Aller au contenu

Élection des meilleurs membres


tippedpanic
 Share

Messages recommandés

Bon ou vue des commentaires cette idée de topic étais une mauvaise idée en somme.

 

Donc je tien a m'excuser au près des membres si j'ai choquer quel qu'un,(se n'était pas mon intention)

 

si quel quel qu'un peu supprimer le topic svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympa, j'apporterai mon vote plus tard.

 

Je laisse ce sujet dans le forum espace détente même si c'est un jeu, vu que ça concerne tous les membres du forum, il a tout à fait sa place ici selon moi.

 

Ça me permettra aussi d'avoir une idée sur ce genre de concours, étant donné que j'ai un projet semblable mais plus poussé pour cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah excellente idée !! Vraiment, mais maintenant, faut que je pense à ma liste... X3

Comme S@d, j'apporterai mon vote plus tard ( Après-midi surement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je fais ca en grand n'importe quoi, car je n'aime pas l'idée :

 

Masculin :

Jet9009 car je m'aime.

S@D pour sa sexualité.

Yuki pour sa pédophilie.

Ice-Q car il est le seul à me refroidir.

Ayork car il ne me supporte pas. =D :P

 

Féminin :

ChouK car c'est l'homme à Yuki et que je l'aime autant que sa femme.

Zaza car elle s'appelle comme ma grand mère >.<.

Matata car elle chante bien.

Hitsu car elle a oublié le C.

Zorba car elle ne montre pas sa transexualité.

 

=D :P

 

 

Bien sur, je fais ça pour le fun, ne prenez rien comme il ne faudrait pas.

 

Edit : j'ai oublié tout confondu

 

Jet9009

Jet9009

Jet9009

Jet9009

Jet9009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Masculin :

1 - Zorba (what else ?)

2- Jet (mon compagnon de jeux coquins, il m'a tout appris)

3- Adoom, parce qu'il me laisse des morceaux plein de viande de tous les gens qu'il amène dans sa cave

4- S@d parce qu'il fait du bon boulot

5- JBx, parce qu'il m'a fait une sign cool

 

 

Féminin :

1 - Zorba (what else ?)

2- Hitsu (parce qu'elle maîtrise le pendule de Foucault comme personne)

3- Zaza, parce que j'adore les vampires

4- Matata (Caramel Dancer Powaaaa)

5- Shisai, une pensée pour elle qui nous manque beaucoup

 

 

Général :

1- Ben toujours Zorba (What else ?) ^^

2- Hitsu

3- Zaza

4- Jet

5- Adoom

Modifié par Zorba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bas moi je vais faire mon méchant, mais je vous promet que je vais essayer d'être un peu constructif ^^'

 

Bas perso, je trouve ça assez inutile, de classez des gens que vous connaissez depuis même pas une semaine, uniquement par une ChatBox ou 3-4 pauvres posts sur un topic, je trouve ça très léger, puéril et gamin.

Pis bon, c'est un peu l'accumulation d'un ras-le-bol total d'OA la que je suis entrain de cracher.

Comme le disais Mayu ya un mois, et finalement ça fait tout de même un peu mal au cul de le dire, ya de plus en plus de boulets sur OA, de gens qui post pour rien, pour dire "Ah mais oué, c'est troooooooooop MDR XD LOL X33 ! ! !" etc etc etc

Franchement, je retrouve plus rien de ce qui m'avait charmée sur OA, j'ai de plus en plus de mal a poster, peut être aussi parce qu'en ce moment j'ai une p'tin de flemme, j'avoue ^^', mais pas que =/

Alors je sais pas si la situation se clarifiera, si ça va empirer, mais je pense que je vais peut être prendre un peu de distance avec OA, j'en suis pas du tout sur, parce que ya quand même beacoup de membre de ce forum auxquels je tiens, pour certain(e)s énormément (<3), mais la y'en a d'autres qui me gavent, alors qu'ils sont la depuis même pas 1 mois u__u'.

Voila, c'était le coup de gueule de Tonton DooDoom, désolé si j'en ai choqué ou je sais pas quoi, mais fallais que je le dise la.

 

Voilou

 

P.S. :

Bon, je me dois aussi d'avouer que je suis d'humeur exécrable aujourd'hui x'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel vous n'avez pas le droit de vous inclure dans votre propre classement.

 

 

Et pour Jet9009 ben je pas valider un truc pareil si tu veut pas voter personne ne t'oblige tu sais.

 

Et pour adoom le put de ce topic c'est pas pour faire de discrimination tu sais.

 

 

mais après si sa te dérange a se points tu peu supprimer le topic vue ton poste.

 

 

adoom es que se serai dut a la Guerre des Consoles qui oppose la ps3 et xbox 360 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais j'ai jamais dit que ça faisait de la discrimination hein :P

Et je vais pas le virer, je suis pas un gros connard non plus hein (quoique ... X'D :P), je laisse, ça plait a des gens, je vois pas pourquoi ça serait viré, mais je manifestais juste mon avis, assez vigoureusement peut être, mais c'était surtout ça :P

 

Voilou

 

P.S. : Exact Zorb, mais je répondais a sa question x)

 

Et non, rien a voir avec la guerre des consoles, franchement je trouve ça tout autant gamin, que chacun s'amuse avec ce qui lui plait =)

Modifié par adoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son poste ? Il fait partie de l'équipe de sub et le seul sujet où il a des droits de modo, c'est celui des présentations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah xD pour ma part je trouve ca aussi un peu inutile c'est comme quand il y a des gens dans ta classe et yen a un qui dit " toi jtaime bien, toi aussi, toi j'taime pas"

Sinon oui l'idée est original mais en fait je suis completement d'accord avec le premier post de Adoom ^.^

 

Bref c'est juste mon avis, apres tout on fait aussi des classement d'animé et de chanteurs alors pourquoi pas un classement de membres, mouais enfait j'adhere toujours pas malgres que je pése le pour et le contre :P

 

Excusez mon post cassant xD Mais c'est pas vraiment mechant ce que je dis xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien jet je vais te montrer les foutes

 

citation

 

Masculin :

Jet9009 car je m'aime. ta pas le droit de d'inclure dans ton propre classement si tu peu modifier merci.

