Aller au contenu

21/02/09 > Les vacances c'est mieux quand on est pas malade ...


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Alalala décidément ... A noël malade pendant 10 jours et maintenant malade depuis hier soir, le pied =D Bref, je vous ai préparé une petite news sympatoche avec quelques suites et surtout l'épisode spécial qui vient compléter la Saison 3 de Zero no Tsukaima ! En espérant que chacun y trouve son compte :

 

Direct downloads Animes

 

  • Up de Zero No Tsukaima [saison 3] Episode Spécial : Plage Séduisante merci à Kibo
  • Up de Major [saison 5] 106-107 [HD] & [LD] merci à Gokuraku
  • Up de Kannagi 04 [LD] merci à Kirei-no-Tsubasa
  • Up de Kamen no Maid Guy 08 merci à Kanaii
  • Up de Nijuu-Mensou No Musume 19-20 merci à Requiem

 

 

Finances

 

Vous pouvez voir les frais des serveurs ici : Accéder aux infos des Serveurs

 

N'oubliez pas que les pubs ne payent que tous les trois mois et qu'on a toujours besoin de votre aide, il reste à l'heure actuelle dans les caisses de quoi payer 1 mois ... Les pubs ont payées mais j'ai du rembourser Rinm@ru et Johann à qui je devais 2 mois chacun de paiement des serveurs. Bref les finances du site faut pas se le cacher ne vont pas du tout depuis septembre, on coule petit à petit et on a du mal à sortir la tête de l'eau ... Mais je m'inquiète pas avec tous les futurs projets en cours ça va repartir du feu de dieu d'ici quelques temps, mais d'ici là je compte vraiment sur vous.

 

  • Un Grand Merci à Jeremy.B pour son don de 20€

 

 

Soit 120€ de dons depuis le début du mois, que dire si ce n'est merci, on prend un peu de marge si seulement les dons pouvait continuer à être régulier durant le mois même si c'est 5€ par jour, ça nous aiderait bien =) Bref wait & see, d'ici quelques temps le site s'auto-financera, plus besoin de faire des appels aux dons =D Vous pensez ptét pas, vous vous dites il en a rien à faire, il veut juste qu'on lui paye son site. Mais je vous assure que ça me gène de vous demander à ce point là des sous à la longue, normalement on faisait quoi 2 GROS appels aux dons par an, là j'arrête pas d'en faire des petits ... Je peux vous promettre une chose O-A Version 3 ça va déchirer sa mémé ! O-A le jeu, ça va roxé du poney et O-A l'hentai ça va ... (je vous laisse imaginer =D)

 

Voilou, bon leech @tous et à lundi probablement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que Krymo il est super sympa y fait mes news forum depuis le 12 janvier mais cte nouille il me changeait pas le lien dans la news, tu m'étonnes que personne réagisse à mes news xD ... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krymo il est super sympa y fait mais news forum depuis le 12 janvier

 

Refais plus jamais ça O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache qu'est-ce que j'ai ce soir avec le français ... '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr je pensais que tu le faisais moi XD

 

Ha ben la prochaine fois je m'en occuperais chef :troudunez: ( vive les nouilles instantanées :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...