Aller au contenu

13/12/08> Bleach 198 + Infos Diverses !


krymo
 Share

Messages recommandés

YOSH !! [s@dmad]

Bon, vous l'avez certainement remarqué, le site a été injoignable durant près de 30 minutes. Le problème a heureusement été fixé assez rapidement par l'équipe de notre hébérgeur, merci à eux =) Bref je vais vous sortir ce soir le Bleach avec un peu de retard mais je préférais attendre un peu que l'effet Resident Evil se calme afin d'épargner le serveur 1. Maintenant après 600 téléchargements en à peine 3 jours, je pense que ça c'est calmé. Place donc à un tit Bleach !

 

Direct downloads Animes

 

# Up de Bleach 198 merci à Dattebayo-fr

# Up de Vampire Knight Guilty 08 [HD] & [LD] merci à Nippon Addict

 

 

A venir

 

Dans le soucis de proposer un service toujours plus efficace et de récompenser ceux qui aident le site quelques changements vont avoir lieux d'ici quelques temps :

 

# Tout d'abord, afin de remercier tous nos généreux donateurs Paypal, nous leur offrirons une place privée et réservée sur chacun des 2 serveurs. C'est à dire qu'à partir du jour où votre don est reçu vous disposerez pendant un mois entier d'un accès privé aux centres de téléchargements, une place vous sera réservée durant 1 mois. Exemple : Je donne 5€ le 13 décembre, jusqu'au 13 janvier je bénéficies de ma place privée. On ne vous oblige aucunement à faire un don c'est simplement pour vous récompenser, tout comme on offre des clefs USB O-A à ceux qui font des dons d'au moins 30€.

 

# Afin que tout le monde puisse récupérer son épisode malgré la charge des serveurs, nous proposerons des liens alternatifs pour chaque épisode sur Megaupload. Ca sera un moyen supplémentaire d'assouvir votre soif de leech, toutefois megaupload reste secondaire par rapport au DDL sur nos serveurs. Ainsi un lien megaupload pourra arriver un peu plus tard qu'un lien de Direct Download. Mais c'est pas pour tout de suite, toutefois O-A c'est le site de tous les records, alors on va se donner un mois pour faire tout ça ! (moi trop optimiste ? XD)

 

 

# Nous sommes en train d'étudier un système de queue pour les centres de téléchargements. L'idée serait que lorsque il n'y plus de place vous soyez mis dans une queue ou file d'attente si vous préférez XD On vous attribuerait dans cette file une place, vous veriez les places défiler, et une fois que ça serait votre tour, le téléchargement se lancerait immédiatement. Ainsi plus besoin de s'acharner à cliquer sur le lien pour avoir son épisode avant les autres xD Laissez nous encore un bon mois pour mettre ça en place ^O^

 

 

# Autre informations, le site reprend du poil de la bête depuis bientôt 2 semaines et ce grâce à un gros mois d'effort pour reprendre le site en main à tous les niveaux =) On commence à retrouver les même chiffres au niveau des visiteurs réguliers, l'équipe de Fansub va bientôt reprendre du service, on a une équipe de malade et plein d'autres nouveautés vont arrivées. probablement entre fin décembre et fin janvier, elles arriveront à la keuleuleu ;)

 

 

Pour toute réclamation : postmaster@otaku-attitude.net

 

Finances

 

N'oubliez pas qu'on a absolument besoin de vous, sale période pour le site. Normalement à partir du mois prochain tout va aller beaucoup mieux ^O^ Pour nous aider : don par carte Bleue : Paypal, achat du pack de musiques pour 1 allopass, visite de nos sponsors (les vidéos au-dessus des news sont ce qui nous aide le plus).

 

Voilouuuuuuuuz ! Bon leech @tous et à demain surement avec Krymo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...