Aller au contenu

[Fanfiction] Scenario FDM


Icedog
 Share

Messages recommandés

Voila dites ce que vous en pensez : Night Yukashi 15 ans ne connaissant pas son père avec une mère alcolique tous les mois de mars (le mois où le père de Night la quitté) ,veut devenir utile pour faire plaisir à sa mère et reclaquer le bec de son oncle .Alors qu'il traine dans la rue à la recherche d'un emploi ,il voit 2 hommes se faisant braquer l'un ce nomme : Todo Teruhi et l'autre Kanon Wahashima .Le sang de Night se mets a bouillonner et sans qu'il s'en rends conte il est entrain de lever son poin vers son ravisseur ,le ravisseur tire mais Todo prends la place de Night et meurt avant de mourir Todo confit quelque chose à Kanon ,celui ci demandant à Night si il veut se rendre utile.Night est alors débarquer au FDM une agence qui a pour bute de défendre le monde, il est envoyer dans un lycée de petit génie de la défence planétaire où sur ordre du directeur former une cellule d'enquete qui sera elle constitué de : Yume Aoi son ami d'enfance qui ne l'aime pas beaucoup de Hiro Amazaki ,Zero Kuyastu et de de Scream Yamato .Night malgrer ses délires permanents sera en passe de devenir le number 1 du lycée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en sais trop rien niveau scénario, ça pourrait être pas mal en travaillant un peu plus dessus =) Trouver des truc originaux, tout ça tout ça... En faire un truc comique ça pourrait être pas mal ^^

Enfin ton résumé est quand même pas très clair, tu pourrait prendre d'autres mots plutôt que "l'homme" quand y en a plusieurs... Et aussi les fautes d'orthographe, je suis peut être pas très bien placé pour parler mais j'ai jamais fais de "cources"... xD *sort*

Bref. Bon courage pour la suite et n'hésite pas à nous en montrer plus =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu l auras peut etre remarque je n ai pas d ider pour les noms des personnages donc Je lance un appel donnez moi des noms de personnage sil vous plait! .Bon sinon c est vrai que c est pas tres clair et je conte évidemment en faire quelque chose de comique ^^ .D aillueurs ya un chapitre dans un streap club que je dois développer sa va etre drole. Donc pour finir je mets la présentation des perssonages pour vous aidez si vous cherchez des noms pour moi sa serait sympa !

 

 

 

 

 

 

Night Yukashi :

 

Night est le heros de l histoire quoi que taciturne il genge completement d aspet devant son amie d enfance ( je cherche un nom) .Il se révéle toute fois doter d un talent pour les missions a hauts risque et à se sortir des situations les plus farfelus et dangereuses.Il aussi le cousin de Mlle Scalpel (en attendant de trouver un nom. Il ne connais pas son père ce qui est une raison de son coté taciturne ,même si je viens de dire qu il ne connait pas son père il lui a deja parlé au téléphone (je travaille sur un truc à faire la dessus) .Il est membre du FDM et a sa propre cellule d enquéte.Arme : Spirit Gun .Gadget: Tournevis multi-usage.Cheuveux :Châtins Foncée. Yeux : Marrons.Age:15ans.

 

 

 

L amie d'enfance:

 

Elle est un membre du FDM et de la CE (cellule d enquete ) de Night ainsi que son amie d enfance .C'est une petite surdouée ce qui lui a valut d'étre brimé en maternelle par la jalousie de ses petits camarades sauf Night qui la aidé comme il a put à l'époque.Malger tous ce que Night a fait elle semble le détester (sa va étre chaud de trouver une raison , a non pas tellement).Arme :Explosif Gun et Explosif .Cheuveux :Châtins Clair.Yeux :Bleu.Age:15ans.

 

 

 

Hiro Mazaki le jeune détective (J'aurai put mettre Conan Edogawa mais c'est déja prit.)

 

Hiro est membre du FDM et de la CE de Night ,il va devenir aussi peu à peu le meilleur ami de ceux dernier.Il est d'une logique implacable Ce qui ne l'empeche pas de sombrer parfois dans les délires de Night.Armes:Logique (oui c est une arme en soit ^^)et le Machine Gun . Cheuveux : Brin.Yeux :Marron.Age: 15 ans.

