Aller au contenu

[Presentation] Safia =D!!


Safia
 Share

Messages recommandés

Bonjour [Ou Bonsoir, ça depend =)] tout le monde =D!

Je m'appelle Safia, j'ai 14 ans et j'aime beaucoup les jeux video ^_^

J'ai des goûts variés en jeux video, j'aime bien Beyond Good and Evil, Dungeon Siege (mais je n'ai joué qu'au 2 ^^), la saga des final fantasy (je ne possède que le 10 et le 10-2 [qui m'a légèrement deçu, mais passons...], les autres on me les a prêté ou je les ai loué, je ne les ai pas tous fini mais j'ai apprecié le VII et le IX les autres soit j'ai pas accroché, soit je ne m'en souviens plus x'D), la saga des Kingdom Hearts (En un mot j'adore =D ! J'attend les trois suivants avec impatiente même si je ne suis pas sûre de posseder Coded :) ...), Pokemon (attraper les tous!), The Legend of Zelda (je ne les possède pas tous non plus, mais c'est sympa à jouer), Tekken (je n'ai joué qu'au trois, et depuis je n'ai pas rejoué mais j'ai aimé, c'est mon premier jeu en même temps x'D) ECT...

En mangas, j'ai des goûts très varié, en ce moment je suis sur la fille des Enfers et Ouran Host Club ^^!

J'aimerai bien commencé Vampire Knight aussi ^^ [*SBAF!* Nan Safia, déja que t'en commence 2 >__<]

 

Niveau musiques c'est un peu de tout, mais je prefere un peu l'electro (Je ne sais pas si vous connaisez le Jeu DDR, j'adore les musiques!), Utada Hikaru, un peu de rock mais pas trop quand même, pop bla bla bla...

 

Si vous avez des question n'hésitez pas ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agouga 8DDDD (faite pas gaffe, je parle "bizarre" depuis ce matin ^^' )

Soit la bienvenue parmi nous

En esperant que tu t'amusera bien avec nous =DD

 

Voilou

 

P.S. :

& Schlageuvuk aussi =333 *sort*

Modifié par adoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arigato ^^!

[Question, c'est quoi "Schlageuvuk" X'33?]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tekken ? C'est trop bien. En plus bientôt il y a le 6 qui sort. Faut que tu t'y remette ;)

Sinon je te souhaite la bienvenue et passe de bons moments ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici

Juste par simple curiosité Safia c'est de quelle origine?

Bye passe un bon moment ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thepunisher17 ^^

Ah le 6 va sortir? Ca fait tellement longtemps que je ne suis plus la saga ^^"

Arigato Equi =]

De quelle origine est mon prenom? Je pense que ça doit avoir une origine Arabe , je suis d'origine Algérienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Safia!

 

Schlageuvuk... Ca doit être le pretirit du verbe "schlakeden", (Schlakeden, klackene, schlageuvuk...)

 

Bref, bienvenue à toi dans notre grande famille : celle des geek!

 

Bon tu verras, ya vraiment pas mal de section sur le fofo, que ce soit pour la musique, les jeux video, ou le cinema. Et bien sur les animes et les mangas, tu peux trouver ton bonheur. Et n'hésites surtout pas à nous faire partager tes coups de coeur en créant des topics!

 

Voila voila, quoi d'autre... Ah oui, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à envoyer un mp ou un mail, à un modo ou n'importe qui d'autre, je pense que tout lemonde sera enclin à te renseigner!

 

A bientôt, au détour d'un sujet!

 

Tcho!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE PARMIS NOUS !!!

Amuse toi bien ^^ pis n'est pas peur de certains......otakus assez.....pervers xD

M'enfin hésite pas si tu a des questions pis a plush au détour d'un topic ou de la chatbox :3

Bye bye \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Je ferais court, car j'ai pas beaucoup de temps, alors: Bienvenue la jeunesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous !

 

Chouettttee une fille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup =D!

SuperSushi< Oui, si j'ai un probleme, je le ferais savoir ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fete :welcom:

Soit la Bienvenue parmi nous =D

Amuse toi Bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou choupette, bienvenue parmi nous ^^

Au fait, comment as-tu échouée ici ?

 

 

Voila voila, quoi d'autre... Ah oui, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à envoyer un mp ou un mail, à un modo ou n'importe qui d'autre, je pense que tout lemonde sera enclin à te renseigner!

 

NAAAN, pas à luiiiii, il va te mangeeeeeer >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shisaï< Et bien en fait, je cherchais des animes à DDL et je suis tomber sur votre site =D, cela fait 2 mois que je passe régulièrement sur le site, que je Del des animes, que je regardais sur le Fow', puis j'ai eu une élumination, je me suis inscrite X'33

Ah? Il va me manger X')?

 

Matata< Merci =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut safia !

Welcome parmis nous ! :P

 

 

Au ait, où habites-tu ?! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sôja< Merci ^^

J'habite à Meru dans l'Oise, en Picardie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*regarde le ciel* Mais qu'est-ce donc ?

- un avion

- un oiseau

- Mais non c'est Supersushi (desolé sushi j'ai essayé de me retenir mais j'ai pas pu :pourquoi: )

 

Bon revenons au sujet qui est en loqurence Safia OMFG

Bienvenue parmi nous pour le meilleur (comme le pire :P) et oui tu est tombée dans un asile de fous et pas des moindres pas de chance OMFG

A moins que ce ne soit ce que tu recherche dans ce cas nous t'acceuillont à bras ouverts OMFG :P

 

ps : amuse toi bien avec nous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...