Aller au contenu

Dieu est parmis vous ^^


starker-xp
 Share

Messages recommandés

Âme sensible s'abstenir de lire la suite je suis starker-xp 19 ans otaku geek membre de la FMA no Fansub.

Pour les courageux xD

 

 

I) Informations personnelles

- Nom : XXX

 

- Prénom : XXX

 

- Sexe : ça dépend si elle est jolie ou pas ^^

 

- Classe : ah ouais carrément

 

- Taille : 1m84

 

- Âge : 19 ans

 

- Couleur des yeux : caméléon (de jaune quand il fait beau a gris vert quand il pleut)

 

- Couleur des cheveux : châtains clair

 

- Ville : J'aimerai la connaître ^^

 

- Votre adresse complète :

 

69, rue de l'entrejambe

51690 CUNIVILLE

France

 

- Votre numéro de tel : 06 69 69 69 69

 

- Département : 83

 

- Emploi actuel : Étudiant

 

- Votre signe astrologique : Scorpion

 

- Votre ascendant chinois : Serpent de terre

 

- Vos défauts : Vous voulez vraiment le savoir ^^ Je n'en ai pas ^^

 

- Vos qualités : Je suis Dieu donc je suis parfait, trop long à toutes les citer.

 

- Frères ou sœurs : Oui... voilà dites tout de suite que ce sont les sœurs qui vous intéressent ...

 

- Maison ou appartement : Maison

 

- Les noms de vos enfants( S'il y en a ) : NON !!!! xD

 

- Des animaux : Oui, chat chien sœur !!!

 

- Engin motorisé : Ciao, voiture, chaise a roulette, tracteur enfant en plastique (propulsion humaine et inertie)

 

 

 

II) Goûts

 

- Chaine préférée : Chasse pêche et nature

 

- Votre émission préférée: Stargate

 

- Votre couleur préférée : Aucune idée

 

- Votre senteur préférée : La vieille odeur de foutre, vous savez de quoi je parle hein ??

 

- Votre magazine préférée : J’en lis pas trop inutile

 

- Votre pire problème actuel : Mon bras droit dans le plâtre ainsi que mon bras gauche et pas de petite amie pour faire le travail ^^

 

- Occupations préférées : Penser à moi prend beaucoup de temps, sinon je réfléchi à mes occupations nocturnes ^^

 

- Montagne ou plage ? : La plage, c'est pas a la montagne qu'on croise des filles dignes des plus grand Hentais

 

- Votre met préféré : Les moules bien fraiches....

 

- Chocolat ou Vanille ? : Menthe chocolat ^^

 

- Votre parfum de glace préférée : hmmm !!! TOUTTT !!! Sauf je sais pas, essayez de trouver vous même, sa vous occupera un peu.

 

- Pains ou Bacon ? : Bacon

 

- Aimez vous conduire ? : Ouais, sauf le week-end ... Arrêter de m'appeler Sam

 

- Votre boisson alcoolisée favorite ? : Un petit cercueil ne fait pas de mal !!!

 

- Votre livre préféré ? : Si tu lis ma description du devrais comprendre le style.

 

- Si vous vous teintiez les cheveux, de quelle couleur ? : Argenté

 

- Des tatouages? Des percing ? : Non et non.

 

- Êtes-vous déjà tombé amoureux ? : ça m'es arrivé avec regret, et on m'a enfoncé xD

 

- Si vous pouviez être une fleur laquelle voudriez vous être ? : Un truc toxic car le pissenlit est en bas de la chaine alimentaire (homme, animaux, tondeuse)

 

- Quel est votre chiffre favori ? : Ta le choix suivant l'heure c'est le 51 sinon c'est le 69.

 

- Quels est la voiture de vos rêves ? : Une femme bien foutue xD

 

- Le sport que vous aimez regarder ? : Celui qui passe tard la nuit et gratuit sur internet.

 

- Vous fumez ? Autres choses ? : Non pas activement, mais je trinque passivement ^^

 

- Avez vous déjà voyagez ? : Oui, Tahiti.

 

- Votre destination de rêve ? : Le harem

 

 

III) Etudes

 

- SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT : ...patron de boite po...

- LANGUES ETUDIEES : Anglais et celle de ma partenaire et j'exerce la mienne ^^

- OPTIONS ( POUR LES LYCEENS) :

- MATIERES DANS LESQUELLES VOUS ETES BON : Physique (les deux physiques ^^)

- MATIERES DANS LESQUELLES VOUS ETES MOYEN : vous en avez des questions....pfouuuu

- MATIERES DANS LEQUELLES VOUS ETES NUL : je sais pas du tout, tu membrouilles!! c'est nul comme question, qui est ce qui veut savoir des choses comme ça ???

