Aller au contenu

23/04/09 » Bientôt Mes Billets x)


krymo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir!

Après le bon gros discours de Sad, quoi de mieux d'une bonne grosse dose d'animes :hello: Et c'est d'ailleurs ce que je vais vous proposer ce soir, comme à chacune de mes news.

Sinon je suis bien content là, j'ai enfin trouvé un endroit où acheter mes billets pour la Japan Expo :hello: J'avais déjà essayé dans les grands magasins en Belgique mais je trouvais pas alors je vais aller à Auchan en France (je leurs ai téléphonés et ils m'ont dit qu'ils en avaient :hello:)

Au fait si vous conaissez un hôtel sympa (et pas trop cher), n'hésitez pas à venir me conseiller sur le forum car je suis toujours à la recherche ^^

 

Comme vous l'avez vu, avoir une place sur O-A pour télécharger ce n'est pas toujours facile si on applique pas l'astuce du "forcing". Mais jusqu'alors, nous n'avions pas pu faire grand chose à cause des limites de notre hébergeur qui limitait les serveurs à 1 par client, ainsi pour en avoir 2 on avait du jouer des coudes mais aujourd'hui c'est 4 serveurs que l'on peut avoir suite aux évolutions technologiques de notre hébergeur ! C'est énorme, cela fait 100 places en plus, ça nous permettra de mieux répartir les séries et surtout de nouveaux disques dur, on a atteint 90% de charge disque sur les 2 serveurs actuels.

 

Animes en direct download

 

* Up de Kurogane no Linebarrels 21 merci à Dark Angel

* Up de Juushin Enbu – Hero Tales 23 merci à Kyuuden

* Up de Koukaku no Regios 14 merci à Ame-no-Tsuki

* Up de Nodame Cantabile Paris-Hen 05 merci à Requiem

* Up de Hajime no Ippo New Challenger 13 merci à Zento-no-Fansub

* Up de Kuroshitsuji 13-14 merci à Ame-no-Tsuki

* Up de Maria Holic 01-06 merci à Kanaii & Zero

* Up de Princess Resurrection 13 merci à Seven-Team

Vous nous aimez ?

 

En 2008 Otaku-Attitude a fini 1er au top Animanga, et pour cette année nous comptons en faire de même, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

* Votez pour Otaku-Attitude !

 

Bon Leech à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<3

 

Je sais je sais ... :) *frime* XD nan je dec :)

 

Aujourd'hui les nouveautés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...