Aller au contenu

Question à propos de la japan expo ...


krymo
 Share

Messages recommandés

Alors voila je me posait une question, tout d'abord quel est le meilleur hotel qu'on pourrait prendre (qualité/prix et proche) et aussi où est-ce que je peux acheter les préventes et quand :P

 

Bon je me posais aussi la question c'est que ce serait bien qu'on se retrouve un peu près tous dans le même hotel pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des amis sur place pour loger :P

 

Donc voila j'attends vos réponses (je m'organise pour pas me faire avoir comme l'an passé ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou krymo, je suis un peu dans le meme cas que toi , etant une "provinciale " :P

je vais tacher de retrouver l'auberge de jeunesse que j'avais contacté l'année dernière. Elle se situe près de la Gare de Lyon je crois ...

si par hazard tu tombes sur des trucs sympa, hesites pas à faire partager :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour demander si y a pas des motivés pour finir ?

 

Car bon va bientôt réserver pour être sur d'avoir des places mich :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

180 euros rien que pour deux nuits ca fait cher qd meme ....

 

y'a l'auberge de jeunesse la D'artagnan qui est pas mal

ms je penche aussi pour le belleville ( http://fr.venere.com/hotels_paris/10e_arro...0705,2,1)"]http://www.venere.com/search/?geoid=5285&a...411-46#o=price)[/url] sachant que je voyage en couple.

a 38 euros la nuit ca va pour un hotel

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que t'as trouvé un hôtel qui n'est pas trop cher. Maintenant ça dépend à combien de temps se trouve l'hôtel jusqu'à la Japan Expo. C'est vrai que sa serait cool qu'on se retrouve dans un hôtel pas très cher pour ceux qui habite loin de Paris et qui n'ont pas de connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air sympa ton hôtel, il se trouve à combien de minutes du parc d'expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

55 minutes mais bon...

 

http://www31.ratp.info/Pivi/piviweb.php?ex...amp;Profil=RATP

 

c'est un peu long ms ca peut valoir le coup si on reste ds le coin al journée

 

Sinon il est a 26 minutes de la gare ...

http://www31.ratp.info/Pivi/piviweb.php?ex...amp;Profil=RATP

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je suis allée à l'Auberge Internationale des Jeunes, possibilité de dormir dans des chambres de 2 3 ou 4 je crois, plutôt acceuillant j'y ai dormi 5 nuits pour la japan expo de 2007 pour 18euros par nuit (petit dèj' inclu), vraiment pas cher. En plus c'est propre et tout proche de la ligne de métro, ça permet de sortir le soir plutôt que devoir rester cloitré dans un hôtel proche du parc des expositions. Nous on était allés en soirée goth jusqu'à 3h du matin et pas de soucis pour rentrer à pied à cette heure là, ils n'ont pas de couvre-feu. En revanche il faut d'y prendre TRES à l'avance pour obtenir une place. J'avais réservé dès début Mai moi! Les chambres sont soit mixtes, soit filles ou garçons. Si vous vous y prenez à l'avance vous devriez pouvoir trouver ce que vous voulez...

 

AIJ

 

PS : il n'y a pas besoin d'avoir une carte de membre ou je ne sais quoi pour pouvoir y accéder, mais faut être un jeune de moins de 25 ans je crois... ça reste à confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Meredyth,

Très interressant ça, ca fait 20 euros de moins que ce que j'avais trouvé!

et pis c'est mixte c'est d'autant mieux !

en tout cas merci pour l'info, je vais les contacter pour vérifier tarifs, conditions etc....

 

tarifs

hum ca commence déja a etre reservé, apparement reste plus que les chambres 4 personnes.

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hann zallez trop vous amusez.. je vais regretter d'habiter à coté de Paris moi bientot xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o On echange matata ?

tu payes le train et la chambre et moi je prend la tienne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhh... JOKER!

J'avais oublié cette partie la de l'histoire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, hey matata, on a qu'à y aller ensemble !!! (on habite presque dans la même ville)

Comme ça on n'arrivera pas tout seuls !!!

 

Heu.. meilleure idée : prévoir un RDV pour Paris !!! :o

 

Alors, pour nous, petits parisiens ou balieusards (tres moche ce terme) je propose :

 

Rendez-vous GARE DU NORD pour tout le monde, c'est situé au Nord de Paris (comme son nom l'indique, mais vous connaissez surement ! :o ) c'est de cet endroit que l'on prend le RER B pour se rendre au Parc des expositions .

(c'est un des seuls endroits ou on peut prendre ce RER dans ce coin, voir le seul de toute façon)

 

Pour le RDV Gare du Nord on pourait tous se retrouver à la sortie du métro, juste devant la gare ! (foto)

 

(foto du point du RDV proposé)

sans.jpg.bmp

 

 

Say juste une proposition hein ! (le mec il veut pas s'imposer)

 

(Matata on se fixera un RDV pour y aller :o enfin s'tu veu bien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon moi je vais surement prendre ça alors vu que c'est pas très chère mais faudrait pensé a reserver assez vite alors :o

 

ps : on sera normalement que deux dans la chambre donc si y a 2 autres personnes intéressé :o

 

Il faudra aussi qu'on voit qui vient et qu'on m'explique comment il faut réserver surtout XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Soja nous on peut se retrouver à St Lazare vu qu'on est obligé de passer par la pour aller Gare du Nord =D

J'aurais peut etre un ami avec moi je sais pas encore fin de toute facon on peut faire ça comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive pas a convaincre mon envoyé spécial d'y aller :)

 

 

il est méchant j'aurai su je lui aurai pas fait ... enfin ... passons les détails :)

 

il veut pas dormir a l'hotel il dit que c'est trop cher pff

 

personne veut me l'herberger ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha ca va core l'hotel faut juste économiser un ti peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...