Aller au contenu

Hayate no gotoku [suite]


Rabakou
 Share

Messages recommandés

Salut :agree:

J'ai vue qu'il y a une grande mise a jour pour les séries, et j'ai eu l'idée de glisser cet anime qui a était lui aussi laissé a l'abandon par toutes les teams. Après 1 ans les épisodes de la série Hayate no gotoku réapparaissent dans quelques teams (j'en compte 3 qui l'ont en projet). Voilà je voulais pas laisser cette série à la moitié de sa 1er saison. J'espère qu'elle ne s'arrêtera pas de nouveau....

Je met les sites des teams active à votre disposition :

 

Thriller Back Team:

http://t.b.t.free.fr/index.php/news

 

FMA no Fansub:

http://www.fmanofansub.net/index.php

 

M-O Fansub:

http://mo-fansub.biz.st

 

Je sais pas si sa pose un problème mais aucune Team n'a fais tous les épisodes 1 à 29. J'ai remarqué que vous vous êtes arrêtez au 22 j'ai trouvé

[Torrent]Pack 21-25 de la team Seirei no Fansub.

[Torrent]Episode 26 de la team Seirei no Fansub.

Episode 27-28-29 de la team M-O Fansub

 

Voilà pas trouvé mieux pour le moment 'fin Bref ...

Bonn' année a tous :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu en as oublié au moins 2 !

 

La Seed-Team et Genesis-Fansub.

 

Faisant parti de Genesis-Fansub, je peux assurer que nous continuons la série, mais c'est une série très longue avec des épisodes à rallonge (~450 lignes / épisode contre ~350 pour des séries normale). D'où le fait que c'est long à faire, de plus, je rappelle qu'on fait du sub sur notre temps libre et les remarques dans ton genre sont très mals placées.

 

//Klick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis désolé, j'ai un peu mal cherché pour ta team ... Ça fait toujours plaisir d'en découvrir une autre. Mais pour la Seed-team ca fait plus de 7 mois qu'il y a pas eu de nouvelle sortie c'est pour ça que je ne l'ai pas mis. Je sais que les teams font de leurs mieux, je voulais juste faire savoir qu'il y a une suite a cette série que perso j'adore.

Je vous laisse la dessus j'aurais pas le temps les prochains jours pour venir ici, je te souhaite bonn' continuation à toi et à ta team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens,j'aurai bien voulu accepter ta requete mais c'est impossible car la regle d'or sur O-A c'est de pas changer de team donc si tu veux la suite te reste plu qu'a trouver une team qui a fais les 1ere episodes et qui a la suite que tu recherche. :P

Modifié par Gouki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben on a commencé les premier comme toutes les teams a part la M-O qui commence à 27. Pour le moment on à traduit 23 épisodes les 13 premiers et de 24 a 34. Le soucis c'est l'encodage xD

C'est trop long. Enfin bref c'est un problème annexe ça. Je devrais pas tarder à sortir les packs titanesque xD

 

Passe par chez nous ^^

 

Si tu veux vraiment être au courant des sorti des releases passe par hayatenogotoku.fr

 

voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouaip, bon merci quand même peut être une prochaine fois continué votre travail ne lachez pas elle marche bien au japon et enfaite si tu regardes bien je fais partis de la team du site Hayate no gotoku

 

Bonn' continuation alors  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...