Aller au contenu

Je ne suis pas mort (enfin pas encore XD)


Helian
 Share

Messages recommandés

Salut la O-A! :lol:

genki?

 

Et au fait, bonne année 2009, santé, argents et réussite à tout le monde!! et beaucoup de femmes ou d'hommes (mesdames, ou même messieurs...mais cela ne me regarde pas :) )

 

Je vois que beaucoup de choses ont évolué en mon absence et en même temps certaines choses sont restés les mêmes :d , enfin bon je suis déjà heureux de voir que la O-A n'ai pas disparu^^

 

Ah oui, je suis bête, bonjour aux nouveaux otakus!, non non je ne me suis pas échapper d'un asile, disons que je suis un ancien membre revenue d'entre les morts enfin pas encore  

 

Voilà^^, c'était pour vous faire un coucou en cette nouvelle année, qui s'annonce très dure pour moi, je suis toujours en première année de médecine et je passe mes partielles la semaine prochaine donc souhaitez moi bonne chance!

 

Allez à la prochaine les amis!

 

PS: (à propos du site hentai) Sad!!!!!!! je t'aime merci!!!!même si tu sais un site H aura toujours pour 1er fonction...enfin tu sais quoi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey HELIAN!

çà fait plaise de te "revoir"  

Je te souhaite vraiment beaucoup de chance et de réussite pour toi, car je sais que çà ne dois pas être facile mèdecine :lol:

(je pense peut être au cas où m'inscrire à la fac de medecine pour faire Kiné)

 

Que dire, à part qu'on espère te revoir plus souvent, et on sait que tu es occupé avec tes études :d

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnn Josette ma beeeelle <33

Ça faisait longtemps, vous nous manquez vous savez... ;_; Mais content de voir que vous êtes encore vivante 8D

 

Bon courage, Bonne année, Bonne santée, plein de bonheure tout ça, etc... Mais surtout Bon Courage pour tes cours et tout ça ! >.<

 

A bientôt =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites