Aller au contenu

26/01/09> Mirrors « copitage de titre xD » !


krymo
 Share

Messages recommandés

Bonsoiiiir !

/me regarde l'heure ... et m*rd* je me suis endormi devant le film xD

Je comptais sortir ma news à 21h30 sisi je vous jure mais bon je pense que ce sera plus poss là (sauf si quelqu'un peut me prêter une machine à remonter dans le temps please? o:-))

Sinon pour rester sur le thème de Sad, hier soir j'ai regardé Mirrors et je peux vous assurer que say un bon ptit thriller ça :) un peu gore sur 2-3 scènes mais le reste est bien foutu! Je ne peux que vous le conseiller :)

Allez hop hop hop je suis déjà en retard stop causette !

 

Direct downloads Animes:

 

# Up de Touhou 01 merci à Genesis

# Up de To Aru Majutsu no Index 15 [HD] merci à Ame-No-Tsuki & FMA-No-Fansub

# Up de Nodame Cantabile – Paris Hen 02 merci à Requiem

# Up de Hajime no Ippo New Challenger 02 [HD] merci à Zento-no-Fansub

 

Vous nous aimez ?

 

En 2008 Otaku-Attitude a fini 1er au top Animanga, et pour cette année nous comptons en faire de même, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

Finances

 

Ne nous oubliez pas, on a toujours besoin de votre aide, mais encore une dizaine de jours et tout devrait aller mieux =D Toutefois c'est pas pour autant que votre aide sera de trop, on a vraiment besoin de prendre de la marge niveau finance ... Je compte sur vous =)

 

Bon Leech à tous et encore heureux que j'avais préparé tout ça à l'avance sinon je sais pas à quelle heure je vous l'aurez sortie cette news xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala Krymo, ça devient triste ce manque de motivation, ça va du tout ça, va falloir que je t'entraine à savoir débiter des conneries =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha elle est bien ma news keske tu dis o:-)

 

J'avais envie de parler d'un film et je vois justement que sad avait fait aussi say pas ma faute xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave faut qu'on lui apprenne à faire dla bonne news, à bluffer le leecheur, à lui faire croire que son inspiration est infinie !

 

 

<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...