Aller au contenu

Dieu est parmis vous ^^


starker-xp
 Share

Messages recommandés

à toi de voir c'est large comme sujet

sécher les cours non sa c collège voir primaire maintenant

En fet je crois que sa existe pas c de la rebellion par nature xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome!

J'suis sur que s'est les hentaïs que S@d à prévu de mettre qu'il l'a attiré ;_;.

Sinon Gg la présentation ou plutôt la démonstration .. de flood? o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire simple et court histoire de pas relancer la discussion qui a eu lieu sur 2 pages o:-)

 

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, j'espere que tu trouveras ton bonheur. Ta présentation est sympa, originale bien qu'un peu lourde j'espere que tu as d'autres sujets de conversation que le c*l (chose dont je ne doute pas) parce qu'au bout d'un moment c'est lourd. Bref peut être attends tu avec impatience le fofo du futur site hentai ^^

Par contre j'vois pas comment tu peux prendre ton pied devant 2 girls 1 cup (j'suppose que c'est de cette vidéo dont il est question) parce que pour le peu que j'en ai vu ca m'a filer la gerbe (mais bon comme on dit les gouts et les couleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité a répondre . . . ^^'

Mais je le fais .....

Dis moi dis moi . . . ça va ?? Pas trop mal aux chevilles ?? Ta chambre et pas remplie de fleurs ?? o:-)

Parce que la . . . ça frise le GRAND n'importe quoi quand même, limite, j'ai envie d'envoyer ce topic a TF1 pour que ça passe dans les enfants de la télé la :o

. . . ou pas '=DDD

Burefu, ici c'est pas un cirque hein, faudrait que tu pense a pas te prendre pour je sais pas qui, est a te calmer un ti peu mon coco . . . <___<"

 

Et j'hésite a te dire "Bienvenue" tu vois . . . . :o

 

Voilou

Modifié par adoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mef:

 

Un peu excité ma foi, rah les gens qui manquent de :mef:

 

:o Amuse toi bien malgré ça, starker-xp ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu est dieu je me demande quand même bien pourquoi ta femme ta quittée :mef:

M'enfin bref on ne peut pas plaire à tout le monde hein :mef:

 

Ma foi Bienvenue :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcomeuuuu ^o^

Et j'ai la flemme de lire ce qu'il a avant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, bah Shishi tu rates quelque chose (ou pas) à vrai dire... :mef:'

Kohaï et ma fillote j'ai cependant bien rigolé en lisant vos posts x)

 

:mef:

Bon je préfère "no coment" en ce qui concerne ta présentation pour le moment et le reste dailleurs...Je crois que je n'ai pas "assez" d'humour pour faire un gentil post, alors je préfère garder le silence, il est parfois meilleur, et plus sage que les paroles.

Sauf pour tes histoires de "Dieu" c'est pas possible, tu sais pourquoi? D'une il n'y en a pas sur ce fo, et de deux vis a vis de toi ici en tant que femme et par rapport à mon âge, c'est moi le Sempaï, ok? =D

Allez file, je préfère ne pas te fouetter pour te punir ça risquerait de te plaire,

et je ne veux pas le souiller non plus ^^

Et nous sommes tous profondément choqué par ce que je viens d'écrire :o...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut aller dire sa au fanatique de Haruhi.fr y'a moyen de rigoler :mef:

(Comprendras qui pourras :mef: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o oui fouette moi xd

Dieu est jeune et immortel xD

je ne m'amuse pas avec les gens donc ils font se qu'ils veulent mais le chatiment divin tombera ^^ et il est dejà tomber sur l'autre xD

 

bon allez pour te faire plaisir Niya je t'appelerais désormais papy crocus. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc à dire :

 

Bienvenue parmi nous et ne fout pas trop le bordel ici :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah au début quand j'ai lu ta présentation y a 2j, j'ai dit c'est quoi ce fou, puis je me suis dis je vais laisser les gens répondre un peu et voir comment ça évolue.

 

Bon certes ta présentation est un amas de conneries mais tu sais prendre les remarques en rigolant et en restant polis et tout donc ça rouwl pour moi, jme suis bien fendu en lisant tes conner*es pour tout te dire =)

 

Je compte juste sur toi pour pas "trop" dégénérer, dépasses pas une certaine limite, y a quand même des jeunots même si ici ils sont tous pire les uns que les autres, parlent tous de cul, de perversion, de hentai et j'en passe XD

 

Bref enjoy et au fait t'as découvert le site/fo' comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eus le courage de lire dans son entièreté ce topic, mais de se que j'en ais lu, le niveau est loin d'être bien haut.

Comme S@d te l'a dit, surveille quand même ton langage. On s'en fout de savoir que ta main droite est ton membre préféré après ta cime bien placé entre tes deux jambes. Que tu aimes l'odeur de la moule fraiches, etc, ... Je suis désolée mais ici on est sur un forum d'Otaku, pas sur un forum d'Hentai. Il va donc de soit qu'il y a des jeunes, et même si de nos jours, ce genre de propos ne choque presque plus personne, j'aimerais à l'avenir que tu évites. C'est pas comme si ça faisait de toi quelqu'un de plus intéressant, au contraire.

 

Bref, je ne suis absolument pas fan de ton humour d'adolescent en manque de fesses et je n'ai nullement envie de rebondir sur ta présentation qui est tout sauf une présentation de toi. Si je te vois encore faire ce genre de remarque pourri, je te lock direct. Un peu de respect non de dieu. On est pas des prudes mais quand même y a des limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o oui fouette moi xd

Non, je te l'ai dis je ne veux pas souiller mon fouet =o

 

Dieu est jeune et immortel xD

je ne m'amuse pas avec les gens donc ils font se qu'ils veulent mais le chatiment divin tombera ^^ et il est dejà tomber sur l'autre xD

Il n'y a qu'un dieu ici et say moi .

:) Mais bien sur....:coeur: Non mais allez vous jeter dans un lac bien profond avec un rocher attaché au pied! =D

Un peu de respect envers un Sempaï :chante: Moi je dis les femmes au pouvoir, bwahaha!

 

(Rinm tu te trompes tu n'est que le Tonton ecchi, faut pas pousser quand même...)

 

bon allez pour te faire plaisir Niya je t'appelerais désormais papy crocus. ^^

:welcom: Comme l'as dit S@d, ne dépasses pas les limites.:chante:

  Hey! Il veut mourir dès son arrivée le petiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'inverser pas le rôles ici Dieu c'est moi . final

Le lac comme je suis Dieu je le bois entier et après tu fais quoi PAPY CROCUS ???? hein ? ^^

Les femmes au pouvoir me gène pas d'ailleurs je m'en fou qui est pouvoir mon avis politique c'est suisse (vote blanc forever tous des escrocs d'un coté ou d'un autre ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...