Aller au contenu

[AMV] Suikoden


Freyin
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que je n'ai jamais posté ici mon premier et seul AMV sur ma série fétiche de jeux vidéo: Gensô Suikoden. Il a été fait il y a un bail (comme le montre le pseudo a la fin qui est bien le mien ^^). Le logiciel utilisé est movie maker, assez limité que je ne maitrisais pas vraiment quand je me suis lancé dans sa création. Aujourd'hui vu que j'ai formaté mon ordi j'ai plus WMM et puis je manque d'idée pour un nouvel AMV mais je vous met déjà celui là, j'espère que ça plaira ^^

 

http://www.dailymotion.com/Freyiin/video/x...en-amv_creation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=o j'aime beaucoup !

La musique vas bien avec les images . C'est tout doux :P nyuuu !

Tu compte en faire d'autres ? En tout cas je t'en courage =D

Un autre ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^^

Je suis content que ça te plaise, c'est vrai que je voulais faire quelque chose de doux. Au départ la musique que je devais mettre était l'ending de Saint Seiya Meikai-Hen/Elysion. Le logiciel ne voulant pas la lire pour je ne sais qu'elle raison j'ai mis à l'honneur Jasmin qui est une chanson que j'adore. Je compte en faire d'autre oui, le plaisir ne m'a jamais vraiment quitté en fait c'est juste que depuis la fac et le fait que j'ai perdu WMM j'ai laché l'affaire. Dès que l'inspiration me viendra je mettrais de nouveaux AMV en chantier :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, tu commences vraiment bien pour un premier AMV :P

Alors tout d'abord j'aime beaucoup la musique. Tu as bien collé image et son.

Tu n'as pas mis de sous titres, mais ce qui est dommage c'est le logo "DIVX"

Tu m'as aussi donné l'envie de regarder cet anime, ce qui est très important dans un AMV :P

Franchement continue comme çà, et si tu as besoin de conseils MP moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TP, c'est pas un animé c'est une saga de jeux. Tu connais pas Suikoden ? :P

Sinon Frey, sympa l'amv. J'ai aussi trouvé la musique très sympa, et dans l'ensemble, les scènes collaient assez bien. Certaines scènes de combats que je trouvais pas en harmonie mais sinon, pour un premier amv c'est franchement pas mal.

Han puis voir Hugo en 3D, ça m'a remuer les trip. Puis j'ai vu le méchant jumeaux avec son masque là °0°. Luc, c'est ça son nom ? Par contre, j'ai pas fais attention à si on voyait ou pas mon petit Stratège dont j'ai oublié le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, tu commences vraiment bien pour un premier AMV :d

Alors tout d'abord j'aime beaucoup la musique. Tu as bien collé image et son.

Tu n'as pas mis de sous titres, mais ce qui est dommage c'est le logo "DIVX"

Tu m'as aussi donné l'envie de regarder cet anime, ce qui est très important dans un AMV :P

Franchement continue comme çà, et si tu as besoin de conseils MP moi :d

 

Merci à toi ^^ Mayu a repondu Suikoden est un jeux vidéo pas un anime ce qui est dommage quand on voit ces vidéos je suis d'accord... Pour le logo "DIVX" figure toi que j'ai cherché et j'ai pas trouvé un moyen de le virer si tu as une astuce je suis preneur ça évitera de l'avoir sur les prochains. Vu que ce sont des intro de jeux il n'y a évidemment pas de sous titre mais c'est vrai que je détesterais en mettre dans un AMV. Je pense t'avoir au moins donné l'envie de faire Suikoden III ou de lire le manga du même nom. Je prend note pour le MP si j'ai un souci je viendrais te trouver ^^

 

Sinon Frey, sympa l'amv. J'ai aussi trouvé la musique très sympa, et dans l'ensemble, les scènes collaient assez bien. Certaines scènes de combats que je trouvais pas en harmonie mais sinon, pour un premier amv c'est franchement pas mal.

Han puis voir Hugo en 3D, ça m'a remuer les trip. Puis j'ai vu le méchant jumeaux avec son masque là °0°. Luc, c'est ça son nom ? Par contre, j'ai pas fais attention à si on voyait ou pas mon petit Stratège dont j'ai oublié le nom.

Merci beaucoup Mayu, oui c'est vrai qu'en le revoyant de temps en temps je trouve aussi que des scènes ne sont pas vraiment bien dans le rythme je ferais mieux la prochaine fois. Pour le jumeau oui c'est bien Luc, si tu parles du frère de César, Albert on le voit sur l'intro du 3 à la fin mais pas dans mon AMV il me semble.

 

En fait il y a en tout 3 introductions: celles des deux Suikogaiden qui sont des textes rpg complétant Suikoden II et l'intro de Suikoden III.

 

En tout cas merci à vous je suis content que cet AMV plaise et donne envie de découvrir la série Suikoden un peu méconnue en France ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste envie d'avoir un animé. Me taper des jeux en anglais, bof. Encore le III, je pourrais vu que Aki Shimizu est resté très fidèle au storyboard je crois.

J'ai envie juste pour Luc, Hugo et César °0°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gomen gomen d'être un inculte XD.

Je ne savais pas du tout que c'était un jeu, mais s'il existe sur ordi, pourquoi pas.

Mais çà reste quand même de belles cinématiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute TP je pourrais faire un topic sur la série si tu es intéressé. En fait il y a en tout 6 jeux, Suikoden I et II sont sortis sur PSX et se suivent de quelques années. Puis vient le 3 dans la continuité des deux autres (on revoit des personnages des précédents d'ailleurs) mais lui est sur PS2. Ensuite le IV et le tactics le dernier est sa suite, le 4 se passe 150 ans avant le I (c'est le moins bon). Et le V se passe 5 ans avant le I et est sorti sur PS2 il est excellent et trouvable à 30 euros encore dans certaines boutiques. Un manga du V est d'ailleurs sortie, je sais pas encore en tome relié vu qu'au départ c'était une initiative pour mobile ^^

 

Mayu=> Le 3 est excellent il est aussi bon que le 2. Tu peux le faire sans problème surtout si tu as lu le manga, en plus le jeu est vraiment plaisant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...