Aller au contenu

Je ne suis pas mort (enfin pas encore XD)


Helian
 Share

Messages recommandés

Salut la O-A! :lol:

genki?

 

Et au fait, bonne année 2009, santé, argents et réussite à tout le monde!! et beaucoup de femmes ou d'hommes (mesdames, ou même messieurs...mais cela ne me regarde pas :) )

 

Je vois que beaucoup de choses ont évolué en mon absence et en même temps certaines choses sont restés les mêmes :d , enfin bon je suis déjà heureux de voir que la O-A n'ai pas disparu^^

 

Ah oui, je suis bête, bonjour aux nouveaux otakus!, non non je ne me suis pas échapper d'un asile, disons que je suis un ancien membre revenue d'entre les morts enfin pas encore  

 

Voilà^^, c'était pour vous faire un coucou en cette nouvelle année, qui s'annonce très dure pour moi, je suis toujours en première année de médecine et je passe mes partielles la semaine prochaine donc souhaitez moi bonne chance!

 

Allez à la prochaine les amis!

 

PS: (à propos du site hentai) Sad!!!!!!! je t'aime merci!!!!même si tu sais un site H aura toujours pour 1er fonction...enfin tu sais quoi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey HELIAN!

çà fait plaise de te "revoir"  

Je te souhaite vraiment beaucoup de chance et de réussite pour toi, car je sais que çà ne dois pas être facile mèdecine :lol:

(je pense peut être au cas où m'inscrire à la fac de medecine pour faire Kiné)

 

Que dire, à part qu'on espère te revoir plus souvent, et on sait que tu es occupé avec tes études :d

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnn Josette ma beeeelle <33

Ça faisait longtemps, vous nous manquez vous savez... ;_; Mais content de voir que vous êtes encore vivante 8D

 

Bon courage, Bonne année, Bonne santée, plein de bonheure tout ça, etc... Mais surtout Bon Courage pour tes cours et tout ça ! >.<

 

A bientôt =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebienviendu ! >.< me mélange les pinceaux là !

 

Bonne année \o/ et tout le reste !

 

je suis toujours en première année de médecine et je passe mes partielles la semaine prochaine donc souhaitez moi bonne chance!

 

Bonne chance ! Gambatte ! Boa sorte ! buena fortuna !

:lol:   :d

 

PS : quand tu seras médecins si tu a besions d'une infirmière je suis là xD \o/ ( bah voui faut prévoir pour se trouver un travaille U_U )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Bonne année itout

 

Jte souhaite bonne chance pour ta première année de médecine qui risque d'être très très dure, mais y a pas de secret faut travailler =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan >___<

Mectoooooooooooon ='''(

Tu nous manques, mais bon, c'est pour la bonne cause (médecine say chaud ^^')

Bonne année a toi aussi =DDDD

Plein de bonnes choses, de bonheur, d'argent, de travail, de filles, de mecs (hum hum :coeur:), de soirées arrosées, de matchs gagnés par Toulon (XXDDDDDDDDD), etc etc etc 8DD

Je pense avoir fait le tour

Gros bizouuuuuuuuuuuux >o<

WE LOVE JOSETTE <33

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaize de voir que certains anciens membres reviennent de temps en temps :d

 

Sinon bonne chance a toi pour tes partielles   :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année i tout i tout mais surtout bonne chance pour tes études ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ça faisait longtemps!

Re bienvenue à toi, bonne année et bon courage pour tes études en médecine,

c'est pas simple mais heureusement qu'ils y a des personnes pour travailler dans ce domaine

et sauver des vies, moi perso j'ai horreur des hôpitaux ect, le sang, les odeurs, fin bref.

Ne devient pas aussi cynique que Docteur House, même si je sais que tu l'aimes bien x)

See ya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles coco, bon courage pour tes études et c'est gentil d'être venu nous faire un petit coucou entre 2 piles de classeurs =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...