Aller au contenu

Avis de recherche :/


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Comme plusieurs l'ont sûrement déjà remarqué, cela fait un petit moment que ayork a disparu de la circulation, n'étant plus passé sur le fo si vu sur MSN depuis le 27 décembre.

Le connaissant, on trouve cela un peu bizarre, voir très inquiétant qu'il disparaisse de la circulation sans laisser de trace ni prévenir personne donc je voudrais savoir si par hasard quelqu'un avait des nouvelles et savait ce qui se passait :/

 

L'hypothèse du PC mort est très très peu probable, il se serait débrouillé pour passer un mot, sachant que sur son portable, ça sonne mais personne ne décroche (et le répondeur est toujours à son nom)

 

Perso j'ai envoyé un mail à darkshin et babou, des membres du fo qui le connaissaient IRL. Pour le moment, babou est le seul à m'avoir répondu et ça rassure pas non plus >.<

 

Salut,

 

C'est vrai que maintenant que tu me le dis....il est plus sur le net, je viens de l'appeler et personne ne décroche....fixe/portable

Ca m'inquiète aussi...

Je vais retenter et te donner une suite s'il ya

 

bises

 

Donc voilà perso ça me tracasse quand même de plus en plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est déjà bien que Babou ai répondu, y aurait bien son mail pro pour le joindre. Mais vu qu'il répondra pas faudrait trouver un de ses collègues :s

 

c'est de la forme : nom.prenom@capitales-tours.com

 

Personne n'a le prénom/nom d'une de ses collègues de boulot ? Il en parlait tout le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, plus de news non plus =/

Ça devient inquiétant ça >____<'

Et j'ai ni son nom de famille, ni son adresse =/

Si quelqu'un a l'adresse ou le nom de famille de Georges, qu'il le dise, je serais bientôt sur Paris pour une semaine, et j'aurai du temps libre, donc si je peux aller voir chez lui, ça serait sympatoche =O

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charline peut te les filer grâce au Paypal :angou

 

Mais bon on va attendre Babou qui est un ami proche du york.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai prévenu un autre pote qui habite à coté de chez lui. Il va passer pour voir....

Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez inquiétant ça car il était souvent là avant =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, c'est moi le pote d'à côté (certains anciens membres se souviennent peut-être de mon bref passage sur le forum)

 

Bon Babou l'a dit, je vais essayer de passer chez lui ces prochains jours. Quelqu'un connaîtrait-il ses horaires de bureau ou disponibilité? (par exemple si il ne taffe pas un jour spécifique de la semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, Eric =D

Moi je te connais, Georges m'a déjà parlé de toi (si tu es l'Eric de la Vong Ac quoi xD)

Bon, sinon Cha m'a passé l'adresse de Georges, donc limite moi aussi je pourrais passer chez lui, on verra :angou

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, c'est moi le pote d'à côté (certains anciens membres se souviennent peut-être de mon bref passage sur le forum)

 

Bon Babou l'a dit, je vais essayer de passer chez lui ces prochains jours. Quelqu'un connaîtrait-il ses horaires de bureau ou disponibilité? (par exemple si il ne taffe pas un jour spécifique de la semaine)

 

Salut Elik, alors oui je peux te dire que du lundi au samedi il travail de 7h à 20h (pas exactement ces horaires mais le temps qu'ils partent de chezlui au boulot et vice versa, enfin certain pour l'heure du soir 20h chez lui)

Et le dimanche toujours dispo, sauf si pour raison exceptionnel il fait un jour sup.

 

Voilou :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout va bien en tout cas... m'inquiétais aussi de ne plus le voir sur msn mais je pensais que ceux qui le connaissait mieux avait encore des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on en parle que le York lay plus la ...

Yorkette reviens!

Fin bon j'espère que vous arriverez à le voir et à nous rapportez des news =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dernière conversation MSN avec lui date effectivement du 27 dec.

J'viens de regarder, la conversation se fini normalement, on avait des images en cours de prod. pour la v3.

Rien qui peux faire penser à un départ voulu du forum etc. ( C'est une option à pas zappé, il en a ptet eu marre aussi )

 

Par contre pour la theorie du pc HS :

(13:22) ayork :

Merry Christmas !

 

* sort faire des courses *

 

(han et j'ai acheté mon unité centrale qui rauske )

donc j'pense pas que ca puisse venir de la d'autant qu'elle avait l'air de fonctionner pas mal et qu'il avait encore l'ancien à coté,

il me disait qu'il "jonglait" avec les deux pcs meme.

 

 

Moi j'ai plutôt pensé à un probleme de santé de sa maman sachant qu'elle est partie à l'hôpital une semaine avant.