- HORAIRES DE COURS : Quand l’envie me prend et quand les profs aussi xD vive la fac

 

IV) Informatique et Internet

 

- SURNOM SUR LE NET : Starker-xp

- SUR QUEL CHAT ALLEZ VOUS : MSN

- ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU ANBIDEXTRE : Droitier pour écrire mais aprés pour faire d'autres trucs je suis rapidemment ambidextre

- TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QQS DOIGTS OU AVEC TOUS : seulement avc quelqu'uns, les autres sont occupés...:coeur:

- QUELS SONT VOS SITES PREFERES : otaku-attitude.net (comme sa sa parait bien ^^),redtube pour les connaisseurs xD +18 ans obligatoire xD

- AVEZ VOUS FAIS UN SITE : oui pas qu'un mais tous pas au norme xD

- QUELS SONT LES PROGRAMMES QUE VOUS UTILISEZ LE PLUS POUR

INTERNET ET QUELLES SONT LEURS FONCTIONS : bitorrent euh interdit aux -18

- QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS ma souris

- CONNAISSEZ VOUS DES SITES PIRATES ET QU'Y A T IL DESSUS : ah nan dsl je ne fréquente pas ce genre de milieu... sauf si on considere warez je mi suis egarer deux trois fois j'avoue xD

 

V) Autres questions

 

- QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU EN DVD OU AU CINEMA : Bible Black Origins

- QUEL EST VOTRE FILM PREFERE TOUTES CATEGORIES CONFONDUES : on va éviter hein ^^

- QUELLE EST VOTRE CHANSON PREFEREE: ?? j'ai beau y réfléchir je trouve pas...

- QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : de la poussiere

- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'impuissance... tout le monde connait ça

- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : le désire

- COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ-VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : sa dépend de combien de temps il me faut pour décrocher

- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : et merde je bande

- AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : une manie? La perversité à la rigueur

- CRAYON A MINE OU STYLO : critérium c'est carrément géant!!

- AVEZ-VOUS DEJE ETE COUPABLE D'UN CRIME : moi??? jamais...ah si plusieurs vols d'hymens

- DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : nan

- QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : des posters ecchi

 

VI. Évangile de Dieu

 

Règle 01 : Tu ne déformes en aucun cas le nom de Dieu.

Règle 02 : Tu ne dois en aucun cas blasphémer.

Règle 03 : Quand Dieu te demande de l’aide tu l’aide.

Règle 04 : Dieu t’ordonnes de faire son travail, tu le fais.

Règle 05 : Tu as le droit de délirer avec Dieu

Règle 06 : Tu te dois de recruter des membres pour notre secte.

Règle 07 : Tu as le droit de demander conseil à Dieu.

Règle 08 : Tu te dois de récupérer l’aumône.

Règle 09 : Tu te dois de présenté de jolie fille ouverte à tous à Dieu.

Règle 10 : Tu dois célébrer l’anniversaire de Dieu.

Règle 11 : Tu as le droit de boire avec Dieu.

Règle 12 : Tu te dois de te prosterner devant Dieu.

Règle 13 : Tu n’as en aucune occasion le droit de faire chier Dieu.

Règle 14 : Quand Dieu dit : « Quand la rivière coule prend le chemin boueux. »

Règle 15 : Seul Dieu maitrise le coup du Dragon Ancestral. (Interdit à reproduire trop de danger pour la partenaire ou partenaire)

Règle 16 : Tu dois la fermer quand Dieu parle

Règle 17 : Dieu est parfait, il n’a aucun défaut.

Règle 51 : C’est Midi c’est l’heure de l’Apéro.

Règle 69 : Dieu maitrise se chiffre mais le pratiquera jamais avec toi. De plus fou lui la paix il est occupé.

Règle 666 : Ne cherche pas le Pardon Dieu t'as abandonné.

 

 

 

J'espère de ne pas vous avoir choqué xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de ne pas vous avoir choqué xD

 

x'DDDDD A peine ! Encore un gros pervers !

 

Bref BIENVENUE

et amuse toi bien ici !

