Aller au contenu

[Licencié] Casshern


sasuke sama
 Share

Messages recommandés

Casshern est un exelent film jap, les effet spéciaux sont sublime et pour ce qui est de l'histoire je vous laisse lire :

 

Dans un futur apocalyptique, une expérience scientifique aboutit à la création d'êtres aux pouvoirs extraordinaires, immédiatement massacrés par des unités militaires. Seul un groupe survit.

Les créatures humanoïdes décident de se venger de toute l'humanité à l'aide d'une armée de robots. Pour contrer leurs plans de destruction, le responsable de leur création accidentelle plonge le corps de son fils défunt dans la même solution liquide qui aboutit à la naissance de la race des mutants.

Revenu d'entre les morts, Tetsuya Azuma est le dernier espoir de l'humanité...

 

Un film de Kazuaki Kiriya | Avec Yusuke Iseya, Kumiko Asou, Akira Terao, Kanako Higuchi, Fumiyo Kohinata, Hiroyuki Miyasako, Mayumi Sada, Jun Kaname, Hidetoshi Nishijima, Mitsuhiro Oikawa, Susumu Terajima, Hideji Otaki, Tatsuya Mihashi, Toshiaki Karasawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais bientot le voir, ça fait un bon moment que je l'attendais ce film. ^^

Faudrait que je puisse l'avoir en vostf :shokt: ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum intéressant, j'essayerai de me le procurer à l'occasion, merci ^^

 

On peut avoir des ptites images ? :shokt:

 

Le 1er (ayork fais gaffe xD) qui me sort google je le décapite sur place :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air grandiose !!! j'espère que mon magasin de vidéo l'a ...mais il y a peu de chance :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'affiche qu iest pas mal du tout :

 

7bafbcdffba2b2e649138fe423a6db19.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton magasin de video? euh magasin d'import? ^^"

Il vient de sortir en français au cinéma pour info :shokt:

Sinon oué tu peux te le procurer en DVD import VO quoi XD (je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fille est belleuuuuuu :shokt: Merci pour les captures ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, :coucou j'ai vu le film en vf. je l'ai trouvé chouette malgré une mise en scene qui m'a mis au dépourvue au début mais finalement j'ai trouvé ça bien :d

Et meme qu'a la fin dans le générique y a Utada Hikaru qui chante ;)

Enfin bref, je le conseille vivement ce film :d

J'adore les combats ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....

mhhhh ... l'a l'air mignon tout plein le mÔnssier sur la moto!

;) ;) :coucou

hein? mais non je matte pas ... hein?

ça se voit tant que ça?

:d

...

mouaip, va vraiment fallir que je le trouve se film ...

:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il ya des personnes intéréssé qui voudrai avoir le film en vostfr faite le moi savoir (j ai un lien rien que pour vous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

casshern_z2hd.jpg

 

Histoire :

 

Dans un futur apocalyptique, une expérience scientifique aboutit à la création d'êtres aux pouvoirs extraordinaires, immédiatement massacrés par des unités militaires. Seul un groupe survit.

Les créatures humanoïdes décident de se venger de toute l'humanité à l'aide d'une armée de robots. Pour contrer leurs plans de destruction, le responsable de leur création accidentelle plonge le corps de son fils défunt dans la même solution liquide qui aboutit à la naissance de la race des mutants.

Revenu d'entre les morts, Tetsuya Azuma est le dernier espoir de l'humanité...

 

Avis de pro :

 

Voila pour mon premier un article un film qui n'est pas très connue du public francais mais qui est une vrai tuerie!!!! L'histoire a la base est assez banale des humanoîdes sont creer grace a un liquide,ils veulent tuer tout les humains et le heros est un homme qui meurt mais qui est ressuciter en étant plonger dans le meme liquide qui créa les humanoïdes. Bref a par l'histoire le film contient des effets speciaux hallucinants.Les scenes de combats sont exeptionnels,les graphismes tout simplement sublime! Si vous aimé les fils de combats japonais ce film est fait pour vous!! Et vous cherchez la musique de la bande annonce demandé et je vous envoie le lien direct.

 

Mon avis :

 

Ben moi c'est simple, j'ai adoré ! Les graphismes sont super bien fait, les effets spéciaux de même mais surtout l'histoire est bien tissé jusqu'à la fin car on comprend vraiment tout tout à la fin seulement et pas avant !

Sinon, il y a 2-3 musiques qui viennent de Bleach dedans ^^ Enfin des Ost quoi :P

Pour les combats je les trouve vraiment trop rapide dans les mouvements on a du mal a suivre et y a beaucoups d'effets lumineux mais bon ca va encore.

En résumé, très bon film que je vous conseille à tous :lovu:

Petit + : la belle humanoide x) [pas au début en tout bleu hein xD]

 

Trailer :

 

Bonne scène de combat ici!

 

Trailer ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le scène de combat et je trouve ça ENORME !!!

 

tu viens de me donner l'envie de le regarder, dans le trailer la musique est nickelle si tu peux m'envoyer le lien de la B.O en MP ou sur le fofo ce serait cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est de la musique du trailer que tu parles j'arrive pas à la télécharger xD comme toi je l'ai adoré et a part sur un site ou l'autre je ne la trouve pas =/

 

http://www.imeem.com/4thniji/music/8zNrtAO...k_horn_requiem/

 

Je sais juste le titre :

 

The Black Horn Requiem.

 

Voila :XD: Désolé de pas faire plus :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, j'en ai entendu vaguement parler.

Mais la .. tu ma donné envie mon ptit Krymo (de regarder le film bien évidemment, ne nous méprenons pas =D).

Sinon, pour la zik, si tu a l'artiste, je peux peut être filer un lien =)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que le film faut vraiment accrocher pour l'aimer, car il est compliqué :lovu:

 

Mais si tu accroches tu vas super bien aimés :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

*Rajoute cette série dans la liste des images de présentation de sujet à faire.*

Heu... ce sujet existe deux fois. o.o

 

Krymo nous a refait le même sujet mais avec un avis en plus et le siens en prime + d'autres trucs:

http://forum.otaku-attitude.net/index.php?showtopic=3316

Faudrait fusionner ce sujet à la suite de l'autre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...