Aller au contenu

LM.C


Hika-Chan
 Share

Messages recommandés

Un site d'otaku qui ne parle pas de LM.C, ca me parait un peu vide, alors voila, j'en parle.

 

mi-lmc.jpg

LM.C est une "unité" plus qu'un groupe à part entière, composé de Maya au chant (et un peu à la gratte) et Aiji à la guitare. Les autres sont des membres de session.

Vous pouvez trouver la bio du groupe sur Nautiljon

 

LM.C est classé dans le Visual Kei, mais en fait, il est difficile de définir leur genre avec un seul mot. Eux même se qualifient de New Century Electro-Rock. On y retrouve des influences principalement punk-rock, electro-pop, mais aussi hip-hop ou même rap.

 

Je suis en train d'écrire un article un peu plus propre et etoffé et une critique de leurs 2 albums, Glitter Loud Box et Gimmical Impact (encore tout chaud =D)

 

Vu comme ca, on a tendance a qualifier leur look de limite emo, voire oshare, un truc à groupie.

Seulement voilà, leur son ne ressemble pas trop à la soupe de ces trucs allemands ;) (enfin ca n'engage que moi)

 

Vous pouvez trouver des extraits sur le site de leur label européen, Soundlicious

 

Morceaux choisis:

Oh My Juliet (la plus connue, mais pas une des meilleures)

Boys & Girls

Rock The LM.C (tout premier single)

Little Fat Man Boy (juste pour le clip)

Chemical King Twoon (dernier single en date)

Joker -My Name Is- (ma préférée du nouvel album, pas de PV)

Loud_Mucker_Complex. (ma préférée du permier album, pas de PV)

 

Y a-t-il des amateurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HoHo !

Quel Groupe !!!

C'est trop top !!! J'suis fan depuis longtemps !

;)

Ils sont en concert en février dans Paris, à la loco.

 

Mes préférées "John" et "Boys and girls" :P

 

C'est clair que leur look est plutôt Oshare/emo et même hip-hop pour le chanteur. (Maya)

 

Apres, rien à voir avec la "soupe allemande", le problem c'est que les "Tokyo Hotel" ou je ne sais quoi d'autre veulent se donner une immage qui n'est en fait pas la leur mais celle du publik visé. Et puis musicallement, c'est pas tres poussé...

Apres on assimile les groupes comme LM.C à ces groupes là mais, y'a véritablement rien à voir !

 

 

PS : http://www.otaku-attitude.net/forum/index....st=0#entry82086

source : nautijlion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté deux trois morceaux et j'acroche pas vraiment mais je comprend que des gens aimes il y a un bon rythme mais ( se n'est que mon avis ) sa correspond plus, ce genre de son à des groupe ricains ( ou alors c'est à force de les entendre que mes oreilles deviennent sensibles à autre chose )

 

Enfin le sujet est bien construit vous avez l'air d'être passionnés après mon avis oubliez le ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin le sujet est bien construit vous avez l'air d'être passionnés après mon avis oubliez le ;)

 

Tkt Achille, ton avis nous intéresse ! :P

 

 

Pour info je vais au concert avec 2ou3 amis (une copine est pas sure) donc si vous voulez, bah, joignez-vous à nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah enfin quelqu'un qui se contente de donner son avis et de respecter celui des autres ;)

Faut bien faire un sujet construit, quel intéret de mettre juste "LM.C strop top, z'en pensez quoi?" (extrait de "comment passer pour une groupie ecervelée en 10 lecons")

 

Sinon, c'est pas le 10 mais le 1er février (pitié, ne me rajoute pas des jours à attendre XD)

 

Un son ricain? J'avais jamais vu ca sous cet angle, mais c'est vrai que ca ressemble pas trop a du Visu jap. Et tant mieux parce que j'aime pas ca. D'ailleurs c'est pour ca que j'ai tardé à découvrir, on les a estampillé visu et ca m'a rebuté ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Date modifiée ;)

 

;) Sinon, comment as-tu (avez-vous si y'a d'autres fans) découvert LM.C ?! ;p

Perso c'est gràce à la chaîne NoLife qui diffuse énormément de J-musik, a même un J-Top (prochainement topic dessus les amis !) et 2 animateurs qui présentent des émissions de J-musik (Josaudio j't'adore ;p )

Le premier titre que j'ai vu et donc écouté (clip) c'était "Boys and Girls" et j'ai de suite accroché. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrai en faire un roman mais je vais faire court essayer de faire court.