 

Bye ero-san !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... ouai ouai, beaucoup.... o.o

Jeune homme.... Il est temps pour vous de recevoir votre punition. Tendez votre main, joignez vos doigts.. *paf* Vil garnement... Va jouer sur les carrefour ! xDD

*sort*

 

Bienvenue, Ôh My F... God. <3 *part se prendre un mur*

 

Amuses toi bien parmis nous tout ça..  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tel'n'Oc, Sholva!

Kri!

HUmmm je pense que ta chanson préféré dois plutôt être chasse pêche et bitûre! Kri?

Et sinon tu es serpent de terre??? Moi je suis plutôt... Pa-PI-LLON-DELU-MIERE XD (private joke désolé)

HUm bref, donc visiblement tu as 19 ans mais toujours en pleine éveil sexuel, la phase que nous mâle de l'espèce humaine traversons vers le CM2/6ème, et dont on ne sort jamais complètement. Je ne peux que te recommandé de trouver vite une compagne pour t'épauler dans ta quête d'érostisme! (c'est mieux qu'une main tu verras)

 

Quoi d'autre... tu changeras d'avis sur la montagne après avoir vu les finlandaises et les suedoises ds les alpes? Hummm, le dragon ancestral est obsolète depuis longtemps... Le hurricane fist of the flying body attack est bien mieux... voyons...

 

Sinon : Bienvenue parmi nous, jeune pervers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dragon ancestral obsolète c'est qu'on t'a pas appris la technique et que t'arrive pas à le faire. Si il faut que j'explique sa ici oblige de mettre un contrôle sur l'âge xD

Bah Sers-moi une finlandaise je cracherai pas dessus , enfin euh ...  

 

Moi je suis entré dans la phase "6ème/CM2" Ben quand je suis nait en fait jai commencé par ça xD

 

Et encore réussit un forum de plus choqué, un xD

pffff tous des coincés xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muhuauhuahauh!! Pour me choquer mon p'tit gars faudra plus que du "couille bite nichon"! bon sauf une certaine video ou ya 2 nanas et une histoire de coupe à glace et buuuaarrkkkkk dégueuuuuu. ça c'est choquant, ta présentation c'est dla branlette pour ado prépubère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdrr, hé ho m'man, surveille ton langage et donne l'exemple veux-tu. Et toi jeune padawan pervers en manque de Donuts..... roh, j'ai pas de mots pour toi, j'ai pensé à "vas te jeter" mais c'est méchant xD.

Pas de flood ù_ù. Keument ça je donne pas l'exemple... Bah euh... Nan, vais pas parler aux gens par la pensé... Enfin la je sais pas, je fatigue moi alors...

 

(o..m..g... ouai.. la coupe de glace au... chocolat.... X___x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD je crois que tu as vu ma vidéo préféré moi je mange de la purée en la regardant. Et je vois que t pas allez jusqu'à la fin ^^

J'ai même pire en rayon sa parle de saucisse de ciseau et de coupure verticale xD

A coter de sa ta vidéo de deux filles que je m'amuse a montrer dans toute ma fac ainsi qu'à mes professeurs car bien évidemment tu te fait remarquer au bout d'un moment XD.

 

Ma prof de mécanique(matiere qui emmerde bien son monde) Mme Ciprine (c'est son vrai nom xD c le pire) est tombé sur mon cahier de hentai elle voulait ke je la dessine car j'ai soi disant du talent XD (sa ressemblait à rien a vrai dire xD ) ainsi que sur la vidéo.

Vous inquiétez pas pour moi mes profs me connaisse maintenant en 1semaine j'ai eété quadrillé par tout mes profs. Tous non, sauf une , une irréductible prof d'anglaise que je n'est toujours pas vu xD

j'ai rien conter elle mais voilà, l'anglais de cours sa sert a rien xD c'est mieux d'allez faire de la trad pour les gens qui te harcele car tu ne vas pas assez vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Marry Poppins elle met la c dans le papier d'alu... Je ne sais pas si l'anglais de cours c'est bien ou mal, mais en tout cas le le français de cours c'est utile. Bref si t'as des profs qui te demandent de les dessiner en hentaï, et qui regarde cette fameuse video en td ou en amphi, un conseil, change de fac... t'es mal barré avec des profs comme ça!

'Fin bre, t'es sur un site d'anime et de manga, pas une database scatophile, donc si tu viens jutse nous parler de cul et de cotte couille bite nichon, bah passes ton chemin!

 

Et si tu penses réellement choqué les gens avec ça mon pote, bah tu devrais réfléchir un peu avant d'écrire... la seule chose qui peut choqué dans tes posts c'est la nullité flagrante de celui qui les écrits.

