Aller au contenu

08/01/09> Bleach cru 2009 =D


krymo
 Share

Messages recommandés

Bonsouuuuar !

Fiouuu, j e sais pas vous mais moi cette semaine de reprise ça m'a flingué ... Et la semaine prochaine les bacs blanc qui commencent, ça va être folklo ça encore .... Bref en attendant que diriez vous d'un petit Bleach ainsi que d'un Rosario pour vous remonter le moral, perso ça me botte :@ Aller, stop blabla et place aux animes :

 

Direct downloads Animes

 

# Up de Bleach 201 merci à Dattebayo-fr

# Up de Rosario + Vampire Capu 2 07 [HD] & [LD] merci à Kanaii & Genesis

# Re-Up de Vampire Knight Guilty 01-04 [HD] réparé merci à Nippon Addict

 

 

Finances

 

# Un Grand Merci à Oboro pour son don de 50€

# Un Grand Merci à Nicolas.A pour son don de 10€

 

Mention spéciale à Oboro qui a permis au site de survivre 3 mois de plus, en effet on a eu un petit soucis pour régler la facture faute de carte bancaire (longue histoire ...) mais bref Oboro a aimablement réglé la facture, donc on lui dit tous un gros merci :') Tout deux recevront (si ils le souhaitent, en effet beaucoup ne répondent pas à mes mails) une place réservée sur nos serveurs, plus besoin d'attendre q'une place se libère ^^

 

Voilou, demain Krymo va vous sortir une petite maj sympathique, moi je retourne bosser ma Géo, décidément ça ne finira jamais .... Boulot, boulot et re boulot tsss T_T Menfoo demain je fais un sitting en cours de philo pendant les 2 heures de cours ... Je resterai assi sur ma chaise sans bouger pendant 2 heures, révolte pacifique XD ...

 

[krymo : héhé moi finit tout ça :@ c'était un peu avant les vacs de noël mes exams ! fin bref bonne merde xD]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...