Aller au contenu

14/12/08> Kuroshitsuji !


krymo
 Share

Messages recommandés

Yop !

Eh ben vous voyez qu'on vous l'a sorti Kuroshitsuji pour finir !

Un bon petit anime (avec un nom à coucher dehors xD) et un super majordome (je veux le même en fille *.*). Bref je vais pas vous retenir plus longtemps surtout que sinon ça va être un gros pâté la news ^^

Avant de vous laisser un petit mot, n'hésitez pas à aller sur le forum vous y trouverez une bonne ambiance et des membres complètement tarés ! (non ChouK je te vise pas :) quoique... ;))

 

Finances

 

N'oubliez pas qu'on a absolument besoin de vous, sale période pour le site. Normalement à partir du mois prochain tout va aller beaucoup mieux ^O^ Pour nous aider : don par carte Bleue : Paypal, achat du pack de musiques pour 1 allopass, visite de nos sponsors (les vidéos au-dessus des news sont ce qui nous aide le plus).

 

Direct downloads Animes:

 

# Up de Kuroshitsuji 01-07 merci à Ame-No-Tsuki

# Up de Strike Witches 04 merci à Hentai-Revelation

# Up de Wellber No Monogatari 01-13 [FIN] merci à Nemesis

 

 

A venir

 

Dans le soucis de proposer un service toujours plus efficace et de récompenser ceux qui aident le site quelques changements vont avoir lieux d'ici quelques temps :

 

# Tout d'abord, afin de remercier tous nos généreux donateurs Paypal, nous leur offrirons une place privée et réservée sur chacun des 2 serveurs. C'est à dire qu'à partir du jour où votre don est reçu vous disposerez pendant un mois entier d'un accès privé aux centres de téléchargements, une place vous sera réservée durant 1 mois. Exemple : Je donne 5€ le 13 décembre, jusqu'au 13 janvier je bénéficies de ma place privée. On ne vous oblige aucunement à faire un don c'est simplement pour vous récompenser, tout comme on offre des clefs USB O-A à ceux qui font des dons d'au moins 30€.

 

 

# Afin que tout le monde puisse récupérer son épisode malgré la charge des serveurs, nous proposerons des liens alternatifs pour chaque épisode sur Megaupload. Ca sera un moyen supplémentaire d'assouvir votre soif de leech, toutefois megaupload reste secondaire par rapport au DDL sur nos serveurs. Ainsi un lien megaupload pourra arriver un peu plus tard qu'un lien de Direct Download. Mais c'est pas pour tout de suite, toutefois O-A c'est le site de tous les records, alors on va se donner un mois pour faire tout ça ! (moi trop optimiste ? XD)

 

 

# Nous sommes en train d'étudier un système de queue pour les centres de téléchargements. L'idée serait que lorsque il n'y plus de place vous soyez mis dans une queue ou file d'attente si vous préférez XD On vous attribuerait dans cette file une place, vous veriez les places défiler, et une fois que ça serait votre tour, le téléchargement se lancerait immédiatement. Ainsi plus besoin de s'acharner à cliquer sur le lien pour avoir son épisode avant les autres xD Laissez nous encore un bon mois pour mettre ça en place ^O^

 

 

# Autre informations, le site reprend du poil de la bête depuis bientôt 2 semaines et ce grâce à un gros mois d'effort pour reprendre le site en main à tous les niveaux =) On commence à retrouver les même chiffres au niveau des visiteurs réguliers, l'équipe de Fansub va bientôt reprendre du service, on a une équipe de malade et plein d'autres nouveautés vont arrivées. probablement entre fin décembre et fin janvier, elles arriveront à la keuleuleu :)

 

 

Pour toute réclamation : postmaster@otaku-attitude.net

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

 

 

Bon Leech @ Tous ! Bon matage :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuuuuuu les 7 Kuroshitsuji d'un coup tu assures Krymo, ça fais plaisir de voir cette série fort sympathique débarquer sur O.A (faut dire que j'en aurait pas mal parlé ;) ), merci pour cet up !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

c'est vrai que c'est excellent !!!

(sebastan en fille ?? quelle idée ?? ... deja que j'essaye d'ignorer le shonen ai sous jacent a l'anime lol)

 

dommage que certains episodes partent en live par rapport au manga ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...