Aller au contenu

Problèmes de connexion...


Invité Kao
 Share

Messages recommandés

Invité Kao

Bon, je dois me remettre sur mon ancien compte pour pouvoir exposer mon problème.

J'avais ouvert un compte sur le fofo au nom de Meredyth, et j'ai voulu y retourner ce soir et pas moyen... je me suis envoyée un nouveau mot de passe sur ma boîte mail mais ça persiste à dire que soit l'utilisateur soit le mot de passe est incorrect alors que ce sont les données qu'il y a dans mon e-mail...

 

Siouplait aidez-moi je veux revenir ici T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

ne ne neee... C'est pas bien le double compte XD. nan plus sérieusement pour ton problème je peux pas trop t'aider... T'es pas la seule à avoir eu ce pb, donc ne t'inquiètes pas ton pb va être très très vite réglé (peut-être même ce soir, qui sait?)...

 

Sinon utilise ce compte là, non?

 

Et réessaye avec ton nouveau mdp dans genre une demi heure, on sait jamais!

 

Ps: c'est pas que je veux pas t'aider hein, c'est que je peux rien faire!

Modifié par SuperSushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooh ça marche ! :P victoire !

 

Oui je sais pas bien le double compte mais bon, le pseudo Kao ça correspond quand même à 5 années de ma vie et j'ai pas vraiment envie de devoir me replonger dedans, psychologie, émotions toussa toussa... enfin si ça gène y'a pas de soucis je peux revenir sur l'autre compte quand même :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuuuh non, voyons! Content que ton problème soit réglé en tout cas!

Et Bon retour parmi nous!

Je pense même qu'il serait possible de supprimer ton ancien compte s'tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai eu le même problème.

Même après réinitialisation du mp, ça ne marchait pas (même en attendant). Ça a remarché de longues heures après.

 

Néanmoins, je n'ai pas accès aux jeux de l'arcade. Dès que je clique sur le nom d'un jeu, j'ai le même message que si je n'étais pas connecté (alors qu'en revenant sur le forum, je le suis toujours).

 

Pas glop tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car je dois aussi valider à la main dans certain cas, si vous foirez par exemple 5 fois de suite votre mdp. Je dois débloquer le compte. Bref pour ton prob zorba, je sais pas du tout, un sushi de cookies surement :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...