Aller au contenu

10/03/09> Lourd arrivage !


krymo
 Share

Messages recommandés

Bonsoar !

J'avais promis et ben voila une grosse cargaison de nouveautés!

Un peu de tout mais moi j'aime surtout Hokuto no Ken donc je vous le conseille à tous :)

Jchui content pour une fois j'ai pas de devoirs pour demain, ni pour après-demain! Ca rox tout ça x3 donc je pourrais vous faire une bonne news de suites :) (on se comprend bien quand je dis "de suite" c'est des suites et pas maintenant xD bien que ma news d'aujourd'hui doit vous plaire aussi *.*)

Bon moins de blabla + d'animes!

 

 

Direct downloads Animes:

 

# Up de Druaga no Tou – Sword of URUK 06-08 merci à Kibo

# Up de Cutie Honey OAV 01-03 merci à Eternity

# Up de Binchou-Tan merci à Petite-Lune

# Up de Hokuto no Ken – Raoh Gaiden Ten no Haoh 01-06 merci à Taiicho

# Up de Toradora 01-16 merci à Maboroshi

# Up de Persona Trinity Soul 01-24 merci à Dattebayo-fr

# Re-up de Ichigo Mashimaro OAV 02 merci à Requiem

 

 

Finances

 

Vous pouvez voir les frais des serveurs ici : Accéder aux infos des Serveurs

 

Je tenais à sincèrement vous remercier, les finances du site vont beaucoup mieux, on a pu prendre une petite marge, je dis bien petite, c'est pour cela qu'on compte toujours sur vos dons réguliers, on demande pas que vos dons payent l'entièreté des serveurs, mais que ces derniers comblent une partie des frais. On compte vraiment sur vous, on a quand même près de 220€ de frais par mois, sans un coup de pouce de votre part ce n'est pas facile à couvrir =)

 

 

 

Bon Leech à tous et pas de panique le top site ne marche toujours pas mais on vous fait signe dès qu'il est de retour ! On a une place de 1er à tenir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mes premiers ups sont en ligne.

Pour la suite des Clannad (mince, je chiale à chaque épisode sur la fin), je refais le up dès que ma Livebox est réparée à la maison. dsl pour le retard.

C'est tellement bon les After Story que je m'en suis fait 15 épisodes hier soir. Je vous ponds l'article pour demain avec plein de jolies photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais du préciser que c'était tes premiers up :) j'y pensais en + mais j'ai fait ca assez vite et donc voila =/ oublié xD mais tkt pas c'est a charge de revanche je te mettrais sur ma prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas. Ça m'empêchera pas de dormir ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...