 

C'était il y a un an, musicalement j'étais au fond du gouffre, j'en avais marre d'écouter de l'eurobeat en boucle, jme rabattais sur du morning musume et du ayumi hamasaki...

 

Il y avait un article sur le site de ma boutique préférée, Kawaiko. Mais bon, moi et le visu... (pour moi, le visu c'est un truc proche du heavy metal, avec batterie trop forte et guitares bourrine, le tout accompagnant des chanteurs qui se démontent la voix)

 

Mais bon, leur look m'intriguais, j'imaginais mal ces deux-la dans un trip heavy metal.

J'ai cherché une critique de l'album, que j'ai trouvée sur Asia-tik et elle m'a donné vraiment envie d'essayer.

Finalement j'ai été écouté leur son sur imeem. La toute premiere que j'ai entendue c'était Boon!!

[...]

 

Le lendemain, je courais acheter leur album, chose que j'avais pas faite depuis genre 3 ans...

 

Vala ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien faire un sujet construit, quel intéret de mettre juste "LM.C strop top, z'en pensez quoi?" (extrait de "comment passer pour une groupie ecervelée en 10 lecons")

 

J'ai l'impression qu'on ne te verra jamais dans un concert de 4 jeunes allemand ( qu'on commence enfin a oublier ) je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 jeunes allemand ( qu'on commence enfin a oublier )

 

Ouais enfin !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que tu parle de Ramnstein, non ^^ (nan en vrai ramnstein, a petite dose ca va, comme quoi les allemands font pas que de la merde)

 

Ouaip ca commence a se tasser. Voyons ce qu'ils vont nous pondre pour prendre la releve xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Le nouveau clip "Chemical King twoon" a été ajouté dans la grille de diffusion sur NoLife-Tv.

On peut donc voter pour ce clip dans le J-top, autant vous dire qu'il est premier de ma liste et noté avec +3 points :agree:

:agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LM.C, le groupe que Reborn m'a fait connaitre ;) ! Le son "roxx", j'aime beaucoup la plupart de leurs chansons, j'ai une petite préférence pour 88, mais je ne pourrais pas écouter leurs musiques en boucle ¤¤...Malgré ça, je pense que je serais allée à leur concert si j'habitais à Paris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

(CA Y EST, j'ai *enfin* retrouvé ma connexion, il était temps)

J'ai fini d'écrire une critique sur les deux albums, j'ai recopié leur biographie (hum, oui je sais, mais ca n'a aucun intéret d'en inventer une nouvelle xD)

Vous pourrez publier tout ca sur le site si ca vous intéresse ^^

C'est un peu longuet, j'ai pas pu m'en empecher ^^'

 

Artiste : LM.C (Lovely Mocochang.Com)

Age : -

Nombre d'albums : 2

Nombre de minis albums : 1

Nombre de singles: 8

Label : Pony Canyon (Soundlicious en Europe)

Site officiel : http://www.lovely-mocochang.com/

 

MEMBRES PRINCIPAUX:

 

MAYA

Nom: YAMAZAKI Masahito

Date de naissance: 30/07/1979

Anciens groupes: Sinners (guitariste), ancien guitariste de Miyavi

Fonction: Chant, guitare

 

AIJI

Nom: MIZUI Shinji

Date de naissance: 17/11/1974

Anciens groupes: Siam Shade (Roadie), Mona Lisa (Chant), Kalen (Guitariste), Pierrot (Guitariste)

Fonction: Guitariste

 

LM.C, bien que classé par les japonais eux-mêmes dans le Visual Kei, est un groupe qui sort quelque peu des sentiers battus. Leur concept: le New century electro-rock est un savant mélange de rock, de musique electronique, de pop, de hip-hop, le tout tantôt sur des riffs de guitare agressifs, tantot sur un rythme plus lent.

