Aller au contenu

Si on devait subber un anime : FMA ou DB Kai ?


S@dMad
 Share

Quel projet voudriez vous voir subber par O-A ?  

67 membres ont voté

  1. 1. DragonBall Kai ou Fullmetal Alchemist "2" ?

    • Dragon Ball Z Kai
      20
    • Fullmetal Alchemist
      47


Messages recommandés

Moi je vote pour FMA saison 2 car je n'ai pas lu le manga et dbz au bout de 20 ans ca commence à peser quoi alors Vive les frères elrich et vivement la suite YYYYYYYYYAAAAAAAAHHHHHHHHOOOOOOOOOO :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai voté FMA aussi parce que je préfère fma a dbz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Quand l'être humain ne peux choisir entre 2 choses, il choisis les 2 " :roll:

 

 

mais je vote pour FMA :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préférerais découvrir FMA plutot que de revoir "DBZ", mais j'ai voté pour ce dernier pour la bonne raison que Dattebayo-fr (pour la vitesse) ET Mirage-team (pour la qualité) ont déjà annoncé qu'ils allaint subbé FMA..

Donc, pas besoin de 3 teams il me semble..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là, si ces deux teams s'y mettent, on aura du mal à sortir le bec de l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est avec un grand plaisir que je bosserai sur cet animes, l'équipe fansub sera remise sur pattes pour la sortie de celle ci ! (du moins j'espère xD...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand ça doit commencer à être diffusé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owned par Dybex, belle initiative à applaudir :

 

fma_dybex.jpg

 

 

Nous subberons donc DB Kai =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire, on c'est bien fait powned... C'est dommage car c'était une série intéressante à suber... DB Kai, faut l'avouer l'est moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf "Owned" à lire ça on croit que vous ne vous attendiez pas à ce que la licence tombe rapidement, c'était certain que le fansub n'aurait pas le temps de demarrer x_x Très bonne nouvelle et initiative de la part de Dybex au moins un éditeur qui évolue dans une direction plus que sympathique. J'ai hâte de voir ce que cela va donner niveau qualité d'image quand même :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a noter que la diffusion du premier episode c'est dimanche au japon :3

 

après reste a connaitre la qualité du sub si c'est des textes dans le genre sous titrage teletexte avec 4 mots pour des phrases entiere ça vas pas le faire et c'est souvent comme ça les sous titre officiels -__-

 

enfin on verra bien

 

par contre qu'une semaine pour voir l'episode et qu'il disparaisse après je trouve ça dommage si seulement y avais moyen de les DL ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est déjà un gros progrès des éditeurs.

 

Pas besoin de télécharger pour apprécier un anime forcément si le stream est bon, et les premiers coffrets dvd sortiront surement assez vite :no:

 

Bref je ne m'inquiète pas, je pense que Dybex va faire un truc très sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*clap clap*

 

Enfin un éditeur qui commence à comprendre... maintenant il ne leur reste plus qu'a ne pas balancer des coffrets à 40 euros pour 4 épisodes... Et ne t'inquiètes pas Ire, y'aura toujours moyen de les récup, comme pour toutes les animes hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sad je dit pas que faut absolument dl un animé je dit juste que regarder 1 épisode chaque semaine je supporte pas moi quand je regarde un truc faut que je vois tout a la suite sinon ça m'énerve

 

et comme là les épisodes seront dispo qu'a durée limitée et bien quand le 2 sortira on aura plus le 1 et bien je sais que ça va me souler de devoir attendre et de pas pouvoir le regarder plusieurs fois quand je veux

 

en tout cas j'ai regarder un autre truc qu'ils proposent en sub de la même façon et ça m'a bien fait marrer c'est bien le genre de sub que je disais avec 3 mots par phrases et des phrases non traduites -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...