Aller au contenu

Bonjour


krysta
 Share

Messages recommandés

Bon question originalité je repasserais =) . Enfin bon bref passons je vais me présenter .

Alors voila je suis une Lycéenne de 18 ans se prénommant Mathilde et vivant prés de Lyon (magnifique ville *tousse *). Je suis sinon en premier année de bac pro productions florale et légumière (ils ont pas trouvé plus long ) .

A part ça je suis passionnée de mangas ,de jeux vidéos (principalement ceux de la snes comme Terranigma *o*), et de graphisme =) . J'aime bien lire aussi des vrais livres comme L'ange du chaos , Twilight ou encore les œuvres de Jean Christophe grangé .

Que dire que dire hum ... Ah si je suis impressionnée par les différentes fonctions de ce forum , qui ont l'air toutes sympas , même si j'ai pas encore tout captés . Enfin bref je trouve ça original comme type de fofo .

 

Enfin je dirais que j'ai connue Otaku-attitude , il y a déjà quelques mois(fin août/début septembre 2008 )grâce à mecha-zero et au top animanga . et que je suis tombée toutes de suite amoureuse *o* , plein de séries que je recherchais (notamment le géniallisime Bartender ou encore le loufoque Baccano =) ) et que je pouvais enfin avoir (on va dire que mon PC est d'une lenteur affligeante .) et j'ai découvert aussi quelques séries comme spice wolf , Yamato nadeshiko ou encore Romeo X juliet *o* . Enfin bref je suis aux anges avec votre site .

 

Voila je ^pense que c'est tout ce que j'avais à dire =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonne année et bienvenue sur le forum de OA, j'ai lu que tu aimes la lecture ^^, passe par la section littérature je pense que certains sujets pourraient t'intéresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmis nous ;) *Terranigma ca me rapelle des souvenirs xD*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et bonne année ! =)

Amuses toi bien parmi nous. Sinon, tu as vraiment de bons goûts niveau anime. Surtout pour Baccano! qui est absolument génial ! J'espère te croiser dans la section japanim'. ^__^

 

A la revoyure. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo ;)

Bienvenue a toi jeune fille

Amuse toi bien en notre compagnie =3

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tel'noc Jaffa!

Kri!

humm désolé, je repensais à stargate... allez oust les HS!

 

Bon bah bienvenue sur O-A! Parcours les vertes prairies informatiques de notre forum, et surtout n'hésites pas à posez des questions si tu as besoin d'aide concernant le fonctionnement du fofo, etc...

Je crois que c'est à peu près tout... si, ta sign est super ;), j'adore le style!

 

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil =) .

 

*Terranigma ca me rapelle des souvenirs xD*

*o* youpi un connaisseur =) . Me sens moins seule d'un coup XD . Enfin bon bref ça fait plaisir de voir que quelqu'un connaît ce jeu .

 

Takuo=> Je compte bien squatter le sous-forum japanimation =) .

 

Super Sushi=> Merci beaucoup , contente que ma sign te plaise . (Je me suis bien fait plaisir dessus XD =) )

 

Encore merci à vous pour l'accueil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Yop! Bienvenue, je mange du caramel en même temps qui vient de Londres, trop bon (désolé il fallait que je fasse partagé ce moment d'extase :)). Bref sinon tu va voir il y pas mal de sections aussi dans ce forum donc tu va pouvoir poster, le coin littérature devrait t'intéresser si tu aimes les livres, sinon si tu aimes les challenges il y a une partie concours (organisé sur un thème particulier de temps en temps) et aussi une partie "gallery divers" pour les graphistes en herbe ou dessinateurs.

Voilà pour les quelques infos, @bientôt au détour d'un topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE

Amuse toi bien parmis nous ^^ hésite pas a nous fait partager tes avis et tes goûts ^^

A plush au détour d'un topic ou de la chatbox :3

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi chère Krysta, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici =3

On mord presque pas u_u

 

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Krysta, puisse tu passer de bon moments ici =D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Toi :lol:

Ouai Romeo x Juliet ça roxx des poneys xD

Mumuses toi bien =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre companie :lol:

Amuse toi bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi amuse toi bien sur le forum  

 

Sinon évidemment que Romeo X juliet ça roxe sinon pourquoi o-a l'aurais subbé non mais les jeunes otakus je vous jure :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...