Aller au contenu

05/02/09> Vive les droits sociaux... !


krymo
 Share

Messages recommandés

Yop !

Pinaise déjà 20h30 et j'ai à peine relu mon cours pour demain... alors que j'ai test >_<

J'ai vu sur le forum que il y avait quand même pas mal de personne en droit et moi étant en comptabilité ben forcément je dois étudier ça aussi :) !

Pour les personnes qui se demandent où est Sad qui devait newser today, ben en fait il était fatigué à cause d'une insomnie donc je sais pas trop il est passé en coup de vent pour me dire de m'occuper de vous donc je suppose qu'il en parlera demain dans sa news :)

Et pour ceux ou celles qui attendent le prochain Bleach, patience il sera sur le site demain !

Brefouille à part ça un petit nouveau anime bien sympa : Kurenai! Je vous laisse découvrir ça et je retourne étudier ! (même si j'ai pas core commencer)

 

 

Direct downloads Animes:

 

# Up de Kurenai 01-06 merci à Requiem

# Up de Asu no Yoichi 02-03 merci à FMA no Fansub

# Up de Koukaku no Regios 03 merci à Ame-No-Tsuki

# Re-up de Juushin Enbu – Hero Tales 11 merci à Kyuuden

 

Licences

 

# Licence de Dragon Ball Z : OAV Special par Jumpland

 

 

Vous nous aimez ?

 

En 2008 Otaku-Attitude a fini 1er au top Animanga, et pour cette année nous comptons en faire de même, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

 

Bon Leech !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les up, quand tu parles de licence pour DBZ spécial tu veux dire que Jump vous as demandé de le retirer ?

 

Par contre pour ta prochaine news tu peux rajouter la licence de la première série Vampire Knight de 13 épisodes par KAZE, la sortie est prévue pour le premier semestre 2009 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nono à priori Krymo a vu un truc comme quoi c'est licencié, à mon avis source pourrie à la animeka xD

 

Mais senfoo dans tous les cas on devait les retirer bientôt car depuis le 01 février le Shonen Jump animetour s'est terminé et donc on serait sorti de la légalité en continuant sa distribution.

 

Et pour la licence des Vampire Knights j'ai vu ça sur kaze et dans ton MP (merci ^^) je le signalerai ce soir probablement, voilou <3

 

Tin n'empêche vivement que j'aille en droit, je pourrai me défendre si un jour on se fait trainer en justice pour distribution de copies protégées par droit d'auteur :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha moi j'ai déjà vu les droits d'auteur mais je pense que j'ai pas été assez profondèment dans la matière pour nous sortir du pétrin au cas où xD

 

Car ma branche principale c'est quand même la compta ^^ et j'ai oublié un "s" à droit :fete

 

Et oui j'ai vu la licence sur Animeka T_T Say nul pour les licences ce site ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nono à priori Krymo a vu un truc comme quoi c'est licencié, à mon avis source pourrie à la animeka xD

 

Mais senfoo dans tous les cas on devait les retirer bientôt car depuis le 01 février le Shonen Jump animetour s'est terminé et donc on serait sorti de la légalité en continuant sa distribution.

 

Et pour la licence des Vampire Knights j'ai vu ça sur kaze et dans ton MP (merci ^^) je le signalerai ce soir probablement, voilou <3

De rien S@d tu m'avais demandé de te tenir au courant c'est ce que je fais, c'est étrange pour DBZ en tout cas j'ai rien lu de tel surtout par Jump qui ne sors rien a proprement parlé chez nous. Mais comme tu l'as dit il est vrai que vu que le Jump anime tour se détermine ce serait sage de l'enlever.

Tin n'empêche vivement que j'aille en droit, je pourrai me défendre si un jour on se fait trainer en justice pour distribution de copies protégées par droit d'auteur :')

 

T'inquiète va je suis en seconde année j'ai déjà plein de codes et un peu d'expérience en la matière (passer 3 semaines en cabinet d'avocat ça aide), je t'apprends rien si je te dit que le fansub en lui même est tout bonnement illégal à la base ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...