Je cite :

(21:43) ayork : "crise de tétanie" je me demande si ma mère fait pas ça depuis 3 jours

(21:43) ayork : y'a son bras qui se contracte/décontracte tout seul pendant 1 min

(21:43) ayork : et l'autre jour c le corps entier l'est tombée la nuit

 

(20:22) ayork : et toi tu reviens au moment où ma mère revient de l'hosto

(20:22) ayork : et tu pars à peu près en même temps que maman y soit allée

 

J'aime pas trop balancer ce genre de conversations mais pour le coups c'est un peu inquiétant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je m'inquiète autant que vous, ca fait super longtemps qu'on l'a pas entendu sur le fofo et vous dites en plus qu'il n'y a aucun signe de vie sur msn, portable et fixe.....bref ca devient vraiment inquiètant :/

 

Je compte sur vous Elik et Doomette pour avoir de ces nouvelles

 

je sais pas pourquoi, mais la première idée qui m'est venu à l'esprit c'est la mort o_o'..... :teston c'est très peu probable mais bon, ca pourrais être une possibilité :/

Bon je vais arrêter de me faire peur, vive la vie.

 

En attendant, espèrons des nouvelles.

 

EDITE: Ayork, revient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être eu des problèmes perso qui font qu'il a pas du tout le coeur à Geeker. Mais poru le tél qui répond pas ... Rah je comprend absolument pas et je m'inquiète vraiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas ou il habite ni rien mais je veux accompagner doomette ou autres sur paris pour le déloger de sa grotte !

Il y a des tas de possibilités mais le fait qu'il soit partis sans prévenir , qu'il ne répond pas au tel et qu'il ne se connecte plus est vrament inquiètant donc je demande a ceux qui comptent passé chez lui , quand compte t'ils le faire ?

 

@raiton : parle pas de malheur baka , je pense que tout le monde est déjà assez inquièt comme ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a part les optimistes n'ont pas penser à la possibilité qu'était la mort, le coma ou autres faits grave ?

Perso, moi je me persuade que c'est pas ça, mais j'y pense tout le temps.

Bref S@d, je pense qu'il ne faut pas se contenter d'une seule personne, au tant envoyé Adoom aussi. Franchement on risque quoi à avoir deux ou trois personnes sur le coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir que vous n'avez rien à voir avec sa famille tout bonnement, Elik est un ami proche il est bien plus normal que lui s'y rende. Vous voyez franchement adoom et zaza 2 blanbec arriver à chinese-land pour demander un certain Georges. Non, ça ne se fait pas, laissez d'abord faire Elik :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se fait pas d'avoir des amis ?

La pire connerie que j'ai entendu tiens XD.

Moi je trouve ça normal, même très sympathique que des gens viennent voir comme se porte mon fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mayu, Alex je suis pas super d'accord avec toi, je vois pas pourquoi des amis pourraient pas non plus essayer d'aller voir.

Par contre Elik sera surement revenu avant que je sois a Paris, car j'y serai que la semaine du 14 au 21 Février =O.

Donc on verra ^o^.

 

Et au fait Alex . . . Stoi le Blanbec :teston

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt de l'avis de s@d... Tout simplement parce qu'il n'a peut être pas envie de venir sur le fo et sur msn, peut-être qu'il veut juste être peinard, et se pointer chez lui à 30 en lui disant "t'fou koi", ça va peut être pas lui plaire, respectons son intimité. Autant laisser faire ses "vrais" amis (j'entends par "vrais" des amis "irl", donc qui a fortiori le connaissent mieux, pas la peine de me taper le speech "ouais mais ça veut rien dire, blablabla..."). Si on ne les avais pas connu, pkoi pas, mais vu qu'on peut passer par eux, alors je pense que cette option est la meilleure.

Mayu, je suis assez d'accord avec toi, mais là tu te places du point de vu de ses parents, hors, je pense qu'il vaut mieux raisonner par rapport à lui... T'aimerais qu'on se pointe chez tes vieux à l'improviste, comme ça, sans te prévenir? Moi je detesterai, a moins que ce ne soit mes "frangins".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça va, là on a autre chose à faire que se prendre la tête maintenant faut réfléchir 2 minutes.

 

Il est normal qu'un ami IRL proche aille voir ce qui se passe en premier lieu c'est tout, c'est une question de bon sens.

 

jsais pas mais demain Mayu, tu vas mal ça te ferait pas "bizar" de voir des gens du net débarqués chez toi alors que tu les connais vite fait IRL ?

 

bref tfaçon faite, moi j'essaye juste de rester logique. Le plus important reste de savoir comment va le York et dans tous les cas Elik nous donnera une réponse rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reviens Vil York ou je viendrais te botter le derrière au 13eme! Moi qui n'habite pas si loin.

Nan mais plus sérieusement, moi non plus pas de news depuis décembre aussi, c'est vrai que

c'est inquiétant, mais bon attendons de voir ce que va nous dire son ami, et ensuite à la limite

on pourra réfléchir à une autre solution.

Si jamais il est pas la, quelqu'un qui connait ses parents ou un membre de sa famille

pourra se renseigner directement via eux. On a pas a déranger les gens dans leur

intimité c'est sur, peut être qu'il veut être tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer que Mayu avoue avoir un fils....... je savais pas çà de toi Mayu

 

Soyons sérieux, c'est vrai que c'est inquiétant venant de York...

Bonne chance pour avoir des nouvelles

et je pense qu'une personne sufit.... je m'imagine même pas si une dizaine de personne apparaissaient devant chez moi pour savoir comment je vais... déjà que j'ai failli m'effondrer quand on m'a fait mon anniversaire surprise pour mes 20 ans alors là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...