Aller au contenu

[AMV] Mes AMV référence


Micka
 Share

Messages recommandés

Bon je vais poster quelque amv que je trouve de très bonne qualitée.

 

Haruhi Suzumiya AMV - She's Just Oblivious

*Best Character Profile in AWA Expo 2006

*Best Character Profile and Best No-Effects Video at A-M-V.org's Viewer's Choice Awards 2007

l'une des video les plus vue au canada de tout les temps avec plus de 1 700 000 (pour l'animation qui est pas forcement le truc emblematique des société actuelle c'est pas mal).

 

[AMV] Death Note - Spoil

Alors c'est une team dont je ne me souvient plus le noms pour celui là et j'ai envie de dire "Quel Culot !"

En effet choisire cet musique de celldweller pour leurs amv c'était vraiment osée parce que personnellement avant de voir cette amv je ne pensait pas qu'il était possible de faire quelque chose avec cette musique mais là franchement bluffer

 

One piece Kaizoku no Bouken

 

Un peu de mal à la retrouver celle là, apparement elle c'est fait lincher pour les droit d'auteur.

Alors là c'est du one piece travailler par Istiv studio, une groupe assez populaire.

J'adore c'est au niveau de la syncro à chaque coup de batterie on voie l'embleme de mugiwara qui apparait dans les phase lente, et sinon pour les autres passage changement de scène à chaque coup c'est vraiment bien foutu !

 

J'en ai d'autre mais là sa me revient pas forcement >.< (avec ma mémoire de poisson rouge c'est pas évident )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...