 

Le concept naît en 2003. Durant cette période sombre du groupe, Maya, qui était roadie (machiniste d'un groupe de rock en tournée) pendant une tournée de PIERROT, rencontre Aiji qui fait, par la suite, son apparition en tant que guitariste de session pour prêter main forte au groupe. Aiji qui voulait changer d'air, décide de quitter PIERROT pour rejoindre Maya et le membre inconnu. Il devient donc le guitariste de LM. C mais c'est à ce même moment que le membre mystère quitte le groupe pour nous laisser avec Maya et Aiji. Aiji reste dont guitariste et Maya, qui est aussi guitariste, s'essaye au chant et vous le verrez désormais beaucoup plus en chant qu'en guitare (il ne la pratique plus que pour les enregistrements) et c'est un régal pour nos oreilles !!

 

C'est pendant l'été 2006, avec la nouvelle formation, que le groupe va prendre de l'ampleur. Les 2 membres font beaucoup parler d'eux, à la radio, dans de nombreuses émissions de télé comme Beat Shuffle, LFX, Music on TV... mais aussi dans de nombreux magasines comme SHOXX, Arena 37°C, Zy et même des events !! Enormément de bruit médiatique autour d'un groupe auquel on ne connaît que les membres puisque à cette époque, le groupe n'a aucun single à son actif !! Cependant tout ce tapage médiatique sonnerait comme le début d'un futur succès ?

 

C'est précisément le 4 Octobre 2006 que le groupe signe son 1er single, Trailers. Ce single est en fait divisé en 2 singles distincts, Trailers [Gold] et Trailers [silver], avec 2 chansons et un interlude différent selon la version. Ce "double" single marque l'entrée de LM. C en major chez Pony Canyon la même année.

Dès le 1er jour, le Trailers [Gold] se place au 13 eme rang et le Trailers [silver] se place au 16 eme rang du Top Oricon.

Little Fat Man boy sert quand à lui de générique de fin de l'émission Kid's News sur Asashi TV. Le groupe commence par la suite à être présent dans des festivals comme le [stylish wave ILLUSION '06] le 17 novembre 2006 auquel participe aussi des groupes comme Lacryma Christi ou alice nine. Dans la même foulée, un LM. C Live 2007 est prévu le 3 Février 2007 au Shibuya AX.

 

Avant leur tournée de 2007, le groupe enregistre et sort Oh My Juliet le 31 Janvier 2007 et c'est dans la suite logique de ce single que sort leur 1er mini album Glitter Loud Box, il sortira pendant la tournée du groupe. Cet album, composé de chansons déjà connues, se range bien dans la lignée de leurs précédents singles.

Cet album confirme un autre son, guitares saillantes s'imbriquant avec de l'électro, Glitter Loud Box est le fruit bien mûr de musiciens expérimentés.

 

Pour ouvrir leur tournée d'été, le groupe sort un nouveau single Boys & Girls, toujours dans la même lignée de ses prédécesseur, qui confirme le nouveau succès de LM. C qui se précise encore plus lors de leur tournée. Avec la bonne humeur du groupe, une très bonne ambiance dans les salles, qui ne sont pas encore trop grande, renforce l'intéraction d'un public déjà bien converti. S'en suivent trois tournée pour le LM. C Club Circuit'07-08 (Novembre 2007, Janvier et Mars 2008).

 

Le label SOUNDLICIOUS, français, a pu obtenir un partenariat avec le groupe et la version européenne de Glitter Loud Box a pu être disponible le 9 Novembre, ce qui arrange tous les fans étrangers !! De plus, cet album contient des photos inédites !! Le succès ne s'est pas fait attendre !!

 

Encore une très bonne nouvelle pour les fans étrangers, le groupe a confirmé une tourné en Europe entre Janvier et Février 2009, ils passeront par 9 villes européennes (Espagne, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Finlande et France), de quoi faire des heureux !!

 

Et vingt mois après la Glitter Loud Box, le groupe sort GIMMICAL*IMPACT le 5 novembre ainsi que la SUPER GLITTER LOUD BOX.

