Aller au contenu

Hey!x3


Takuo
 Share

Messages recommandés

Je me sens anormale la ...

J'ai jamais sacrifié mon repas pour m'acheter quelque chose xD

Bah ouai vous etes fou c'est bien de manger !!

Alala de vrais otakus =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah des fois pour compenser j'achetais des packets de bonbon au marché U, sa coutait pas chère et c'était pas mauvais :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le retard, je suis un peu à la masse là.. ^^'

Bienvenue à toi cher Takuo. Je tiens à te dire que j'aime beaucoup l'idée de ton pseudo, c'est bien trouvé et pas déplaisant.

 

J'ai lu toute ta présentation (venant de ma part, c'est rare) et je la trouve vraiment bien structurée, intéressante et sans trucs inutiles. Enfin, je vais pas te ressortir tout ce que l'on t'as déjà dit, ça ferait peut être trop.. Euh.. Trop genre la fille qui insiste inutilement. ^^'

Si je pouvais avoir la même inspiration que toi lorsque tu n'es pas inspiré... Crois moi, je serais heureuse comme pas possible xD

 

Non franchement, je te tire mon chapeau, j'aime beaucoup la manière que tu as d'écrire, c'est agréable et ça donne vraiment envie de lire (perso, pour que je lise, faut vraiment que ça soit intéressant). Dis dis dis, tu m'apprends à écrire aussi bien ? C'est perturbant, tu es plus jeune que moi et tiens des propos vraiment bien. Comme dis Mayu, ta façon de penser est mature. ^^

 

Sinon, j'aime bien ton style, enfin, ta coupe est vraiment classe (ouais, parce que l'androgynie c'est classe u_u).

 

Burefu, stop tout ce blabla, surtout que tu as déjà tout entendu (enfin lu.. enfin osef, t'as compris xD)

 

Je te le redis : Bienvenue à toi et amuse toi bien ici, dans notre graaande famille de geeks-otakus \o/(paaaaastaper les gens >.<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhofl, je viens de tout lire, mais je vais pas répéter ce que les autres on dit alors juste pour emmerder le monde ! > "P'tain c'était nul à chier ! jètes toi !" *sort trèèès très loin* (say pour du Lol, hein U_U.. J'suis pas comme ça)

Ouai je t'avais dis que je la lirais ta présent'.. J'étais censée aller dessiner m'enfin.. xD. J'suis dacord avec toi pour ce qui est de la musique (perso j'suis fan de ce qui est classique et chant genre grégorien (mais pas trop) Avec les instruments genre piano et violon.. *__* et puis les coeurs d'enfants *O* .. <3) Mais bon, on s'en fout de ma vie.

Alors je te souhaite bienvenue encore une fois.

A bientot sur le forum ^_-

 

 

Edit: OmG Mayu ! J'suis 100% dacord avec matata, sacrifier son repas quoi... o____o ... Je pourrais jamais, say blasphématoire !... X'D

Modifié par ChouK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...