 

Et soit un peu originalen plus... mme ciprine, etc etc, c'est tellement basique comme trucs... voyons, Un grand garçon comme toi, tu peux faire bien mieux j'en suis persuadé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation plutot interessante, fin si on aime l'humour noir bien entendu ... :o (c'était pas de l'humour?? l'heure est encore plus grave dans ce cas)

Je vais pas trop m'étaler sur le sujet (quoi que ça me tente bien) mais certains point sont ... comment dire ... absolument hallucinant xD

Sushi résume assez bien tout ton petit manège: Ta présentation c'est de la branlette pour ado prébubère!! :d

Dans un sens, moi qui suis pure et innocente o:-) (n'est ce pas tout le monde) comment je peux me permettre de dire ça!!

Bah je vais te donner mon point de vue quand meme:

Au premier abord, à défaut d'etre choqué comme tu le conçois on se dit plutot "alors lui il a perdu sa virginité il y a peu" car comme nous le savons tous, un homme passant ce "cap" ne pense malheureusement plus qu'à ça pendant les temps qui suivent. Tu me diras "mais j'y pense depuis toujours". :o

Se prendre pour Dieu vois-tu, c'est ... pas donner à tout le monde xD

Tu crois en avoir l'étoffe ?? laisse moi rire ... Tous ceux qui l'ont pensé avant toi on lamentablement échoué alors en quoi ça serais différent cette fois ??

Tes réponses aux questions sont irréfléchis, car comme la dit Sushi (il est encore la celui la), pour prendre un exemple, tu choisis automatiquement la plage pour pouvoir reluquer les nanas en maillot de bain ?? C'est d'un commun ... vraiment ennuyant ...

Je t'avouerai que ce qui me dérange le plus dans tout cela ce n'est pas que tu sois un pervers car ici ça ne manque pas :o Ce qui me dérange c'est que tu te crois différent des autres (c'est peut etre une mauvaise interprétation mais c'est ce que j'ai perçu) ... pourtant tu aimes les films X, reluquer les filles et, à défaut de passer pour une féministe, (ce que je ne suis mais absolument pas) tu dévalorises la femme ...(je te laisse le soin de chercher ce qui me fait penser ça).

Une chose ... HILARANTE, un forum choqué de plus dis-tu ... je me demande qui est Dieu tout d'un coup ... Si parler de cul, bite et autres gagas en tout genre venait à nous choquer ... c'est qu'on a un sérieux problème xD

 

Bon et bien sur ce je te souhaite la Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas ici (ce dont je ne doute pas puisqu'il y a pleins de jolies minettes)

 

EDIT: le coup de Mme Ciprine ... ptdrrr avec la belle faute et tout ... alala ... en tout cas j'ai bcp rigoler aujourd'hui moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nan matata... On en parle bcp plus avant de plus être puceau... après bah, on en parle aussi, mais plus de la même manière!

Puis là, il peut dire des mots interdits par sa maman, waouuuuu j'ai dit "foutre", waaaouuuu, et puis cyprine meme si je sais pas l'écrire! trop fort!

Fin bref, moi j'espère que tu vas te barrer!

 

^___-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Sympa ta présentation :o ça change xD

Amuse toi bien parmi nous ^^

 

Par contre les coms laissés en dessous ça laisse à désirer ( zavait pas vu o:-) ) donc va falloir se calmer la le nouveau :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD

 

Alors la fac je compte changer sa c'est sur me suis retrouvé ici car j'avais plus le choix. Je poste cette présentation car elle est deja faite depuis longtemps ma virginité je lé perdu le 23 novembre 2007 a mon grand regret par mon ex qui ma lâcher le 1er janvier 2008 chez moi pour mon meilleure pote, d'ou le regret xD (je c'est qu'on s'en fou)

 

Le fait qu'on pense tel ou telle chose de moi, je veux dire j'ai passer l'âge de ce genre d'enfantillage xD

La morale justement on les garde pour les petit n'enfant qui ne connaissent pas grand chose à la vie

 

Enfin bref le terme choqué je met sa justement pour les jeunes personnes qui peuvent être choqué par de tel propos et dieu c'est qui en à ^^ Plus que vous croyez. ^^

Après si vous voulez j'essaie de trouver le bureau de ma prof et je vous prend une photo sa c'est pas un gros soucis. C'est assez marrant de voir le nom. y'en a qui s'appelle bien "couillon" "salop" ect la liste est longue ^^

 

Parler de cul moi je m'en tape sa change rien pour moi, sa ne m'amène pas a faire des rencontres, d'ailleurs je m'en fou un peu pas le temps pour ça xD

 

Après chacun crois se qui veut et l'entend comme il le conçoit ^^

 

Se prendre pour Dieu c'est juste un délire si vous avez lu l'évangile de règle je pense que vous êtes assez grand pour comprendre sa xD

Je suis peut être féministe dans les paroles sa n'empêche pas le faite que sa me fasse sourire doucement quand on le dit.

