesis l est trop bien ;) et La pièce Loveless aussi =D

 

Bref, du tout bon pour le moment, je suis pressé de voir ton évolution sur toshop^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rey est content ;)

Sinon pour ta dernière créat : BRAVO

C'est vraiment très joli ce que tu nous présente là.

Tu as tout bien incrusté et le rendu est parfait ;)

Continue comme çà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOOD !

 

non sérieux pour un début ça cartonne ! continue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah eeuh c'est super boo ^^

 

Très bonne idée de créé un livre x3, mais franchement ton idée très bien

Mais juste un tit truc, je trouve que ton perso est très bien incrusté ce qui n'est pas le cas pour les écritures et c'est un peu dommage =/

 

Sinon ça me plait bien :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements !

 

# Ajout de 2 créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...