Aller au contenu

30/11/08> Retour de Dragon Ball Z après 11 ans d'absence !


krymo
 Share

Messages recommandés

YO ! (ouais jsais, ça pue comme intro ;)) [s@dmad]

Non, nous ne sommes pas devenus fous, nous n'allons pas commencer à distribuer les Dragon Ball Z ont sait qu'ils sont licenciés ... Seulement pour ses 40 ans, Shonen Shump a décidé d'offrir un OAv spécial de Dragon Ball Z dont je vais vous résumer l'histoire ci-dessous. Nous venons aussi d'ouvrir un nouveau Chan IRC, j'en parlerai après =)

 

Direct downloads Animes

 

# Up de Dragon Ball Z OAV Spécial : Son Goku et ses amis sont de retour !

 

L'histoire se passe 2 ans après le combat contre Majin Boo. Mister Satan a récolté toute la gloire de cette victoire et vient de finir la construction de son Hôtel. Pour fêter l'évènement Mister Satan invite tous ses amis à se joindre à lui au cours d'un buffet. Alors que tous s'amusent et font la fête, soudain, deux nacelles s'écrasent sur la terre juste à côté de nos amis, un Saïyen et un petit Alien font alors leur apparition. Mais qui est donc ce Saïyen que seul Végéta semble connaitre ? La réponse au cours de ces 35 minutes de pur bonheur !

 

 

Bon faut être honnête le scénario craint vraiment du boudin, mais qu'est-ce que c'est bon de revoirs ces héros qui ont bercé notre enfance, une vraie claque visuelle ! L'OAV sera retiré du site le 31 janvier, date à laquelle le Shonen Jump Anime Tour se termine ^^

 

# Up de Real Drive 13 merci à Requiem

# Up de Xam’d The Lost Memories 12 merci à Requiem Anime

 

 

Nouveau Chan IRC

 

Bon d'abord une petite présentation s'impose... Un Chan IRC c'est quoi ? C'est un grand chat sur lequel tous les visiteurs du site peuvent discuter de tout et de rien ! On en avait déjà un mais face au manque de succès total de ce dernier, il a été laissé à l'abandon. Aujourd'hui donc, on a donné un coup de jeune à ce chan irc en le déménageant et en utilisant un nouveau système de connexion rapide. On a besoin de vous pour faire vivre ce chan, alors rendez-vous tous ici : Entrer sur le Chan

 

Quelques commandes utiles une fois sur le chan :

 

Enregistrer votre pseudo :

/ns register mdp email

 

Pour vous connecter avec votre pseudo :

/msg nickserv identify mdp

 

Finances

 

# Un Grand Merci à Adrien.R pour son don de 4€

 

N'oubliez pas qu'on a absolument besoin de vous, sale période pour le site. Normalement à partir du mois prochain tout va aller beaucoup mieux ^O^ Pour nous aider : don par carte Bleue : Paypal, achat du pack de musiques pour 1 allopass, visite de nos sponsors (les vidéos au-dessus des news sont ce qui nous aide le plus).

 

Licences

 

On retire tout cette nuit alors dépéchez-vous =) Et ACHETEZ les DVD, c'est tellement mieux d'avoir un beau DVD dans sa collection ^^

 

# Licence de Gundam 00 par Beez

# Licence de Bleach le Film : Memories of nobody par Kaze

# Licence de Kiba par Kaze

 

 

Voilouuuuuuz ! Bon leech @tous, me faite pas trop péter le serveur 1 :') Et encore une fois merci à Johann pour son aide avec le chan irc =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Futsuke

;) Dragon Ball Z, le premier de touts les mangas que j'ai vu! je prend l'OAV, c'est obligé, je peux pas la louper...

11ans, sa fait trés long, et sa fait bizarre de voir l'image de notre ami sangoku dans "Animés en Dll" :-D

 

Merci a vous d'avoir mis l'OAV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Say sympa cet OAV, ça me rapelle mon enfance ^.^ ( Genre je suis vieux xD )

 

LE seul point Negatif : Vegeta ... Un peu trop Gay à mon goût, le vieux vegeta grincheux il était trés bien ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"30/11/08> Retour de Dragan Ball Z après 11 ans d'absence !, 30 novembre 2008 à 14h15"

 

Mais oui mais oui krymo dragan ball Z. ;) . :) :) ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc attends sachant que c'est moi qui ai fait la faute de frappe, je résume :

 

S@d carton rouge, ça craint, boulet, pends toi

 

Je fais koi, outrage à admin ça peut aller très loin ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été super déçu par la voix de SanGoku. On dirait celle de la VF quand il était gamin.

Sinon, c'est un épisode sympa.

Petite info pour les fans qui auraient la TNT : DBZ passe sur NT1 vers 18h50 tous les soirs (le weekend je sais pas). En ce moment, ils en sont au tournoi dans l'autre monde (ça se passe juste après Cell).

 

En tout cas merci O-A pour ce moment de détente que j'ai doucement savouré pendant que tout le monde bossait autour de moi. Niark niark niark.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu je trouve ca bof say abuzey comme ils ont eu trop simple xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps ceux qui sont déçus le but n'est pas de faire un revival comme pour Saint Seiya Junikyu-Hen mais de donner l'occasion aux fans de se replonger dans l'ambiance DB durant 30 minutes. Niveau ambiance c'est vraiment réussi on sent qu'il y a Toriyama derrière (c'est lui qui a écrit le scénario de cet épisode), l'humour DB est plus que présent et c'est que du bonheur. Autre point un peu plus technique à voir: il semble que l'épisode ait été fait avec les moyens exclusifs de Jump pour son anniversaire d'où les petits passages plutôt moyens et une animation parfois plus légère car pas de sponsors en masse. En tout cas c'est un plaisir le pari est réussi j'ai bien rigolé, surtout la rivalité Goku/Végéta bien présente et le gros délire avec un Gotenks au meilleur de sa forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...