Aller au contenu

devoir geo-manga ^^


dragonfly
 Share

Messages recommandés

Alors voila tous est dans le titre...J ai eu une genre de punition en géo vu que je mangeais en classe xd

Je dois faire 60 lignes en parlant en quoi la geo a un rapport avec la nourriture et aussi...les mangas ^^ ( cherchez la logique mdr ) fin moi ca m'arrange je peux faire ca avec un coter marrent :hello:

 

alors lachez vos idées , elles seront toutes les biens vennu

 

Mais ca va aller vite genre aussi bien dans dragon ball, naruto, one piece, black cat darker than black ils arrêtent pas de manger ...en y ajoutant un peu de saké par dessus le tous et voila lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa il refourge ses punitions aux membres de OA le salow :)

Ca t'apprendra a manger et lire mes mangas en classe x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais say pas de ma faut si on s'ennuie a son cours mdr

je suis sur que quand il rentre en classe il improvise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) mdr pour ta puniton :)

 

Plus sérieusement : Dans Naruto, on voit le héros (donc naruto wi mais ça faisait une répétition) mange tres souvent des ramens, un classique de la cuisine japonaise. Si je me souvient bien, dans le volume où Naruto et Jiraya arrivent dans la ville où se situe Tsunade, Naruto achète de bonnes brochettes au calamar. Toujours dans Naruto, il me semble que la team de Shikamaru va souvent faire une sorte de "Barbecue" dans un resto (je ne sais plus si c'est dans le manga ou dans l'anime, dsl ne pas pouvoir vérifier, suis pas chez moi : babysitting :) )

:)

 

Vwalà, si ça peut t'aider ...

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha voui aussi dans kanon tu te souviens avec les tayaki ou chez pas quoi la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, mais le problème c'est que ce que ton prof te demande, c'est pas ce que mange les héros ds les mangas.... C'est une 60aines de ligne d'analyse geographique.

En gros, la cuisine, les mangas et la geo ont un rapport par le japon tout simplement... La cuisine est une facette de la culture d'un pays, qui est donc essentiel pour assimiler globalement ou comprendre complètement le pays quand on est étranger.... Les jap' adorent manger "entier", en France on déteste ça par exemple. Les mangas aussi sont une partie de la culture japonaise, et maintenant de plus en plus une "vitrine" du japon dans les pays étrangers....

Il y ne serait-ce encore qu'une 10aines d'années (voir moins, mais bon je suis large), la cuisine japonaise était une cuisine peu démocratisée, de luxe. Avec l'essor des manga et de la jap' culture, on assiste a une explosion de la demande sur le manga, et tout ce qui va avec! Votre héro favoris mange des ramen, vous en voulez aussi!

Bref ya pas mal de piste et tenir une 60aines de lignes là-dessus, j'ai envie de dire.... c'est d'la branlette.

 

Attention ce que j'ai mis là doit être étoffé etc... si tu remet ça sans creuser, t'auras de mauvaises surprises, mdr!

 

Faut pas manger en cours, c'est pas bien!

Modifié par SuperSushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mange tout le temps ...

 

Quand on avait été au marché de noel a treves avec lécole il a dépensé 50 euros en nourriture sur la journée xD

 

le pire c'est qu'il est pas gros mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous .je pensais bien mettre dans ce genre ce que vous avez dis.

C'est vrai que j'ai déjà manger des Sushi rien que pour voir comment c'était.

Je devais tester les ramen et les tayaki ...aller Krymo ramène ton saké xd ont va se faire une soirée lol

Sinon je vous dirais combien j'ai eu en point (si il le cote ) et ce qu'il en a pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, mais le problème c'est que ce que ton preof te demande, c'est pas ce que mange les héros ds les mangas.... C'est une 60aines de ligne d'analyse geographique.

En gros, la cuisine, les mangas et la geo ont un rapport par le japon tout simplement... La cuisine est une facette de la culture d'un pays, qui est donc essentiel pour assimiler globalement ou comprendre completement le pays quand on est étranger.... Les jap' adorent manger "entier", en France on deteste ça par exemple. Les mangas aussi sont une partie de la culture japonaise, et maintenant de plus en plus une "vitrine" du japon dans les pays étrangers....

Il y ne serait-ce encore qu'une 10aines d'années (voir moins, mais bon je suis large), la cuisine japonaise était une cuisine peu démocratisée, de luxe. Avec l'essort des manga et de la jap' culture, on assiste a une explosion de la demande sur le manga, et tout ce qui va avec! Votre héro favoris mange des ramen, vous en voulez aussi!

Bref ya pas mal de piste et tenir une 60aines de lignes là-dessus, j'ai envie de dire.... c'est d'la branlette.

 

Attention ce que j'ai mis là doit être etoffé etc... si tu remet ça sans creuser, t'auras de mauvaises surprises, mdr!

 

Faut pas manger en cours, c'est pas bien!

 

Ecoute le prof 8D

 

Sinon coco, pour la prochaine fois, utilise plutôt ce topic plutôt qu'en créer un nouveau ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uguu :)

désoler je suis encore qu'un petit nouveau lol

je ferais gaff la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si seulement les punitions étaient toutes comme ça T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...