Aller au contenu

Faites place !


Yuri
 Share

Messages recommandés

J'ai jamais été doué en présentation, on m'a autorisé à éviter les pavés et romans si je le désirais je vais donc en tenir compte. Sinon le rendu sera plus que merdique, je choisis donc la sobriété. J'en sortirais certes pas plus fort, mais au moins, je ne serai pas passé pour un con au yeux de tout le monde. Oui, je dis bien un con, parce que derrière ce pseudo se cache un garçon qui a toute ses dents. 17 ans, et vacciné même, si c'est pas beau ça.

 

Que dire sur moi ? Je suis quelqu'un de sympa, dernièrement on m'a traité de boulet, je ne pense pas en être qualifié, ça serait trop beau quoi !

 

J'aime la musique, la danse, ma TV, mon chien et surtout, surtout, mes paquets de cigarettes très éphémère. Je voue un culte à Code Geass qui a vraiment tout déclenché chez moi. Je regarde des animes depuis petit, Goldorak, Saint Seiya, Dragon Ball, mais j'ai jamais pu me dire otaku, déjà fan, à part quelque titre comme Hunter x Hunter, Elfen Lied, ou Bleach, ça n'a jamais aboutit à une passion totale et développée. Maintenant j'ose cliquer sur tout et n'importe quoi, faire exploser ma limitation Internet, laguer, et écrire des propos incohérent.

J'aime aussi écrire des trucs moches et nuls et surtout lire. J'ai osé faire la pub pour un forum rp que j'ai découvert par le biais d'une modératrice ici. Je pensais que ça passerais moins boulet puisque disons-le franchement, je suis un habitué discret de la bobox d'Otaku-Attitude.

 

Donc ben voilà, je suis une homme, hétérosexuel, qui aime ChouK et Mayuko, qui voue un culte à un certain Jiji (même si je ne sais pas qui c'est), et qui adule Karen.

 

Au plaisir x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr xD ooooh mon boulet préféréééé XD

Enfin une présentation quoi... depuis le temps.. o.o ça fait longtemps que tu est inscrit x)

 

Amuses toi bien parmis nous et Bianviendu =D

 

^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karen c'est ma déesse pas toucher nan mais oh la stop n'importe nawak ( stop Achille les rosebeef spa ici ^^ )

 

belle présentation Yuri ;) bienvenue par mis nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han mais c'est que tu vas me faire culpabiliser de t'avoir traiter de boulet >_>

Pis en plus je me suis excuser >_>

 

Bienvenue quand même Na !

Pis amuse toi bien tant que t'y est >_>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quand je suis passé au level up et ais acquis le grade de boulet, s'il te plait ma ChouKi ? C'est trop d'honneur, merci, merci mon public, moi aussi je vous aime ! Bientôt je serai un Kevin, owiiii !

 

Bref merci à vous. Je suis du genre polygame et Karen aussi, t'inquiète donc pas Achille même si ça me fait presque mal. Je me contenterai de C.C quand ma Karen sera loin de moi, enlacé dans le corps d'un autre, à s'embraser de l'amour indéfinissable de ses amants de toujours... Euh... enfin soit =')

 

Mais culpabilise donc Zazachan, tu peux, tu peux, c'était trop pas assez méchant, tu peux mieux faire *pats*

 

EDIT: C'est ma maîtresse ChouKi qui m'a demander d'écrire en blanc. Paix à nos âmes.

EDIT: Ben finalement elle préfère le rose. Sorry j'ai pas plus flash =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais pas culpabiliser zaza c'est bon ...

 

 

Karen de toute façon elle a 50millions d'amants jdois être dans les 30 millions et quelques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ;)

Soit le bienvenue parmi nous, amuse toi bien en notre compagnie =p

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Amuse toi bien parmi nous ;)

 

Phew ne me dit pas que tu voues un culte a Jiji la hon..... mdr *j'ai rien dit me taper pas ;)*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il te plait ma ChouKi ?

EDIT: C'est ma maîtresse ChouKi qui m'a demander d'écrire en blanc. Paix à nos âmes.

 

Comment ça TA chouki ?? c'est ma mienne déja!!

Han et puis c'est pas possible elle a combien d'élève rolala ... je suis la maitresse de chouk donc ce qu'elle t'apprend vient plus ou moins de moi ... je la sens mal cette histoire

 

Fin brefouille soit quand meme le bienvenue =D

P.S: tu voues un culte à Jiji et tu vois pas qui c'est ... moi j'ai fais la fausse fan bah c'était pas de la tarte xD

 

EDIT: Faites place au Prince Ali ;) (cf le titre du topic et Aladdin) **sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yuri ;)

 

Ton rose fais un peu mal au yeux , je pense que le passage en gras serait salvateur.

 

Amuse toi bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation sa faisait longtemps ;)

Sinon Bienvenue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fillote,...Mayu... say quiii? =o

J'ai encore raté pleins de choses T_T

Han Mayunette tu l'a fait rejoindre la secte de Jiji, c'est bien ça s'agrandit hin hin ;) , (keument t'as procédé Mayu? C'est un jeune garçon °0° trop fort).

;) Bon béh ma foi bienvenue ici, tu as l'air marrant x)

;) Mais attention je te préviens Chouk c'est pas ta maîtresse, c'est MA fille, alors pas touche >o< nan mais ho!

 

ps: Ah oui et par pitié, le rose te va bien OK, mais celui-ci fait mal aux yeux, du coup on a presque pas envie de lire, alors le gras ou un rose plus foncé ça serait cool.

Peace.

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ... Le rose c'est pas viril sur toi, déjà que t'es pas viril XD.

Le rose je te l'ais déjà dis ça ne va qu'à Jaejoong et Leeteuk <3.

Bref bienvenue, t'as pas l'air d'être fort apprécier déjà XD. Mais je me devais de te défendre envers et contre tout ! Tu es quand même mon troisième mari, brefouille x).

Tu sais Niya, il faut juste de la persuasion, et j'en ai a revendre. C'est facile de convertir et pervertir les gens qu'on a les compétence (Hein Ezal ? XD).

Enfin burefu, aimez le, aimez Jiji, aimez moi ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...