 

Source: Wikipedia, JaME

 

 

 

GLITTER LOUD BOX

 

lmc_glitter_loud_box_SMALL.jpg

 

Pour découvrir cet album (ou plutot ce mini-album rallongé de 6 bonus tracks), il faut commencer par le commencement, à savoir la jaquette. Des couleurs, beaucoup de couleurs, c'est psychédélique et on espère être autant diverti par ce qui se trouve à l'intérieur.

 

Le bouton "play" à peine pressé, on entend un cri bizarre bientôt suivi d'une rythmique reconnaissable entre mille, celle de We Will Rock You de Queen. Les cris bizarres continuent et font furieusement penser aux Lapins Crétins... Référence peut-être volontaire, le logo du groupe étant une tête de lapin avec un piercing à l'oreille. Mais bientot ces cris forment une mélodie... Celle de la symphonie n°9 de Beethoven, à savoir l'Hymne à la Joie, d'ou le titre: NO.9!

 

Le rythme s'accélère et nous pouvons entrer dans le vif du sujet avec Loud_Mucker_Complex., un rock bien pêchu ou l'on découvre la voix de Maya, tantôt claire et enfantine, tantôt colérique, un superbe morceau à écouter en guise de réveil-matin!

 

Boon!! sort du même moule, avec la même nuance de punk rock, mais à peine a-t-on le temps de se dire qu'on aura vite fait le tour que la troisième piste arrive.

 

METALLY est un morceau qui se rapproche plus de l'idée qu'on se fait du Visual Kei, avec une batterie omniprésente, des guitares bien bourrines et des paroles plus criées que chantées. On peut d'ailleurs souligner le changement de voix qui en surprendra plus d'un, mais c'est toujours Maya qui chante.

Ce morceau reste tout de même assez mélodieux et agréable à écouter, à condition de ne pas rechercher trop de délicatesse dans la musique.

 

Mais LM.C ne tape pas que dans le rythmé et le bourrin, -SORA Namida Iro- est là pour le prouver: des sons très doux et une voix retouchée à la Daft Punk, mais un refrain soulignée par la guitare, malgré tout plus légère que sur les morceaux précédents. On se laisserait presque bercer.

 

Mais une alarme nous informe que la pause est déjà terminée, celle de Crazy A Go-Go, et la guitare d'Aiji prend des airs de machine à voyager dans le temps pour nous entraîner en plein dans l'univers Cyberpunk de *BOOST+BUSTERz* où Maya nous raconte un monde futuriste du haut de son robot géant, avec des influences industrial. On regrette le rythme un peu raplapla par moments.

 

Sans transition, on passe à Yellow Beauty, nettement plus pop, faisant penser à du T.M. Revolution.

La voix est presque couverte par l'instru et c'est bien dommage. La version de Super Glitter Loud Box est bien meilleure.

 

Le voyage aurait dû s'arreter là mais Soundlicious en a décidé autrement, en ajoutant les 3 premiers singles en bonus track.

Nous voilà dans les débuts du groupe qui scande déjà "Rock, Rock the LM.C!!", que l'on se surprend très vite à reprendre en choeur, accent japonais compris. Ce tout premier single marie rap et rock. Je vous entend d'ici "berrrrrk le rap!!", mais ne crachez pas trop vite dans la soupe, car ce rap-là n'a rien de vulgaire... C'est un très bon morceau pour débuter une carrière, on reste difficilement indifférent.

 

@Funny Phantom@ continue dans la même lignée, rap et riffs agressifs de guitare (on reconnaît le style de Pierrot d'ailleurs).

 

Passons au single sorti simultanément, little Fat Man boy, qui ferait presque penser à du Offspring, dans la joie et la bonne humeur. Le clip a surement joué un rôle dans sa popularité, mais c'est quand même une chanson bien sympa.

 

mR.Century reste dans le meme style que @Funny Phantom@, mais avec une nuance plus hip-hop.

