Aller au contenu

Ooooh !


TyxoC
 Share

Messages recommandés

Quelle malchance ! Quelle infortune ! Quelle fatalité !

Sérieusement je vous plains, qu'une chose a peine définissable comme un être humain vienne sur votre forum , vous devez être maudits !

Bon passons l'introduction inutile mais qui me fait toujours plaisir ... il faut dire que j'aime beaucoup ce qui est inutile car ne dit-on pas : "C'est justement parce que c'est inutile que c'est indispensable" ?

Revenons à notre mouton , en l'occurrence moi ... J'ai cru comprendre que c'était ici qu'il fallait se présenter, c'est donc ce que je suis, à l'origine, venu faire.

Je m'appelle Joris , j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1ère année de Licence de Maths-Informatiques (pour combien d'années encore ? Je sais pas ^^'). A part les animes / mangas (enfin plus mangas qu'animes , hein , car l'un possèdes des avantages de poids que le second n'a pas, enfin on est pas la pour débattre la dessus) j'aime dessiner, mal, mais dessiner quand même ... d'ailleurs je me suis inscrit sur l'oekaki mais je suis pas fan des petits logiciels utilisés. J'aime aussi l'informatique, les jeux-vidéos, lire, lire, lire et lire aussi (Je suis dans ma période "Bouquin ! <3 !", ça doit être le printemps). J'aime beaucoup la musique et mes goûts sont plutôt éclectiques, ce que je veux dire par la c'est que ça va du classique au métal en passant par le rock et (un tout petit peu) de techno/électro et en évitant soigneusement le rap. Que dire d'autre ? Hmm pourquoi me suis-je inscrit ici ? Bonne question ... probablement pour tuer le temps en faisant part de ma bêtise dans une communauté de plus ^^.

Si vous avez des questions ou bien si vous voulez des précisions sur quoi que ce soit me concernant, vous pouvez toujours demander, je ferais de mon mieux pour y répondre et veuillez m'excuser pour toutes les parties de ce posts et des posts à venir qui montrent a quel point je peux divaguer et dire des absurdités énormes.

 

Cordialement, TyxoC :] !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P BIENVENUE TyxoC :no:

 

 

Whaou ta présentation est .. SPECIAl on va dire

x_x ms j'aime bien

 

j'éspère que tu t'amuseras bien ici

 

Quels sont tes anime ou mangas préféré ??

 

 

PS : tu n'est pas le premier qui nous feras part de son immense bétise x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x_x BIENVENUE :no:

Amuse toi bien parmis nous \o/

T'en fait pas ta bêtise a quelque chose d'universel ici x)

\o/ voilaaaa a plush au détour d'un topic ou de la chatbox !!

Byebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum d' Otaku-Attitude.

 

Amuse toi bien parmi nous :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Amuse toi bien parmi nous :no:

 

Sympa ta présentation et en + t'as presque le même prénom que moi a une lettre près xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de cet accueil :D !

krmyo = Boris ?

A propos de mes animes / mangas préférés euh... bien niveau anime il y a bien sûr Code Geass, Clannad, Tengen Toppa Gurren Lagann bon j'ai déjà mis trois noms donc ça ira pour les animes (parce que j'aime a peu près tout en fait xD). Et les mangas on va dire übel Blatt, Samuraï Deeper Kyo, Superior, Sekirei (qui est bien en anime aussi mais les mangas c'est mieux :D), Takeru, REC, Yakuza Girl, Open Sesame et j'en passe. Donc on peu dire que je suis quelqu'un de facile car dès que j'arrive a rentrer dans une histoire je l'aime bien (enfin sauf cas exceptionnel).

Ah j'oubliais je suis pas fan de mécha (encore une fois , sauf exception , cf. Code Geass et Tengen Toppa ^^).

 

Voili , voilou pour les précisions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie présentation :no:

Bienvenue en notre companie, et amuse toi bien ici x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuuuue ^o^

Amuses toi bien parmis nous tout ça tout ça.. :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi c'est pas Boris mais Loris :mef:

 

J'ai dit a une lettre près xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...