Aller au contenu

Avis de recherche :/


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Huuum, ben moi non plus je suis plus beaucoup sur msn, donc j'ai pas pu parler a ayork ces derniers temps non plus. D'ailleurs je regarde pas beaucoup mes mails de l'adresse hotmail. Si j'avais vu plus tot >.<

 

Je pense je vais laisser Elik et Richidi prendre de ses nouvelles, ils sont plus pret ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, même si Adoom connaît pas bien le york, j'vois pas le mal qu'il y aurait à l'envoyer voir si tout se passe bien. Au pire, tout va bien, ayork en a juste ras le cul de geeker, et adoom passe pour un gros con, c'est pas la mort, ça arrive à tout le monde.

Mais bon, on aura plus de nouvelles quand Elik sera passé chez lui.

J'espère que tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta sollicitude Rin, mais je passerais pas pour un con tout seul namého =O.

Je balancerai que je suis "l'envoyé" d'OA :)

Comme ça tout le monde sera dans le même sac :fete

 

Bon, et sinon, plus sérieusement parlant, on verra après qu'Elik nous ais filés des news :).

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles? =o

Ca fait un sacré moment que l'on aurrait du avoir des nouvelles de york je pense, ca devient vraiment inquiètant =/

Ben je croix que je ne peux rien faire à part attendre m_m

 

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bas je suis sur Paris pour la semaine, je sais pas du tout si je passe ou pas du coup, vu qu'on a pas eu de news d'Elik =/

Éclairez moi, parce que de toute façon faudra que je passe dans le 13ème pendant la semaine 8D

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après l'expédition Yorkienne, un petit compte rendu s'impose =D

 

Alors, déjà on a eu du mal a trouver le bâtiment ..... ^^'

Une fois arrivé a l'appart, on a vu le père de Georges, il me semble en tout cas, et il nous a dit que Georges allait bien, qu'il était au travail et qu'il rentrait ce soir, mais qu'il ne savait rien a propos de la "disparition" du York de sur le net =/

Donc j'ai laissé un mot, avec mes coordonnées, maintenant reste a voir si il se manifestera mais bon . . . :/ je suis pas trop trop sur.

Mais sinon on a une autre idée avec Cha, on verra ça ;)

Donc bon, en tout cas il va bien, apparemment, donc c'est déjà rassurant, même si il nous donne pas de nouvelles le bougre >___<'

 

Voilou

Modifié par adoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu qu'il ai disparu comme ça ...

 

Fin' bon c'est son choix, le plus important c'est qu'on sache qu'il aille bien :/

 

J'espère quand même avoir des nouvelles du york en personne assez vite, après toutes ces années qu'il a passé sur O-A et tout ce qu'il a fait pour O-A ça mferait chier dme dire que je vais plus le revoir ;)

 

Par contre malgré cette disparition je tiens à dire qu'il continue à assurer :

 

- Le paypal en son nom est toujours dispo

- Le serveur de sauvegarde payé par ses soins, toujours payé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bas il m'a pas rappelé, j'attends ce WE, sinon je mettrai a application l'idée de Cha :sarcasme:

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a quelque chose de bizar :/

 

Quelqu'un a essayé il y a 30min de changer le mot de passe du compte dedibox (du serveur que paye York), et j'ai reçu un texto avec le nouveau mot de passe. Bref le truc c'est que pour demander le mot de passe il faut connaitre l'utilisateur et york était le seul à le connaitre, il n'a rien de commun avec les autres pseudo que j'utilise.

 

De plus en cherchant des infos sur l'ip qui a fait ça, je suis remonté à une ip neuf telecom sur Paris.

 

Donc tout ça n'est que pure spéculation mais il me semble que York est passé il y a pas si longtemps chez neuf, j'ai récemment dit qu'il s'occupait toujours de payer la dedibox et du paypal. Cela voudrait-il dire qu'il veut couper les ponts définitivement ?

 

Bien sur je ne fais que spéculer. Mais york si tu me lis, envois moi un MP je te filerai les axx pour que tu résilie la dedibox et que tu n'ai plus à la payer mais surtout me couper pas le paypal sans prévenir, sans les sous que y a dessus O-A est mort ... si bien sur c'est bien toi qui a fait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, pour la fameuse "idée" Doom', j'le ferais pas.

S'il a plus envie d'entendre parler du site, et c'est surement le cas sinon il aurait répondu aux appels ( maintenant qu'on sait qu'il n'a rien eu de spécial ), mis à part une embrouille j'vois pas ce qu'on va gagner avec l'appel. Fin j'te l'ai deja dis t'façon xD

 

--

 

Pour ce qui est de ton histoire S@d, si t'es certain qu'il n'y a que lui qu'a les axx Dedibox. Y a pas à chercher ...