 

Nous passons au dernier single inclus, le plus connu, OH MY JULIET., dans lequel on ne retrouve pas facilement l'univers coloré et déjanté de LM.C. Ce morceau à la fois triste et colérique allie des couplets sombres et des parties plus entraînantes (et on a la joie d'entendre la voix de Aiji, malheureusement bien retouchée). A mon humble avis, ce n'est pas leur meilleur, mais il est assez intéressant.

 

Haunted House make a Secret ferait un morceau parfait pour Halloween et conclut très bien cet album. Cette chanson plus calme et réhaussée de faux clavecin nous fait faire connaîssance avec deux gentils fantômes et une petite fille solitaire et nous prouve une fois de plus que LM.C peut taper dans tous les genres.

 

Pour continuer le voyage, on pourra jeter son dévolu sur Super Glitter Loud Box, où les chansons ont été ré-enregistrées (sauf les singles), arrangées dans un ordre différent avec une piste bonus pas mal du tout.

 

GIMMICAL*IMPACT

 

lmc_gimmicalimpact_SMALL.jpg

 

Nous voici revenus dans l'univers de LM.C, et nous retrouvons avec joie nos Lapins Crétins dans Rainbow Magic Orchestra, chantant cette fois sur du violon. Cette intro est aussi hallucinante que NO.9

 

Après cette étrange cérémonie, nous sommes transportés d'un coup de gong au coeur de l'Asie avec CHEMICAL KING-TWOON, piste très pop-rock réhaussée d'un léger son de koto (et de la voix de Aiji!), encore une bonne piste à écouter au petit déjeuner, en se remémorant le clip très "nouvel an chinois".

 

Bell the CAT est une chanson qui a de quoi dérouter. Une intro et des couplets assez chaotiques avec des percussions, de la guitare et des cuivres en vrac, qui semblent peu à peu s'ordonner puis entrer en harmonie pour le refrain. Mention spéciale au dialogue entre la guitare et la basse que l'on jugera sans doute trop court!

 

Galileo fera penser à @Funny Phantom@ aux nostalgiques, on y retrouve un peu le même schéma, d'ailleurs Maya devrait donner des cours de diction, il est tres fort =D

Toujours est-il que malgré la répétitivité de cette piste, elle n'en est pas moins très agréable à écouter, la partie electro vers la fin s'y intègre parfaitement et semblait même indispensable avant de repartir sur le refrain qui s'arrête net...

 

Pour repartir sur JOKER -My Name Is-, parce que les paroles scandées, ca nous manquait!

Shaaaa~ Lala Lala!!, Whooo et autres donnent irrésistiblement envie de chanter en coeur voire de danser. Attention toutefois si vous vous trouvez au milieu de la rue! On remarque une fois de plus que Maya est aussi à l'aise avec un ton colérique qu'avec une voix claire.

 

Comme sur Glitter Loud Box, une petite pause relaxation avec cosmology, presque exclusivement electro et très douce qui vous transportera au milieu des étoiles...

 

... Avant de vous faire revenir sur terre, au soleil. Effectivement, my girl, autre chanson assez calme, possède un tempo qui donnerait presque envie de se déhancher sur la plage. Un peu lassante malgré tout.

 

La chanson suivante, vous la connaissez peut-être. Sentimental PIGgy Romance et son clip choupi à souhait, dans lequel un petit cochon tout rose tombe amoureux d'un lion. Gorgée de soleil mais plus entraînante que la précédente, avec des percussions au rythme limite tribal, très sympathique!

 

Room.C est un interlude assez conceptuel qui commence par un tic-tac qui nous laisse présager une bombe à venir. Puis des sons semblant provenir d'une boîte à musique (ou d'un jeu vidéo? attendons la suite...) nous amènent doucement à...

 

JOHN. Une intro très courte avec des sons qui raviront les nostalgiques de Pacman, Super Mario et autres jeu old school, un "bling" de flipper nous annonce qu'on a gagné... Un air de guitare qui ne sortira pas de notre tête de sitôt, puis on retrouve nos effets sonores de temps en temps. Un délire total de la part de nos deux acolytes, surtout quand on voit le clip. Je vous le dis, le Saké, c'est mal... Mais c'est bon!

