Aller au contenu

12/01/09> Le nouveau système de gestion des uploads rosk °O°


krymo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les gens !

Pwaaaaa, y a pas à dire, le nouveau système de gestion des uploads permet vraiment un meilleur suivi et permet ainsi à l'équipe d'être plus efficace que jamais. Et qui dit efficacité, dis rapidité et qui dit rapidité dit à jour et qui dit à jour dit beaucoup de news en vue ! <3 Bref ce soir pas grand chose, c'était une feinte XD Mais un gros Re-Up de la saison 2 de Major qui s'est avéré être entièrement corrompu, bizarre qu'on ai eu seulement 4 personnes qui se soient plaintes en 1 an ...

 

Direct downloads Animes

 

# Up de Major [saison 2] 27-52 (fin) merci à Gokuraku

# Up de Mahou Shoujo Lyrical Nahona StrikerS 19-20 merci à Sky-Fansub

# Up de Sekirei 09 merci à Infinity-Fansub

# Up de Rosario + Vampire Capu 2 07 V2 [HD] merci à Kanaii & Genesis

 

 

Finances

 

# Un Grand Merci à Svenom (l'un de nos uploadeurs <3) pour son don de 20€

# Un Grand Merci à Julien.P pour son don de 10€

# Un Grand Merci à Fabio.H pour son don de 20€

 

 

Merci encore à tous pour votre soutien, à la fin du mois on reçoit le paiement des pubs ça devrait nous permettre de souffler un peu niveau finances car les fins de mois sont pas faciles ces derniers temps. En tout cas ça fait plaisir d'être soutenu par autant de monde, merci à tous, vraiment :') Tous les 3 enfin plutôt tous les 2, pour notre uploadeur il a accès direct au ftp ;) auront un accès privé et ainsi une place de téléchargement réservée pendant 1 mois !

 

Voiloute, je retourne bosser mon bac blanc moua, bon leech @tous et à très vite =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vais poser une question bête mais est-ce qu'il serait possible de faire une fenêtre avec un bilan des dépenses et recettes du site (ce que coûtent les serveurs, l'apport des pubs, des dons...) ?

Ca sensibiliserait les gens à donner si ils voient que la trésorerie est dans le rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a déjà la page serveurs qui affiche tous les couts. Quant à la trésorerie je met plus à jour depuis plusieurs mois et là jpeux plus, pris trop de retard, donc je vais attendre la V3 et je reprendrai la trésorerie à 0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...