Ça peux être que lui, le staff Dedibox change pas les axx o.o

J'ai check la dernière IP relevé sur son compte membre ( à sa dernière connexion ), distribué par 9Telecom.

C'est la suite logique de toute façon si il a décidé de ne plus participer au site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tout ça n'est que pure spéculation mais il me semble que York est passé il y a pas si longtemps chez neuf, j'ai récemment dit qu'il s'occupait toujours de payer la dedibox et du paypal. Cela voudrait-il dire qu'il veut couper les ponts définitivement ?

 

ayork est chez neuf maintenant oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un autre problème plus grave maintenant c'est que le mot de passe du paypal ne fonctionnait plus hier, à priori il aurait été changé, on a donc voulu le modifier avec Shisai mais la procédure est bloquée pour changer le mot de passe car au bout d'un moment ils demandent des infos que l'on a pas et que seul Georges a.

 

Bref je lui ai envoyé un simple texto, j'espère juste qu'il fera ce que je lui ai demandé car sinon on est bloqué, plus un sous dans les caisses du site sans le paypal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail du york ...

Il m'a dit entre autres qu'il partait pour mieux revenir, mieux formé, après avoir maitrisé entièrement photoshop, il est en train de bosser dessus à fond, une folie de travail, plus quelques petits soucis technique avec son PC au passage :/

Mais il m'a dit qu'il encore des idées "marketing", de tshirts, ect, donc c'est bon signe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ça me rassure vraiment d'avoir un signe de vie, longue vie au york :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, c'est cool ça =3

Bonne nouvelle ça, même si il aurait pu nous laisser un ptit mot sur OA, mais bon, je lui tirerai les oreilles quand il reviendra x'D

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guten Abend [bonsoir],

 

Ceci sera ma dernière connexion au fofo avant longtemps \o/

 

- Donc paypal j'ai rendu ce qui est à O-A (au passage s@d, tu as fait une B.A en donnant 2,74 € à une ONG xD), Dedibox : ça va me couter cher cette histoire, la résiliation se fait par recommandé avec A/R...

- Je vous quitte, je pars en ermite photoshopien et Assimilien germanique :x (enfin + germanique que photoshopien en fait)

- adoom tu me le paieras. XD (ah au fait matata et zazachan : mon père trouve que vous êtes pas mal xDDD "y'avait un garçon et 2 autres filles qui se marraient au fond, elles avaient l'air pas mal !")

- matata : je pense pas que je ferai ton kit sign avatar avec les avatars v3... J'ai un bouquin d'Assimil Allemand à terminer en 5 semaines... ._.

- Qu'est-ce que je veux dire euh... Merci à tous ceux qui se sont inquiétés, ça aura été marrant pour le temps passé à vous observer ^-^ (je veux pas dire par là que "osef que vous vous inquiétiez", loin de là :x)

- Qui a dit que l'Allemand say le mal et que say difficile ? xD

 

 

Bon je pense que stoo... et shin tu seras peut-être contacté dans les jours suivants :troudunez: Ou alors elle se débrouillera d'elle-même (une stagiaire allemande qui cherche à apprendre de la danse hip hop et chépuquoi)

 

Quelqu'un s'y connait en monuments parisiens ? xD *sort*

 

 

Sur ce...

Bis bald ! [à bientôt]

Wartet sie mich ! [Wait for meh]

*retourne à ses cours d'allemand*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh Yorkinounetteuhhhhhhhhhhh (ouai c'est muegnon nan?)

Tu imagines pas comment on a galéré pour trouver ou tu habitais... on allait frapper doomette xD

Tu te souviens de mon kit han YES xD

Tout ça pour dire qu'on est content d'avoir des news alors quand tu pars tu le dis pauvre petite patateuhh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:troudunez:

Ma YORKETTE D'AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUURR >______<'

=O t'apprends l'allemand

Also ist die deutsche Sprache sehr gut sehr. =)

Yeah, vive la moselle où t'apprend l'Allemand première langue au primaire 8D

:)

Bosse bien, et reviens nous encore plus mieux meilleur pire qu'avant =DD

WE LOVE YOU YORKI =p

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance en tout cas :troudunez: (l'allemand c'pas de la tarte xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bwarf l'allemand je galère trop à l'école avec ca xD

 

Bonne chance et reviens nous dès que tu seras libre :troudunez:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, ha ha!!! Il est fou ce York, enfin je comprend mieux ce qui s'est passé avec tous ces éléments.

Doomette m'a raconté quand je l'ai appelé de mon coin perdu dans le centre de la France, comment

ils ont galèré avec Matata et Zaza pour trouver ou tu habitais XD (vive le 13e!)

Bon courage pour l'allemand,...aller avoues tu veux rencontrer les Tokyo Hotel c'est pour ça que tu essaies

d'apprendre :timide: *sors*

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...