S@D pour sa sexualité.

Yuki pour sa pédophilie.

Ice-Q car il est le seul à me refroidir.

Ayork car il ne me supporte pas. =D wink.gif

 

Féminin :

ChouK car c'est l'homme à Yuki et que je l'aime autant que sa femme.

Zaza car elle s'appelle comme ma grand mère >.<.

Matata car elle chante bien.

Hitsu car elle a oublié le C.

Zorba car elle ne montre pas sa transexualité. je demande a voir xD

 

tout confondu

 

Jet9009

Jet9009

Jet9009 ben la pas de commentaire

Jet9009

Jet9009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand le topic : "j'ai la plus grande" et celui du "mon papa il est plus fort que..." (quoique celui de "mon papa il est plus fort que..." ça pourrait être drole, avec quelques règles du jeu)

 

Bref, si ça vous fait marrer de vous noter, classer, etc... libre à vous, mais pour ça y'a facebook. (puis comme ça vous fournirez en plus un peu de matos pour EDWIGE).

 

De plus y'a deja un classement avec le système d'étoiles ds le profil des membres... Ce serait en mon pouvoir je fermerais ce topic, mais c'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai aussi envie de ramener mon ptit grain de sel ^^

 

Bon tout d'abord, je n'ai rien contre toi Titanic :P c'est juste que ce topic me fait bien marrer.

ce que je me suis dit au début c'était : "oué, enfin je vais pouvoir faire mon lèche cul", je vais mettre une bonne note à tous les admins et modos pour me faire bien voir, et les complimenter! mdr

Bon, sinon, bin écoute, c'est vrai que comme l'a dit Doodoom, classer des membres sans les connaître forcément, juste au bout de 1 semaine, après quelques messages...

 

Après, bon c'est sûre que çà plaît ou çà plaît pas.

 

Bon, après, je voulais juste en profiter pour te demander d'écrire un peu moins sans faute.

Bon je sais çà arrive à tous le monde de se tromper (fautes d'orthographe et fautes de tappe) et je suis le 1er hahaha

Mais tu as écrit c'est le "put" et le "dbut" au lieu de c'est le "but" et le "début"

enfin si j'ai bien décodé XD

 

Sinon, bin j'attends de voir qui votera pour moi mdr

 

Et aussi, si c'est possible de mettre des points négatifs ??

Genre -5 à Sad!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si personne n'est capable de faire ce genre de truc sans le prendre au sérieux c'est votre choix.

 

Là où Tipped a pu merdé c'est que les votes doivent rester privés, et donc se faire uniquement par MP.

 

Tipped a juste voté à titre d'exemple, il est vrai qu'il ne connait pas assez les membres mais il fallait bien donner un début au classement.

 

Maintenant un truc qui me fait doucement rire, c'est les gens qui se sont trompés de rôle, où plutôt de rang, sachez ou plutôt sache rester à ta place Ice-Q ce n'est pas à toi de rappeler les membres à l'ordre c'est à nous, dieu ou plutôt moi (xD) ai conféré un pouvoir tout puissant à l'équipe des modos pour qu'elle gère ça via des avertos, des messages privés, ... Je connais les raisons de l'ortho de Tipped, spas par plaisir qu'il fait ces fautes ni par inadvertances. Surtout que toi t'es vraiment mal placé, oublis pas ton passé Ice-Q.

 

"Je vote admin & modos pour me faire bien voir" si tu penses comme un gamin c'est une chose, n'inclus pas les autres dans le lot, je pense pouvoir dire que PERSONNE n'aurait fait ce genre de vote débile.

 

 

Doom tu trouves que le forum part en live ? Bah vas-y fais quelque chose, moi jte met Sup Mod' direct, jte laisse gérer =) Même si je vois pas vraiment ce qu'il y aurait à modérer, peut-être quelques abus dans les forums de jeux, avec plus de messages par jour que la limite fixée. (aucun sarcasme hein, je suis vraiment sérieux, j'ai suffisamment confiance en toi pour te passer Sup Mod', même si jte voyais plus modos de quelques forums uniquement. Je pensais refaire l'équipe de modération forum dans la semaine, vu le temps je vais m'en occuper aujourd'hui.)

 

Ok dans la box des fois on a des convers qui volent pas plus haut que le QI d'une mouche mais hors shoutbox j'ai rien à redire, les posts débiles restent dans le floodirium et c'est le plus important.

Maintenant c'est juste con d'utiliser le sujet de Tipped pour pousser ses coups de gueules, et je suis franchement déçu de cette attitude envers tous ceux qui ont râlé, qui plus est des anciens.

 

Moi maintenant je lock ce sujet, je vais le nettoyer et le re-ouvrir plus tard, ce sujet avait le mérite d'être sympa et de me donner un aperçu de ce que pourrait donner sur O-A cet été un concours de Miss et Mister Otaku. Mais de ce que lis, on peut pas faire ce genre de concours sur le site car la plupart des inscrits seront des visiteurs et voter pour des gens qu'on ne connait pas uniquement sur le physique c'est pas bien. :P

 

P.S : désolé de m'en être pris essentiellement à toi Ice-Q mais là ton message m'a gonflé.

 

P.S² : si quelque chose à rajouter, envoyez moi un MP, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...