Aller au contenu

I'm here


Kiryu
 Share

Messages recommandés

Yo! C'est Marina! Kikou everybody x3

 

Ahem...Donc je recommence. Moi c'est Marina, j'ai 17 ans comme l'indique mon profil. Je vis actuellement en Belgique mais je compte un jour déménager pour je ne sais pas...Nan, pas la France xD Un autre pays on va dire. à définir

Je suis actuellement en 4ème année général à l'ISJB si quelqu'un connait. J'aimerais plus tard être vétérinaire, parce que ma grande passion à côté de la musique, ce sont les petits n'animaux<3 Sinon, que dire de plus ? J'aime un peu le domaine de l'otaku, donc anime/mangas/jeux vidéos mais se qui me passionne le plus depuis l'an dernier c'est la musique asiatique. Notamment la musique coréenne qui a vraiment tout déclenchée chez moi. Avant je ne me contentais que d'écouter les boysband miteux japonais comme Arashi/Golf&Mike/Tokio/NewS/Kat-Tun mais également pas mal de rock The Gazette/Plastic Three/Gackt/SID et j'en passe. Maintenant je ne respire plus que par les Big Bang et autres groupe du style genre SHINee/Bi Rain/Se7en/Lee Hyori ou d'autre encore

 

Voilou si vous avez des questions, je suis open

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE !

Amuse toi bien parmis nous !

 

Quelques pitites questions :

Comment a tu découvert le site ?

Quels sont tes animes favories ou du moment ?

Et tu lit quoi comme mangas ?

Tu aime les chats ? :3

 

Bye :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas me plaire je sens =)

 

Bienvenue en tout cas! Y'en a une qui va être contente de voir une fan de k-pop en tout cas (Mayu si tu m'entends xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooooooooooooooooooooooo, soit la bienvenue ici 8DD

Mumuse toi bien en notre compagnie =3

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ZaZachan, rin, adoom :banane:

J'ai découvert le site sur un forum rp en cliquant sur l'onglet www. d'une membre

Je ne regarde pas d'anime en ce moment, mais le dernier de mes coup de coeur doit être Code Geass sans doute

Je lis se qu'on me prête. En ce moment je lis la fille de l'enfer. J'aime beaucoup!

J'adore les chats et les chevaux sinon<3

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) :) :banane:

 

Bienvenue !!!

Alors, juste au passage : Attention aux fous qui traînent ici !!! :)

 

Sinon, pas de mangas dans ta bibliothèque ?! (arf tan pis on te garde kan même !)

 

Oo mais j'ais bien lu "The Gazette" ?!

Super !

 

a peluche sur le forum ! :)

 

 

PS : Ouais lvl up Kohai ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous !

 

Génial encore une Belge pour finir on sera + que vous les french :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wi, wi tu as bien lu Sôja. Cette période rock fait parti du passé mtn, mais j'aime toujours au tant ces groupes la. Je ne les écoute juste plus, ou rarement...

J'ai réalisée que j'avais pas dis que j'étais fan de BoA et miyavi, blasphème! J'ai même oublié de dire que j'appréciais aussi les TVfXQ. Mais eux, c'est autre chose xD

Sinon, nan, j'ai pas de mangas chez moi. Je suis pas assez riche pour... T.T

Enfin voilou encore merci a vous!

 

EDIT: Merci Krymo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas d'anime en ce moment, mais le dernier de mes coup de coeur doit être Code Geass sans doute

En ce moment je lis la fille de l'enfer. J'aime beaucoup!

 

Hannnnn! Code Geass <3 (Lulu powaaa)

Je viens de commencer la fille des enfers mais en anime et c'est plutot sympa =D

Rien qu'avec Code Geass de toute façon je t'aime déja xD (je sais pas si c'est un bon point pour toi mais bon)

 

Bienvenue :)

Hesites pas à venir sur la ChatBox :)

 

P.S:tu reves Krymo ... les French l'emporteront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue la miss parmi nous :)

Passe de bons moments en notre companie :fete

Petite question : le kit est de toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan absolument pas xD

Je sais pas utiliser des logiciels de graphismes moi. Je l'ai pêccher sur un forum ou je prenais mes anciennes bannière sur mes groupes visual. 'fin merci Thepunisher17!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAN !

 

Bienvenue à toi *OOO*

 

Je sens qu'on va bien s'entendre <3 Déjà parce de 1. tu es belge x) (Je peux dire GSM sans passer pour une gogole =D) De 2. LA MUSIQUE *OOOOO* Et en plus, pas n'importe lesquelles <3 SHINee, Lee Hyori, Se7en, KAT-TUN, NewS,... Bref quelqu'un qui a du goût <3 De 3...

 

PARCE QUE TON SET DE G DRAGON TUE *OOOOO* (Bien que je préfère Seung Ri mais bon XD)

 

Bref, j'ai pas de questions à posé : O Quoique...

 

Qui est ton DBSK préféré ? :fete (ouais c'est pas tous les jours qu'il y a une 'fan' de DBSK sur OA quoi =) )

 

Sur ce, amuses-toi =) N'hésites pas à te déchainer sur le forum *O* (la fille qui dit ça alors qu'elle est là depuis même pas 3 mois quoi XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAN !

LA MUSIQUE *OOOOO* Et en plus, pas n'importe lesquelles <3 SHINee, Lee Hyori, Se7en, KAT-TUN, NewS,... Bref quelqu'un qui a du goût <3 De 3...

 

 

 

Qui est ton DBSK préféré ? :P

 

 

Parce qu'écouter du bruit, c'est avoir du goût?????

 

>>[]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tiayumi. Je n'ai qu'une chose a dire: crack crack crack <3

Pour le TVfXQ que je préféré..., comme dit plus haut je suis pas vraiment fan d'eux, je les trouvent cool visuellement parlant et très comique ou c'est p-e parce que je reflète les TVfXQ de la manière dont je vois les gens les jouer sur différent forum, sa me brouilles les idées mais mon membre préféré je diré... u-know <3

 

rin >>>, je suis ok avec toi concernant la politique que tu exerce sur les groupes d'idole japonais, quoi que je vois pas trop pourquoi tu mets les TVfXQ dans le tas, parce que les comparer à NewS ou Arashi c'est quand meme assez révoltant xD puis faut aussi dire que niveau chanson les Kat-Tun font un peu moins de la merde qu'avant... p-e pcq qu'il n'a quasi que Kame, Jin et Toki qu'on entend xD a mort UEDA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...