 

!bon à part si vous voulez plus me voir rayer moi de vos listes j'ai aucun soucis avec sa, c'est votre forum je fou le bordel les sanctions tombent ^^

C'est normal les règles sont établis pour ça.

 

Sur ce bonne soirée ou journée sa dépend de votre localisation ^^

Ja ne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intelligent de vouloir choquer les mômes...

 

Et maintenant lé tout pas content le choupinouuu.... oooh tit bébé d'amour, faut pas se mettre ds des etats comme ça voyons...

 

allez tiens, un mouchoir pour mon tit dieu, il va faire une grooooosse morve a son papa!

 

Valaaaaa!

 

C'essst biiieeeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr vous êtes grave xD

 

Fin bref moi à part Kira je ne reconnais personne en tant que Dieu o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! :o

 

:o bienvenue parmis nous ! :o

 

mais c'est quoi cette présentation ? XD

 

je pense que t'en parle plus que tu ne le fait, tu doit passer beaucoup de temps seul devant des vidéos mdr

 

ce qui me choque moi c'est qu'un gars de 19 ans puisse faire une présentation digne d'un gamin de 12 ans en chaleur o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de grands couillons, ça suffit maintenant ! XD

 

M'man range tes clinex, krymo fais un peu plus ton travaille, et starker tant que tu dépasse pas les limites, que tu te crois pas sur un site de cul tout ça... Perso pour moi tout va bien. Tout ce qu'on demande, c'est une bonne entente entre les membres. Alors respect les gens, ils te respecterons (sbien connu) Je vais pas souhaiter que tu parte parce que je suis pas comme ça, mais reste tranquille....

 

Sur ce, Bonne fin de soirée à tous, passez une bonne nuit. o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais wo, choukette t'vas te calmer oui! nan mais c'est pas possible ça... tssss t'prends pour qui??? Superwoman? (héhéhé fallait pas s'interposé... je précise que chouk sait que je rigole hein, allez pas croire qu'on se tape dessus pour de vrai)

 

Et comme dirais les MC' warrior :

 

"tu l'as voulu, hein, ouaiiisss, tu l'as eu! Un gand coup dans ton CUL"

 

Et maintenant tu chiales, pour une p'tite douleure anale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah vous inquietez pas pour moi moi je vais bien xD

Je connais le principe des forums et oui malheureusement pour ma gueule j'en parle plus qu'autre chose c long 1 ans et quelque jour xD

 

Enfin bref

 

 

Faut les former jeunes xD, le mouchoir est rempli ta pas une poubelle sous la main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dormir je laisse le topic sous surveillance de ChouKinette :o

 

May The Force Be With You o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*pousse irelia dans la crevasse puis la referme*

 

Bande de baka dégénérés échapés de Montperrin ! Le topic par en flood, la XD Et moi j'suis superman ! Et M'man tu prend tes calmants et tu te calme maintenant ! o:-)

Mais moi quand on me parle je répond quoi ! XD Alors maintenant laissez ce topic tranquille ou je me fache *prend sushi en otage* Maman si tu bouge j'te fout du wasabi dans l'oeil et j'te décolle tes grains de riz un à un.... è_é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"tu l'as voulu, hein, ouaiiisss, tu l'as eu! Un gand coup dans ton CUL"

 

owiiiiiiii je le veux moi :o

 

 

han choukette t'es missante avec moi o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te proposer une dichotomie anal choukette prend sushi en otage et mange le sa en fera un de moins

 

dichotomie subdivision par deux c'est sa signification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez viens ire, la choukinounette (-inoutte) elle est en colère là... Et mes grains de riz sont soudés, impossible de les séparer, alors oublie, et le wasabi ça me fait pas peur, j'en suis composé aussi, niark niark!

 

Quoi c'est une rébellion des jeunes de 19 ans????

Modifié par SuperSushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...