Aller au contenu

1/05/09 » Bleach 217 !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Bon avant de vous sortir vos animes du jour, je voulais juste annoncer une bonne nouvelle le mois d'avril a défaut d'avoir été bon pour moi (sur tous les points) a cependant été EXCELLENT pour le site et ce à tous les niveaux : finances aussi bien les dons que les publicités, l'augmentation du nombre de visiteurs, l'amélioration de l'administration du site mais aussi de ses fonctionnalités (recherche, affichage de l'accueil), les news assez régulières, ... Bref que de bonnes nouvelles, reste à espérer que les mois suivants soient aussi bon. Le compteur des dons a été remis à zéro pour le mois, atteindre la somme des 222€ c'est assez utopique, mais s'en rapprocher au maximum est très important, donc on compte sur vous ! On a réussi en avril a récolter 215€ avec mon appel aux dons pour les nouveaux serveurs, ça fait vraiment plaisir ! Bref espérons que le mois de mai soit aussi bon, quant aux serveurs je vous en parle demain ^O^

 

Direct downloads Animes :

 

  • Up de Bleach 217 [HD] & [LD] merci à Dattebayo-fr
     
  • Up de 07-Ghost 02-03 [MQ] merci à Ame-no-Tsuki
     
  • Up de Shangri-La 02-03 merci à Taiicho

 

 

Remerciements :

 

  • Un Grand Merci à Kevin.E pour son don de 12€ le 26 avril
     
  • Un Grand Merci à Cécile.L pour son don de 5€ le 27 avril

 

Voilou, bon leech à tous et à demain probablement pour un petit topo sur les serveurs ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le système des trois dernières news en format réduit sous la dernière. Bonne initiative parce que ça permet à ce qui en aurait rater une de retrouver rapidement la liste des derniers animes ajoutés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup on a pensé que c'était une bonne idée et que ça nous permettrait de faire plusieurs news dans la journée, sans qu'une ne passe à la trappe dans les archives et que quasi personne ne la voit :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...