Aller au contenu

04/12/08> Bleach 197 !


krymo
 Share

Messages recommandés

HellOow ^^ [s@dmad]

Bon ce matin je vais faire bref sinon je vais rater mon bus ^^ Donc juste une petite news pour vous annoncer la sortie de Bleach 197 et aussi vous dire que Johann a fait hier aprém quelques changements au niveau des serveurs, ce qui devrait permettre aux places de se libérer plus vite qu'avant. Et comme vous avez pu le voir depuis quelques temps on a ajouter 10 places à chaque serveur, ce qui fait 60 places par serveur, soit en tout 120 places. On espère pouvoir investir prochainement dans un nouveau serveur (mi-janvier, fin-janvier) mais ça dépendra des finances car à l'heure actuelle c'est tout bonnement impossible =)

 

Direct downloads Animes

 

# Up de Bleach 197 merci à Dattebayo-fr

 

 

Nouveau Chan IRC

 

Bon d'abord une petite présentation s'impose... Un Chan IRC c'est quoi ? C'est un grand chat sur lequel tous les visiteurs du site peuvent discuter de tout et de rien ! On en avait déjà un mais face au manque de succès total de ce dernier, il a été laissé à l'abandon. Aujourd'hui donc, on a donné un coup de jeune à ce chan irc en le déménageant et en utilisant un nouveau système de connexion rapide. On a besoin de vous pour faire vivre ce chan, alors rendez-vous tous ici : Entrer sur le Chan

 

Quelques commandes utiles une fois sur le chan :

 

Enregistrer votre pseudo :

 

/ns register mdp email

 

Pour vous connecter avec votre pseudo :

 

/msg nickserv identify mdp

 

Finances

 

# Un Grand Merci à Alain.F pour son don de 20€

# Un Grand Merci à Mathieu.B pour son don de 5€

 

 

N'oubliez pas qu'on a absolument besoin de vous, sale période pour le site. Normalement à partir du mois prochain tout va aller beaucoup mieux ^O^ Pour nous aider : don par carte Bleue : Paypal, achat du pack de musiques pour 1 allopass, visite de nos sponsors (les vidéos au-dessus des news sont ce qui nous aide le plus).

 

Voilou, bon leech @tous, moi je me bouge, mon bus est à 49 il est 38, j'ai toujours pas manger XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le staff pour ce nouvel épisode que j'attendais impatiemment :) !

En ce moment Bleach ça roske,' fin j'aime beaucoup en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien les épisodes en ce moment mais pas celui la !!

Il se passe rien ... presque pas de combats alors que vu la situation on devrait en avoir mal aux yeux quoi xD

enfin bon mici pour l'épisode =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...