Aller au contenu

Wagaya no Oinari sama


Ma sensei
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde !

 

J'ai regardé hier les six épisodes sortis en vostf d'une série que j'avais repérée.

Et je n'ai pas été déçu.

 

Il s'agit de Wagaya no Oinarisama.

 

Pour la situer, je dirais qu'elle est entre Shônen Onmyôji et Inuyasha.

 

Présentation :

 

TITRE ORIGINAL : Wagaya no Oinarisama.

ANNÉE DE PRODUCTION : 2008

STUDIO : [ZEXCS]

GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]

AUTEUR : [sHIBAMURA JIN]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

Synopsis : Depuis des générations, la famille Mizuchi s'occupe de défendre et de contrôler l'élément de l'eau. Plusieurs prêtresses se sont succédé jusqu'à la génération actuelle. Mais aujourd'hui, aucune fille ne fait partie de la famille et ce sont donc deux frères qui doivent prendre le relais. Ils demandent de l'aide à une déesse renard [Kitsune], nommée Tenko Kugen. Très jolie malgré son fort caractère, elle prend son devoir de protectrice très au sérieux. Le trio va entrer dans un quotidien rempli de disputes et de démons...

 

Les teams qui s'en occupent :

 

Manga Otaku fansub [M-O fansub] : 5 sorties

Kuroi anime fansub : 6 sorties

 

Enfin, je pense que c'est en bonne voie pour que cet anime fort sympathique arrive sur Otaku ^^

 

post-771-1233348999_thumb.jpg

post-771-1233349004_thumb.jpg

post-771-1233349010_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon anime en effet, j'en suis a l'épisode 3 et j'ai vraiment accroché à l'histoire. Très peu d'épisode pour l'instant donc j'attends un peu. C'est vrai que ce serais sympa de la voir sur O.A car c'est une série vraiment intéressante. Une chose est sûre Ma sensei on a vraiment les mêmes goûts niveau anime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en cours d'upload je te l'avais promis ^^ et effectivement il a l'air bien :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en cours d'upload je te l'avais promis ^^ et effectivement il a l'air bien :byebye:

Oinari sama sera très contente de cela !

 

Il ne reste plus qu'à prier pour que les teams présentes sur la série accélèrent la cadence, parce que les 6 premiers épisodes sont sortis il y a un bout de temps, et c'est tellement bien qu'on attend la suite depuis avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...