Aller au contenu

Irumi


Irumi
 Share

Messages recommandés

Hum, hum...

J'ai un peu de mal à démarrer ma présentation... J'ai envie de dire tout plein de trucs mais en même temps, j'ai trop la flemme!! Bon courage! XD

Je suis Irumi (Oh! Pas possible!) mais vous pouvez m'appeller Iru, ou encore comme ça vous chante. J'ai 16 ans, je suis en vacances depuis une petite semaine et ça me fait plaisir de vous le dire. ;p

J'ai connus ce forum grâce à Mayu, mais il me semble... Nan, c'est plus que certain que je connais d'autres personnes qui soient inscrites. Tiens, en parlant du fofo, je le trouve trèèèèèèèès beau!! Vraiment bravo à celui ou celle qui l'a fait!! ^_^

Passons aux mangas et anime... Ba oui, après tout si je suis là c'est en tant que Otaku!! Yeah!! Si on me demandait de choisir quel est mon style de manga préféré, je ne saura pas répondre sincèrement à cette question. J'aime autant les Shonen que les Shojo, en passant par du Seinen et un peu de Hecchi à mes heurs perdues. :cafteur:

Quelques exemples de:

-Shonen : Naruto, Bleach, FullMetal Alchemist, Black Cat, Hajime No Ippo, Samooraï Champloo, Samooraï 7, Erementar Gerad...

-Shojo : Tsubasa RC, XXX Holic, Mai Hime, Mai Otome, Peach Girl, Angel Sanctuary, Shuffle!, Nana...

-Seinen : Monster, Ergo Proxy, 20th Century Boys, Hellsing...

Mon style de musique adoré est sans conteste le rock!! Suivit de très près par la J-Music en général. En ce moment, j'écoute principalement du Simple Plan, du Greenday et du Fall Out Boy, ainsi que de nombreuses musiques japonaises (envoyées pour la plupart par Mayu XD).

J'ai aussi une petite passion pour les jeux vidéos, exclusivement RPG. J'adore toute la saga Final Fantasy, personnelement, je n'ai joué qu'au X et au X-2, mais j'ai regardé jouer d'autres personnes pour le VII, le VIII et le IX. Je suis totalement accro au jeu Golden Sun sur GB Advance!! Et je suis aussi fan du jeu Kingdom Heart, grâce à Mayu d'ailleur^^

Ma couleur préféré est le rose, mon plat préféré est le steack haché/pâtes, ma senteur préféré est... euh, les fleurs en générale ainsi que les odeurs fruitées XDD (oui, je sais... Cette phrase est inutile et sans interêt >.>)

Vous devez sans doute vous dire que mon pseudo vous dit quelque chose... Et vous avez raison!! Je suis bien la seule, l'unique Irumi jouant également à Ragnarök Online! XD Pas la peine de vous dire mes personnages, ils sont déjà dit dans la partie "Ragnarök" du forum ^_^ (d'ailleur Shin, faudra que tu édites ton message pour rajouter Sohee, ma thief, avec Nerine ^^)

J'entretiens une passion, non que dis-je, une adoration sans égale pour les Sohee!! ;p Je les aime de tout mon petit coeur (XD) et je rêve un jour d'en avoir une!!

Voilà, tout est dit. Pour plus de détails, demandez moi ^__^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Shin quand on peut le faire soi-même ^^" ...

Hello. :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neechan !! J'avais zaper que tu devais t'inscrire hier. D'ailleurs je te remercie, mon bard à gagner un level base et job :cafteur: Mais je me suis fait ejectée sur serveur. M'enfout, je dormais ;p

Sinon, je constate que ton avatar déconne, j'ai oublié un contour (ou lala il date cet avatar quand même) allez je te le retouche.

Et euh voilà, bienvenue ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli présentaion ^^

Bienvenue à toi, je crois que tu connais ma soeur, Clara ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Irumi. Amuse toi bien dans ce fofo.

Moi je te connais du forum de mayu ou j'y suis plus aller depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah jolie présentation et content que le fofo te plaise ^^

 

passes de bons moments parmis nous ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nya! *larmes aux yeux* Merci à tous, je suis si émue! XD

 

ayork -> Ah, je peux éditer son message moi-même? ;p

Mayu -> Oneesan!! :cafteur: Certes il déconne un peu l'ava, mais il est si beauuuu!!

Shisaï -> Ui, ui, je la conais ^_^ Elle est trop choupi! XD

Chaka -> Exacte!! Moi non plus je vais plus sur Tsubasa depuis longtemps, il doit être tout mort maintenant!! Pais à son âme ;p

Silfrid, S@dmad -> Yeah! Merci!! J'ai galéré pour la faire cette présentation, je dormais à moitié sur mon clavier >.>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayork -> Ah, je peux éditer son message moi-même? :cafteur:

Oui, tu es membres du groupe "Team Ragnarök" et tu as la foinction d'éditer, effacer et même déplacer tes messages comme ceux des autres. Uniquement dans les parties Ragnarök hein ? ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh

une nouvelle

 

bienvenue ^^

 

jolie présentation

moi aussi j'aime bien les senteurs fruitées =D

(et d'ailleurs, c'est l'été qui reviennnnt la saison où y a plein plein de fruits qui embaument l'aiiiir de la cuisine =D)

 

amuse toi bien ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw! La classe! XD Tiens Oneesan, j'ai mit l'avatar que tu voulais ^_^

 

Merci à toi Pei-chan, c'est gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah très sympas l'avatar, good work mayu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol me souviens de ma presentation sur tsubasa xd j'ai terminer en disant que j'allait faire ma pizza :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à kakshi-raikiri et à kimi ^__^

 

MDR chaka!! Je me souviens pas de ça... J'irais voir tout à l'haure XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cafteur:

 

et amuses-toi bien !!!

 

(désolée du manque d'originalité )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si j'insiste!! :cafteur:

 

C'est rien Kryss, c'est gets qui compte!! Donc merci beaucoup ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey Iru!! (j'étais sur le forum de Mayu, je sais pas si tu me citues xD)

 

Enfin bref, on s'en fout, alors bienvenue sur otaku-attitude^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si, je me souviens bien de toi, il y a de quoi! :inlove:

Et également merci beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...