Aller au contenu

Un Kit Code Geass


Locumen444
 Share

Messages recommandés

C'est moi, le ptit nouveau =D

 

Euh une demande spéciale, pourriez me faire un kit de Code Geass mais avec Zero dessus (avec le masque je préfère)... Si jamais j'ai une image que j'aimerais bien avoir... Et pis, si on pouvait me rajouter le Logo du Geass ou de l'Ordre des Chevaliers Noirs... Merci d'avance, si jamais montrer moi... Etmettez mon pseudo, j'l'avais oublier ! =P

 

L'image en question (si vous en trouvez d'autres n'hésitez pas à remplacer) :

L'image =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

tu es nouveau, normalement on prend pas les commandes, avant que tu participe correctement a la vie du forum... mais aujourd'hui je suis de bonne humeur et j'étais en train de bosser sur un kit CG. Par contre, deux trois truc a mettre au clair:

 

-Zero avec le masque= Images difficile a travailler, car extremement sombre, il est habillé entièrement en noir...

 

-Le logo de CG= laid, et inutile dans une créa graphique :P

 

-Ton pseudo= a évitez les pseudo avec des chiffres dans les signature..... car c est chiant a intégrer, faites preuves d'imagination pour vos pseudo moi, chai pas xD

 

-Ton image= difficile a travailler. pourquoi? Zero est coupé en haut, a droite, et en bas!!! En gros t es obligé de le coller a droite de ta signature et faire en sorte que le haut et le bas colle bien au bordure.... Donc a éviter....

 

 

Au final, oui je n'ai pas respecté la commande, oui je n'ai pas pris lelouch avec le masque, oui je n'ai pas mis le logo etc etc. Mais c est pour obtenir au final quelque chose de plus facile a travailler, et un meilleur rendu pour moi.

 

Au mieux, jpeux coller ton pseudo quelque part sur la sign, mais faudra que j'enlève l'écriture que j'ai deja mise... et je mettrais juste Locumen, les 444 j'enlève...

 

 

Donc voila le kit, c'est a prendre ou a laisser, si sa te plait pas, compte pas la dessus pour que je recommence a zéro, tu devra attendre que quelqu un prenne la commande ( autrement dit tu devra participer a la vie du forum. ) par contre si tu désire des retouches minimes, no souci =p

 

Voila le kit:

 

Avatar:

 

090419072811283300.png

 

 

Sign:

 

090419072939428463.png

 

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme meme si y'a pas le masque ! Je prends ! Thanks !

 

Pour info mon pseudo c'est le meme partout... Ja'llais pas le changer pour trois chiffre... -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux que cela te plaise^^

 

Commande terminé =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...