Aller au contenu

Bon Annif Tarask !


krymo
 Share

Messages recommandés

BON ANNIVERSAIRREEEEEEE

 

Fête bien ça   surtout que maintenant tu fais partis des vieux t'as 20 ans ;) ( je dec hein vu la quantité de 20+ je vais me faire taper xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv à toi Tarask !!! 20 ans en plus ça se fête j'espère que tu vas bien arroser ça et que tu feras une grosse fête pour marquer le coup ! Tu rentre dans le cercle très fermés des gros Otakus de 20 ans du forum félicitation  

;) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire ^.^

Fête ça bien, et puis bah plein de bonnes choses pour cette nouvelle décennie =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un vieux de plus !! ça va poussez pas je sors roh...

;) :)  

Bon Anniv et puis les 20 ans ça se fete bien hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH

Bon anniv a toi Tarask 20 ans ça se fête =DDD

:hello: :) :) :)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................

.........

^^

ça fait plaisir surtout que dans la classe, il y a 1 personne qui me la souhaité(alors que c'est marqué sur facebook..............*moitié déprimé*)

 

sinon, j'ai déjà fété çà en famille ^^ (pas entre amis puisqu'ils le savent pas...*redéprimé*)

 

et çà va recommencer en février car une partie de ma famille ne peut pas m'avoir car la semaine prochaine, c'est les exams.....

 

et encore merci a tous ^^

 

*se cache pour pas faire voir ses larmes* encore merci ^^

 

Sinon, JE SUIS PAS VIEU !!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire même si on se connait pas "encore".

 

Moi c'est passé y 2 semaines environ et nan tu n'es pas vieux, sinon avec 3 ans de plus chui un ancêtre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire :hello:

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour tes 20ans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuuuuxxxx Anniversaaiiiirreee Tarask =DD

 

Tout mes voeux de bonheures.......la vie suit son rythme et l'on viellit mes bon je sais que la vie est que *se sbaf* et aussi que *se sbaff*

 

Et puis voilàà =D

a++ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire, ne déprimes pas et vois le bon coté des choses, si une seule personne t'a fêté ton anniversaire alors que c'est marqué sur facebook, ça veut quand même dire que bcp de gens n'y sont pas! et ça c'est positif!

 

En tout cas, profites bien de tes 20 ans, n'abuses pas (trop) de l'alcool et de la drogue, et surtout, j'espère que ta 20ième année sera la meilleure que tu ai passé (avant la prochaine).

 

Voila voila, bon anniv' encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Amuse toi a fond avant d'arriver a la retraite c'est tout ce que je te conseil >_>

Tout pleins de bonheur =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: félicitations !!! :)

 

t'a réussi a survivre jusqu'à aujourd'hui alors continu sur ta lancée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire,

 

a toi toute la pression des vieux qui te disent depuis des années qu'ils regrettent de ne pas avoir profité pleinement de leurs 20 ans et toi qui te demande comment faire pour ne pas te poser la meme question plus tard ....

 

mais bon, le mieux c'est de pas y penser, donc ne pense pas a ce que je viens de dire

 

et joyeux 364 non-anniversaire en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'anniv, pleins de bonnes choses et tout et tout, j'vais pas remettre sque tout l'monde a dit donc wala =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci à tous !!!!

je vais essayer de me lacher un peu cette année ^^

20 ans.... çà passe vite Oo

un an déjà que je suis sur Otaku Attitude.... c'est toujours le seul forum où je suis ^^

je ne regarde plus les animes (je me contente des scans sur un autre site ^^) mais j'adore toujours le site (surtout la radio je me met Wind de Naruto, le FMA, le 2nd opening Get Backer, une musique hunterxhunter, ainsi que d'autre classique au moins trois fois par semaine) et le forum (quizz, fanart, shoutbox)

 

faut aussi que je me remette a sortir les Tarasks de temps en temps (çà fait longtemps que j'ai pas sorti Sakura et Kazouya)

je vais peut-être essayer de boire un peu plus (mais j'aime pas l'alcool >_<)

 

et encore merci ^^ (facebook ==> sympa pour les jeux sinon merde ==> je vais peut être faire un groupe Otaku Attitude, peu être sympa pour les jeux + faire pub... vais voir...^^)

 

EDIT:

il y en a un déjà un groupe avec 13 membres...14 maintenant..................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon annif, mieux vaut tard que jamais, pleins de bonnes choses, et bienvenue dans la 20aine! =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouwsp.. En retard... '8D

Mieux vaut tard que jamais, mais il est parfois tellement tard qu'il vaut mieux s'abstenir... bref, on va dire que... euh.. nan. *préfère se taire*

 

Joyeux anniversaire, bien qu'en retard '=D .... mais.. 20ans.. Je savais pas que tu étais si âgé O_o .. Mazette l'invasion des vieux.... x__X *sort avant de se faire taper dessus*... >_<'

 

8)

Modifié par ChouK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...