Aller au contenu

Tiens... Une Hika!


Hika-Chan
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Bah voila je vais me présenter

 

Prenom: Boarf, appelez moi Hika ou Hika-Chan, ca ira =D

Age: bientot 22 ans

Localisation: Paris

Aime, en vrac: le violet, les modes japonaises, dessiner, le pixel art, la couture, la bouffe xD...

Aime pas, en vrac: Les élitistes des loisirs japonais (ex: les gothic lolita puristes), les gens fermés d'esprit, les gens qui tirent la gueule, les filles aguicheuses, le yaoi (enfin je m'en fous tant qu'on me met pas ca sous le nez)...

Anime: Mermaid Melody, D.N.Angel, Oban Star Racers

Manga: Sailor Moon, Go West!, Slayers

Musique: LM.C, Imitation PoPs Uchuu Sentai NOIZ (si ils pouvaient avoir un nom plus court, ca serait pas plus mal xD), Eurobeat, Anna Tsuchiya, mais en sinon un peu de tout...

 

Autres: Comme vous allez surement le constater, je fais ma groupie avec LM.C, mais c'est plutot de la dérision qu'autre chose, 2nd degré powa ^^

Sinon, niveau anime/manga je suis un peu blasée, mais en plus super difficile, en ce moment je suis plus dans les styles made in japan (tous mélangés) et la musique.

 

Sinon, je crois que j'ai fait a peu pres le tour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;)

 

Amuse toi bien parmi nous !

 

Sinon comment as-tu découvert le site ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooooooooo =DD

Soit la bienvenue parmi nous =33

Amuse toi bien ici ;)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre companie ;)

Passe de bon moments ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi =D

Aime pas, en vrac: le yaoi (enfin je m'en fous tant qu'on me met pas ca sous le nez)...

**met les mains sur les yeux de Choukette** faut pas que tu vois ça ... non regarde pas je te dis!

 

Encore bienvenue et amuses toi bien ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... °0° *choquède* ... trop tard matata.... ;) Bonté Divine.... keument say pôssiiible... X____x

 

Bienvenue à toi.... amuses toi bien parmie nous.... ;) *chokaid*

Et puis tout ça tout ça =o=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

** pats pats choukette ** U_U'' soi pas si choquée voyons !

 

BIENVENUE ici

Amuse toi bien pis hésite pas a apporte a ce fofo ta petite touche personnelle en créant des topics tout ça tout ça

bye bye o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum de OA passe un bon moment en notre compagnie et comme a dit zaza n'hésite pas à rajouter ta touche perso ( même si musique sa bouge déjà ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohoh say mon Jojo' qui m'a ramené un membre, say que ça doit être quelqu'un de bien alors ;)

 

Bah écoute bienvenue parmi nous, en espérant que tu passes de bons moments en notre compagnie ^O^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Boujour fan d'LM.C :P

(comme ça on est 2 :P )

 

 

;p éclate twa bien sur OA ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohoh say mon Jojo' qui m'a ramené un membre, say que ça doit être quelqu'un de bien alors ;)

 

Bah écoute bienvenue parmi nous, en espérant que tu passes de bons moments en notre compagnie ^O^

 

comment ca "mon" ;)

Quelqu'un de bien, je sais pas, ca reste à voir =DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hika ;)

 

Ici tu devrais trouver ton bonheur niveau animé, beaucoup de choix et beaucoup de gens pour te conseiller ;)

 

Pour le yaoi je ne suis pas particulièrement fan non plus mais bon....il faut rester ouvert d'esprit hein ? ;)

Modifié par Mulligan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah oui ^^ j'ai pas dit que je voulais voir le yaoi disparaitre de la surface de la planète ^^

 

merci encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as pas dis ça xD

Sinon tu aurais été assassiné par un ChouK !!

 

P.S: elle peut etre méchante ;) **run avant de se faire attraper par Choukette**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Choukette c'est ma fillote, elle est toute zentille! X3

Bienvenue ici, chouette enfin quelqu'un de ma tranche d'âge, moi aussi jsuis pas fan du yaoï, mais bon il en faut pour tout les gouts =) ! Je suis aller voir un peu ton deviant art, en effet tu as un style haut en couleur °0°

Je connais pas trop cet univers, avec les poupées ect, ya des choses qui sont jolies, originales en tout cas.

T'as pas l'air d'aimer (pas du tt même) les gothic lolitas, t'as eu des remarques par certaines filles? =o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les lolita elitistes que j'aime pas. Avec toutes ces histoires de soi disant lolita qui étaient habillées très court et dénudé, elles sont devenues parano.

Je ne respecte pas tous les codes du gothic lolita (et pour cause, je n'en suis pas une, et j'aime pas qu'on me dise comment je dois m'habiller), mais je pique quand meme les détails qui m'intéressent. Donc on m'a dit que j'étais une "ita loli" c'est a dire, une lolita moche, et que j'étais une insulte au style lolita. Bizarrement j'ai pas aimé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...