 

 

 

Mlle Scalpel (quand je l'ai inventer j ai penser à Minné de Fruits Basket):

 

 

Elle est membre du FDM et de la CE de Night , elle est aussi la cousine de Night .Elle fait des études son objectif: Devenir médecin mais pas pour le plaisir de guérir les gens mais pour celui du scalpel .Elle a une double personnalité la 1er normale et l'autre surnommée Scalp qui ne fait que de se battre pas avec n'importe quoi avec des Scalpel .Night pense tout de suiite a elle pour sa CE .Dailleurs elle a accepter le poste pour calmer sa 2nd personalité .Arme :Scalpel.Cheuveux:Noir.Yeux:Marrons.Age:16ans.

 

 

Mr Punch(en attendant un nom)

 

Il est membre du FDM et de la CE de Night .Il est doter d'une force physique incroyable et porte toujours un bandeau vert sur sa tete,il a aussi le teint bronzé .Il fait sa 1er apparition lors de l'examun du FDM.Armes :gantsdécupleur d'énergie .Cheuveux:Noir .Yeux Marron.Age:15ans.

 

 

 

 

C'est tous pour les membres de la CE voila sil vous plait trouvez des noms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors j'ai remanier le scenario et j'ai aussi trouver des noms donc Mlle Scalpel =Scream Yamato et Punch = Zero Kuyastu .Le nouveau scenario est au dessus le nom a changer aussi c'est mainteant FDM simple (a pronancer en anglais le "simple")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

...Pourquoi ne pas prendre des noms français... Q_Q .. Maintenant quand un jeune fait une histoire "manga", il se sent obligé d'y mettre des noms asiat'... Y_Y. Bref.. xD Chacun sont choix. Moi les noms sont Français, Latin et Tchec, alors.. XD

 

Enfin sinon.. Euh.. Bah c'est bien.. xD Mais tu vas aussi dessiner ? Tu aurais peut être quelques dessins à nous montrer =). Tu pourrais par exemple faire les premières pages de ton histoire, pour voir ce que ça donnerait... ^^

 

Bref, je t'encourage =) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais Chouk j'aurai tellement voulu malheuresements mes dessins sont méiocre alors je ne peux pas j'ai beau m'entrainer je n'y arrive pas mais bon merci pour tes encouragements pour info une amie qui aime le scenario a décider de m'écrire les chapitres donc pendant les grandes vacances je posterai FDM je tiens a vous dire que pour mettre en scene je suis pas douer non plus XD j'ai aucun talent!Et pour les noms Français bin disons que rien ne me traverse l'esprit mais ya une de mes histoires ou les noms son américains c'est déja sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, petite critique négatif : Tu pourrais faire attention aux fautes et au espacement ? J'ai mal aux yeux en regardant tes textes XD ( soigne t'as présentation en clair ) ( Avec un "heal" woé 8D ----> --" )

 

Bref, sinon, pourquoi n'essaie tu pas de trouver des noms anglais, y en as qui sont pas mal :pourquoi:

Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour illustrer ce que j'ai dit plus haut voila un de mes dessins alors vous allez les gentils en me disant que ce n'est pas si nul que sa mais sa peut s'améliorer et on en restera la ok? Voila j'aimerai que night soit comme sa à pars la coiffure enfin si peut étre .J'ai griffonner sa sur mon cahier pendant que la prof me regardais pas alors je planquais je reprenais et la je viens de repasser au styylo pas corect mais voila quoi! (j'esaye de retarder le moments où vous verez le massacre XD) img011-f09ce9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baeuh.... o_o Comment dire... C'est sure qu'il y a un tit peu de chemin à faire... Si tu veux des conseils pour commencer, je peux t'en donner =) Enfin déjà (si tu y tiens) entraîne toi à en faire plusieurs, tu fais ça vite fais, prend quelqu'un en model ou même une image, peut importe... Tu la refait plusieurs fois tout ça, ou tu copie divers dessin, ça t'apprendra certains truc sur certaines chose.. (très précis je sais..)

 

Bref, bon courage pour la suite ^o^

 

 

Edit: Aaaaaahhh !! Mais ça y est !! Je viens de retrouver, je savais bien que "FDM" me disait quelque chose ! XD Ce sont les initiales du nom de famille d'un de mes personnage fictif... Plus précisément le perso principal d'un roman de Shonen-ai... xDD J'ai même incarné ce perso sur le net, il y a un peu moins d'un an... :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...