Aller au contenu

Oyasuminsai mina ^^


sh4ol4n
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ^^je me présente, Sh4ol4n 21 ans et encore tous mes cheveux, lol!

Je me suis inscrit sur ce forum pour plusieurs raisons :

-Je suis un otaku

- J'aime l'ambiance des forums

- Je dl sur otaku attitude

- On m'a demander pour être traducteur de la team de fansub.

 

Mon côté otaku? Bahh... disons que je suis passionné de la culture japonaise que ce soit son histoire ses musiques ou encore ses films.

Si on se penche sur la branche du manga et de l'animé j'en ai une belle collection! !

mangas préférés : Love Hina, GTO, Get Backers, Dogs, Death note, Duds Hunt ou encore Reset.

Artiste préféré : un chinois , Benjamin !

Drama préféré :Nobuta wo Produce !kon kon!!

Animes préférés : FMA, Darker than Black, Druaga no tou, Eyeshield 21

Après je peux facilement continuer avec les manwas et autres petits bijoux, à vrai dire mon truc c'est que je suis aussi un des co-fondateur du webzine shinmanga.com travaillant avec les maisons d'éditions :banane:.

 

Heuuu, what else ?? Je suis pas george clooney et puis merci de m'accueillir !! Domo arigatou mina !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :banane:

Soit le bienvenue parmi nous, en esperant que tu t'amusera bien x)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu D.Gray man dans ta liste étrange alors que t'a un avatar de Lavi ^^ En tout cas bienvenue à toi j'espere que tu t'éclateras bien sur ce forum ! :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:banane: Bienvenue à bord du navire moussaillon!! Pas le temps de dormir ici!

*enlève son tricorne* Aller va nous traduire quelques épisodes *crache*....et au passage *pars très loin*

 

PS : Non je n'ai rien pris ou fumé d'illicite, et je n'ai pas regardé Pirates des Caraïbes ces derniers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous :banane:

 

Par contre le krymo il est crevé la il va dormir x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu, what else ?? Je suis pas george clooney et puis merci de m'accueillir !!

La je suis profondément déçue ... Tu es pas George Clooney ?? tsss **boude**

 

Vais quand meme te souhaiter la Bienvenue hein! (ouai je suis trop gentille je sais :banane: )

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Arigatou mina !!! Non hélas je ne suis pas georges clooney, je suis juste Brad Pitt (comment sa je me la raconte ??? XD), sinon oui c'est Lavi et à vrai dire je suis bon public donc il ya énormément de mangas et d'animes que j'ai adoré donc je ne peut pas tous les citer !!

 

Sinon pour la trad je vais m'y mettre bientot, on m'a parler de KuroKami la série phare chez l'éditeur Ki-oon en France qui sort en version animé chez les studios pierrot si je me souviens bien (Bleach Naruto...). Oui je me cultive aussi Mdr.

 

Sinon je pense que je vais bien me marrer avec vous !!!! Quoi y'en a déjà un de crevé ???????????????? :banane:

 

Kon! Kon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE :3

Amuse toi bien parmis nous !

Pis way Nobuta power chunyun !( humpf ! si tu sais comment s'écrit le dernier mot de cette phrase culte de nobuta je t'aime 8D peut être )

 

Bye a plush au détour d'un topic ou de la chatbox :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

 

Bienvenuuue !!! je suis suure que tu vas adoorer tt comme moi :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animé préféré : ES 21!

çà c'est de l'otaku :)

Je te souhaite la bienvenue en notre companie :banane:

Amuse toi bien ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :banane:

 

- On m'a demander pour être traducteur de la team de fansub.

 

Si tu cherches un correcteur, fais moi signe.

 

lol

Modifié par Mulligan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me démangeait celle-là, magnifique Mulligan.

 

Tu travailles avec des maisons d'édition?

Modifié par rin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je lui ai filé le test de trad à lui de faire ses preuves, je vais pas le juger sur une présentation =)

 

Bref bienvenue parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD je sais, j'ai une frappe en général assez rapide sur les fofos !! donc je ne fais pas attention sinon oui je travail avec toutes les maisons d'édition françaises sauf ki-oon et Tonkam à cause de certaines choses, mais ce n'est que partie remise ! Sinon si tu veux voir si je fais quelques fautes d'orthographe tu peut passer sur le webzine avec tous les articles qu'on écrit et qui sont souvent repris on se doit de faire un maximum :banane:

 

Concernant la trad, j'ai taffer dans pas mal de team lol et sinon ce qu'on me file en trad est intéressant vu que j'ai droit à un anglicisme soutenue XD !

 

Mdr s'il fallait juger sur la présentation alors j'aurais dû rajouter école de commerce et diplômes internationaux d'anglais :TOEIC et TOEFL ! ^^

 

Mais bon ça va être marrant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as passé quel niveau pour le TOEFL???

 

Désolée je suis chiante avec mes questions, mais vu que je parle couramment la langue, je suis curieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) OueLkom' :)

 

Que ces jours futurs parmis nous te soient porteurs de joie et de plaisir.

 

(heu... je ne m'exprimme pas de cette façon dans la vraie vie !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous alors, pour les questions :

 

La phrase de Nobuta c'est Nobuta power Chunyuu ! (et ouip c'est attaché !)

 

Deuxième réponse !! mes résultats Toeic et Toefl sont successivement de 795 pts et 775 pts ! OUi j'ai souvent l'habitude de parler avec des corresp anglophones, et je me ferais une joie de parler anglais avec toi, this is just a blessing in disguise ! What else? huuu...

 

J'aime beaucoup les langues en fait donc j'en apprends plusieurs comme l'espagnol (j'ai l' ELYTE), l'Italien ou encore le Japonais (dans mon école, c'est assez dur !!)

 

Merki à tous pour vos messages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...