Aller au contenu

25/12/08> Encore un nowel sur O-A avec avec plein de cadow !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Pour tous les couches-tard : Nuit Albator sur France 3 !

OhohohOh !

*Se casse la gueule* heu ué nan say que moi, mais j'ai piqué ces fringues de nowel à un mec qui essayait de rentrer par la cheminée, mais elles sont un peu trop grandes pour moi ^^" Jvous jure ces gens, ils se croient tous permis ... Les tits' con' <.< Mais vous, vous qui nous êtes fidèles depuis si longtemps je vais comme à chaque nowel sur O-A vous amener plein d'animes tous uploadés par Gouki(nator) qui a voulu tout déchirer pour ce jour spécial :') Bref pour la plupart vous profiterez certainement de vos cadeaux demain matin et c'est tant mieux, on profite pas de ses cadeaux en pleine nuit namayoh !

 

Direct downloads Animes

 

  • Up de Kurozuka 02-06 merci à Chikyuji-Animes
  • Up de Major 100 merci à Gokuraku
  • Up de Ayakashi 01-12 (fin) merci à Kyuuden
  • Up de Casshern Sins 07-08 [HD] & [HD] merci à Kyuuden
  • Re-Up de Casshern Sins 06 [HD] merci à Kyuuden
  • Up de Allison To Lillia 07 merci à Meijin Fansub
  • Up de Sekirei 08 merci à Infinity-Fansub
  • Up de Shigofumi 01-12 (fin) merci à Taiicho Fansub

 

 

Quoi ?! Comment ça vous en avez pas assez ... Tsss mais vous croyez quoi là bande d'insatisfaits >.< Namayoh sérieux y a pas écrit père nowel ... Pis d'abord je dois vous avouer un truc qui brisera probablement vos tit coeur : Eh bah le papa nowel ... en fait ... il .......... il ...... est gay ! Ouais je sais moi aussi ça m'a choqué =D *fier de sa vanne carambar* Bien entendu qu'il soit gay, petit, gros, noir, jaune, arc-en-ciel o-O, ... On senfoo paske NOUS on est tolérant ;) *Petite minute de sensibilisation du jour* ... Bref sérieusement, demain une 2ème rafale arrivera dans la nuit probablement car je rentrerai tard pour cause de repas de nowel traditionnel en famille ^^ Mais vous inquiétez pas, on a encore de quoi vous offrir pas mal de bonheur ^O^ Et pour tous les courageux qui m'ont lu jusqu'au bout, une petite récompense, ou plutôt une révélation : si cette année le site n'a pas revêtis sa tenue de nowel, c'est parce que on espérait vous sortir la nouvelle version pour nowel mais finalement elle arrivera un peu plus tard, je préfère pas annoncer de dates, vous savez que moi et les dates ... Mais en tout cas z'allez pas être déçu :mef: Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et guettez bien le gros monsieur tout rouge <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la nouvelle version était attendu pour le début 2008 a la base Sad x)

Sinon thanx pour tous ces cadeaux ;) (surtout shigofumi dont j'attendais la fin :mef:)

Et c'est vrai que Gouki Rox (sinon j'ai recup une connec' normal avec une vitesse d'upload de environ 110ko/s si je peux toujours aider :d)

 

see you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! :mef: .Vous allez la news de se soir vous allez bander mes jeunes otaku x3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR sad t'avait bu quoi quand t'as fait ta news mdrrrr !

 

Sinon thanks pour les shigofumi j'attendais la fin aussi :mef:

 

Gouki => Je me disais bien que normalement y avait + xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux nowel à vous tous !!!

 

Merci encore pour le boulot que vous fournissez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah le chti sad il a oublier de news hier :s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sadounet et ses blagues c'est le meilleur :mef:

C'est vrai, tu as bu quoi avant d'écrire la new ?

Enfin merci pour tous ces animes.

Et j'ai hâte de voir le nouveau skin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sad a écrit:

 

Pis d'abord je dois vous avouer un truc qui brisera probablement vos tit coeur : Eh bah le papa nowel ... en fait ... il .......... il ...... est gay ! .

 

:P depuis quand chui gay?ta abuser sad la ... comment je pourrai etre gay avec une copine? :P . :P

 

Bonne féte a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais bien que le papa nowel il avait pas fini sa tourner il a oublié OA ...

 

( j'avais pas tout lu, j'ai honte T_T )

 

Hâte de voir le nouveau skin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...