 

TABOO est assez difficile à classer, on a des couplets un peu chaotiques comme Bell The Cat puis un changement de rythme avec un piano limite jazz... Ca change agréablement.

 

Avec Z-MAN, on revient dans le Visu, c'est très rythmé et les guitares se font plus lourdes. On a même droit à un moment épique avec choeurs!

Il semblerait que ça parle de super héros et on imagine sans peine les deux stars se battant à coups de canon (à sucettes? :)) et de riffs de guitare (que l'on entend pendant la deuxième partie du refrain).

Cette chanson paraît assez lassante comme ça mais en l'écoutant plusieurs fois on peut finir par en apprécier toutes les subtilités.

 

Souvenirs, toujours, avec LIAR LIAR qui commence en fanfare mais n'est pas si pêchue que cela, elle est plus mignonne qu'autre chose (enfin ça reste du rock quand même). Pas une pièce de maître, mais pas mal.

 

On reste dans le choupi avec Love me? qui ressemble presque à une comptine, chantée avec une voix très enfantine, elle fera fondre les groupies (et les autres, pourquoi pas?)

 

Sans transition, déjà la dernière piste, 88, qui démarre avec une jolie performance vocale. Bon, c'est pas la Callas, mais très jolie voix tout de même, on sent l'amélioration depuis les premiers singles. Dommage que cette chanson soit un peu "mollasson" , néanmoins le refrain est vraiment bien chanté, il faut juste être dans l'ambiance.

 

Le choix de 88 tout à la fin me laisse un peu perplexe, j'aurais plutôt inversé les deux dernières, mais comme je suis pas conceptrice d'albums, je ne vais rien dire... Peut-etre voulait-on nous dire "à suivre"? On l'espère bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Je les ai découvert avec l'op 2 de Renorn en fait^^

J'accroche pas mal à dire vrai. J'aime beaucoup ils ont un vrai univers. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaime beaucoup LM.C ^_^

Ils ont des belles musiques et leur clip sont tres coloré ^_^

 

Ma chanson préféré? Hmmm Marble S :beer:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hmmmm Marble S *bave bave bave*

 

Sinon, leur nouveau single (Punky Heart) n'est pas mal du tout, je suis pas déçue d'avoir supporté leur teasers sur le blog =D

Bon le look est très rose, le clip fait vraiment vide par rapport à l'explosion de couleurs et d'artistes de Chemical King-Twoon, mais c'est bien sympa, j'aime bien maya qui remet ses anciens chapeaux (maya est à LM.C ce que madame De Fontenay est aux Miss France xDDDD)

La chanson bouge bien, j'adore!

 

Rhaaaaa ils me manquent, c'est quand qu'ils reviennent?? ;p

Ca fait déjà 3 mois et demi... QUE TROIS MOIS ET DEMI O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hika : 3 mois et demi sans LM.C say..... 3années et demi.

 

Wahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

LA NOUVELLLLLLLLLLEEEEEUUUUH !!!

 

Trop bien ! Un retour vers Glitter je trouve ! (leur premier album)

J'aime trop trop trop trop (normale c'est du LM.C !).

 

Sinon je ne la trouve pas au niveau de quelques bijoux de Gimmical Impact, après c'est mon opinion.

Enfin je la trouve top quand même !!!!

 

LM.C - Punky heart

 

;p ;p :) ;p ;p ;p :) ;p ;) ;p

 

Bye~! (-^_~-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que celle ci est moins "arrangée" que celles de G*I, il y a très peu d'electro, c'est rock only ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce groupe, je le connais seulement depuis Boys & Girl et ce topic me la fait connaitre mieux et j'adore =D

 

J'ai adoré aussi, My Girl (j'en connais pas encore beaucoup j'vais m'y mettre c'est sur ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

waaaah!! LM.C! en un mot j'adooooooore!! ils sont trop bien en plus j'adore: "Oh My Julliet" elle est trop bien je me révéille avec touts les matins et j'arive pas a m'en lacer!!!!

 

en plus moi et le chanteur on a le meme prénom!!! :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...